module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings bcauchy has received

1. Kersalg a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Achat micro pour équiper une BMPCC 6kp.

:D

27 Novembre 2021
  2. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Tourner en anamorphique.

:D je confirme ..des encoches dans le béton pour placer la chaise au demi millimètre (voir au poil de... ..) Résultat : impressionnant...

27 Novembre 2021
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: GoPro 10.

[SPOILER]

27 Novembre 2021
  4. rmanf30 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméra amateur.

RX100 VII ? >> Test Compact expert Sony RX100 VII : une recette légèrement améliorée - Les Numériques Elle devra avoir à minima un...

25 Novembre 2021
  5. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Numérisation Super 8.

1) Si tu as a une bonne caméra 4k 2) Si tu as un projecteur S8..en bon état 3) Si tu as un écran de projection ..en bon état 4) Si tu...

24 Novembre 2021
  6. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] minette LED pour DSLR.

+1 :good:

23 Novembre 2021
  7. Kersalg a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJI Mavic 3 : capteur 4/3” et 4K/120p en Log 10bit mais une version Cine trop chère !.

:good: Un tel condensé de technologies de pointes, concentrées dans si peu d'espace, le tout pour un prix particulièrement ramassé.....

21 Novembre 2021
  8. Debs a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quelle caméra pour court-métrage à 2000 euros max.

Un appareil photo/vidéo, forcément plus polyvalent et facile qu'une caméra BlackMagic. Mais avec lequel on peut réaliser d’excellentes...

18 Novembre 2021
  9. Kersalg a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quelle caméra pour court-métrage à 2000 euros max.

:good: +1 Absolument d'accord ,.. j'évoquais seulement la soif d'apprendre, pas les rodéos à la Dalton Absolument sans risques, sans...

18 Novembre 2021
  10. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quelle caméra pour filmer du sport ?.

Attention la Fnac est aussi devenu comme rue du commerce une association de revendeurs :sad: c'est la Fnac direct qui vend ou l'un de...

18 Novembre 2021
  11. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quelle caméra pour filmer du sport ?.

:!!!: Contact Ruedudigital Le vendeur n'a pas renseigné d'adresse Le vendeur n'a pas renseigné de téléphone Le vendeur n'a pas...

17 Novembre 2021
  12. titfeu a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quelle caméra pour filmer du sport ?.

ELLE Titfeu la carte mémoire 512 Go je crois que cela coince voir #64 et là >>>> DSC-RX10M4 | Guide d’aide | Durées de film...

16 Novembre 2021
  13. titfeu a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quelle caméra pour filmer du sport ?.

:hello: Belle Bestiole [ATTACH] >>>> Appareil photo ultra-rapide | Appareil photo 4K professionnel avec zoom optique | DSC-RX10M4 |...

16 Novembre 2021
  14. Kersalg a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quelle caméra pour filmer du sport ?.

ELLE Titfeu la carte mémoire 512 Go je crois que cela coince voir #64 et là >>>> DSC-RX10M4 | Guide d’aide | Durées de film...

16 Novembre 2021
  15. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quelle caméra pour filmer du sport ?.

Oh non :cry2:....TAPATOULU :perplexe: caméra pour filmer du sport ?

13 Novembre 2021