Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings bcauchy has received
-
Kersalg a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Achat micro pour équiper une BMPCC 6kp.
:D
27 Novembre 2021 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Tourner en anamorphique.
:D je confirme ..des encoches dans le béton pour placer la chaise au demi millimètre (voir au poil de... ..) Résultat : impressionnant...
27 Novembre 2021 -
rmanf30 a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméra amateur.
RX100 VII ? >> Test Compact expert Sony RX100 VII : une recette légèrement améliorée - Les Numériques Elle devra avoir à minima un...
25 Novembre 2021 -
saint kro a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Numérisation Super 8.
1) Si tu as a une bonne caméra 4k 2) Si tu as un projecteur S8..en bon état 3) Si tu as un écran de projection ..en bon état 4) Si tu...
24 Novembre 2021 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] minette LED pour DSLR.
+1 :good:
23 Novembre 2021 -
Kersalg a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJI Mavic 3 : capteur 4/3” et 4K/120p en Log 10bit mais une version Cine trop chère !.
:good: Un tel condensé de technologies de pointes, concentrées dans si peu d'espace, le tout pour un prix particulièrement ramassé.....
21 Novembre 2021 -
Debs a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quelle caméra pour court-métrage à 2000 euros max.
Un appareil photo/vidéo, forcément plus polyvalent et facile qu'une caméra BlackMagic. Mais avec lequel on peut réaliser d’excellentes...
18 Novembre 2021 -
Kersalg a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quelle caméra pour court-métrage à 2000 euros max.
:good: +1 Absolument d'accord ,.. j'évoquais seulement la soif d'apprendre, pas les rodéos à la Dalton Absolument sans risques, sans...
18 Novembre 2021 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quelle caméra pour filmer du sport ?.
Attention la Fnac est aussi devenu comme rue du commerce une association de revendeurs :sad: c'est la Fnac direct qui vend ou l'un de...
18 Novembre 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quelle caméra pour filmer du sport ?.
:!!!: Contact Ruedudigital Le vendeur n'a pas renseigné d'adresse Le vendeur n'a pas renseigné de téléphone Le vendeur n'a pas...
17 Novembre 2021 -
titfeu a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quelle caméra pour filmer du sport ?.
ELLE Titfeu la carte mémoire 512 Go je crois que cela coince voir #64 et là >>>> DSC-RX10M4 | Guide d’aide | Durées de film...
16 Novembre 2021 -
titfeu a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quelle caméra pour filmer du sport ?.
:hello: Belle Bestiole [ATTACH] >>>> Appareil photo ultra-rapide | Appareil photo 4K professionnel avec zoom optique | DSC-RX10M4 |...
16 Novembre 2021 -
Kersalg a exprimé "
ELLE Titfeu la carte mémoire 512 Go je crois que cela coince voir #64 et là >>>> DSC-RX10M4 | Guide d’aide | Durées de film...
16 Novembre 2021 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quelle caméra pour filmer du sport ?.
Oh non :cry2:....TAPATOULU :perplexe: caméra pour filmer du sport ?
13 Novembre 2021