module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings bcauchy has received

1. Kersalg a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Edius 10 Local Host :1229.

>>>> Login | Grass Valley [IMG]

18 Décembre 2021
  2. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Recadrage 4K live sur GH5: une solution économique pour réaliser des gros plans en animalier?.

1.4 vs 2.7 Pour information: Bertrand :jap:

17 Décembre 2021
  3. Fifi52 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Recadrage 4K live sur GH5: une solution économique pour réaliser des gros plans en animalier?.

1) +1 on est déjà deux et ce "positivement' 2) à l'inverse de la "cruauté":cry2: de certains vis à vis du petits personnels, dont les...

17 Décembre 2021
  4. Fifi52 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Recadrage 4K live sur GH5: une solution économique pour réaliser des gros plans en animalier?.

:good: [IMG]

16 Décembre 2021
  5. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Recadrage 4K live sur GH5: une solution économique pour réaliser des gros plans en animalier?.

Si 1) Tu lances le clip ( flèche du bas à gauche) 2) Une petite flèche apparait à droite ..tu clic dessus [ATTACH] 3) sur le nouvel...

16 Décembre 2021
  6. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.

Surtout pas Gilles Amitiés de tout cœur dans ta peine et ton désarroi.... Bisous à ton épouse là haut

16 Décembre 2021
  7. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.

Surtout pas Gilles Amitiés de tout cœur dans ta peine et ton désarroi.... Bisous à ton épouse là haut

14 Décembre 2021
  8. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Trépied iphone.

1) Vents forts et/ou rafales ..seule solution : protéger/abriter/ diminuer la hauteur* 2) Ne surtout pas utiliser le tube central,...

8 Décembre 2021
  9. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Osmo Pocket nacelle bloquée vers le haut.

:mdr: +1:good: :D:laugh::bravo: Mode d'emploi sur le net ;)

7 Décembre 2021
  10. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: GoPro 10.

Attends attends attends, c'est quand même minimal ..j'ai utilisé cette machine durant plus d'un ans ..ce n'est que quelques images de...

6 Décembre 2021
  11. Kersalg a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: GoPro 10.

Tout simplement un objectif posé sur un berceau stabilisé par une micro Gimbal (micro moteurs) A tel point que, si l'on regarde...

5 Décembre 2021
  12. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CpteRendu] Gopro 9 vs Dji Pocket 2 vs One X2 vs One R vs iPhone 12 Pro vs Qoocam8K.

:hello: Quelle caméra de poing choisir ? Le choix est compliqué entre les caméras 360, les caméras d'action, les caméras avec...

4 Décembre 2021
  13. apatura a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quelle caméra + lumière & son pour un budget de 5000 € ?.

Et ? ...Elle n'a pas tort.... c'est l'un des tout meilleurs boitiers techniquement... qui produit (couplé à des objectifs à sa hauteur)...

1 Décembre 2021
  14. rmanf30 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Conseil pour carte graphique.

;) pour faire bon poi"dd"s ... GeForce RTX 3060 Ti 8 Go 4864 cœurs CUDA. ~ 820 € !!! A vérifier "aussi" si elle peut s'installer...

30 Novembre 2021
  15. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quelle caméra + lumière & son pour un budget de 5000 € ?.

1) AX700, NX80*, Z90** ces machine sont identiques en réglage d'image, ainsi qu'en qualité d’images produites (différences : le bloc...

30 Novembre 2021
  16. rmanf30 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Essais SONY ZV-E10 - Zoom E 4/PZ 18-105 G OSS.

FX3, FX6, FX9, sont de vraies caméras ..mais beaucoup plus orientées, fiction, film et pas reportages en mode "run & gun" ou en...

29 Novembre 2021
  17. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Essais SONY ZV-E10 - Zoom E 4/PZ 18-105 G OSS.

;)Rmanf30 ... 1) c'est plutôt un appareil photo conçu pour photographier et?.... qui sait... filmer 2) Normal, c'est le même type de...

29 Novembre 2021
  18. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: GoPro 10.

C'est inquiétant à .52 " avec la pocket pas d'artefact ****..sur tous les plans (4 ou 5 K) Gopro artefacts :perplexe:

28 Novembre 2021
  19. Kersalg a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Achat micro pour équiper une BMPCC 6kp.

:D

27 Novembre 2021