Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has received
-
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Remettre au travail un MKH 404.
Ah oui quand même ! 1962.... [IMG]
15 Mars 2022 -
ediziz a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Micro Rode Ntg4+ et Caméra Sony pxw-z90.
Surtout pas mal de vécus donc de "merdouilles " en tout genre ..ça forme ;)
12 Mars 2022 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Dérives et dériveurs de Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.
;) UN dernier ! (pour ceux qui aiment )...quelques photos de ce voilier Celles de l'intérieur sont prises de l’arrière (cabine parents)...
12 Mars 2022 -
Marcello34090 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: La technique du "bas Dior" : quel collant utiliser pour diffuser aujourd'hui ?.
:non: Tu peux utiliser n'importe quelle marque du moment ou c'est la même opacité, dans le cas cité c'est du 110 deniers. Maintenant si...
10 Mars 2022 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Profile pour AX700.
Ah ! :D tu nous avais fait le coup de la cinquième merveille du monde avec l' AX100 ...c'est reparti ! soyons loyal, c'est une...
8 Mars 2022 -
alfredoo a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Encodage Twitter impossible avec Edius X.
Ok Alfredoo ...tu m'excuses ? :jap: Mais c'est tellement courant ici (et encore pire ailleurs) que je n'ai pas pu résister
4 Mars 2022 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Bluray protégé.
Çà ne sent pas très bon tout ça "Chi tout mou " ? on ne pète pas ici ! ..les protections :D
26 Février 2022 -
Guilerep a exprimé "
Çà ne sent pas très bon tout ça "Chi tout mou " ? on ne pète pas ici ! ..les protections :D
24 Février 2022 -
caraibe a exprimé "
24 Février 2022 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Simuler une prise de son "étouffée" (depuis l'intérieur d'une voiture).
:D en"S"uite ..bande de "§*@x!§&":mdr:
23 Février 2022 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quel DSLR en 2022? GH6, OM1, GH5, XT4, SIGMA FP, Sony ?.
+1 :good: sans oublier l'ergonomie ..."mais" il y a une mode ...c'est devenu incontournable : hors appareils photos point de salut :sad:
21 Février 2022 -
Kersalg a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] iZotope Holiday Bundle Gold Edition.
Promotion RX9 Standard 175 € versus 350 € prix list >>>> Buy iZotope RX 9 Standard Audio Repair for Music Production | Music...
18 Février 2022 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] rotule 3D + trépied à colonne crémaillère bon choix pour video?.
>>>> Test Rotule Manfrotto 3D XPRO à crémaillère - Les Numériques :non: Toujours pas convaincu pour de la vidéo ....
14 Février 2022 -
Kersalg a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Amélioration bande son : iZotope.
Bin c'était ça !:cry2: Proposition ..!...."on fait ce que l'on peut "....pour "cramé " c'était cramé >>>> WeTransfer - Send Large...
11 Février 2022 -
Kersalg a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Amélioration bande son : iZotope.
;) LiquidPro " j'ai" débuté les corrections Audio mode spectral avec Adobe Audition il y a ? ... beaucoup trop d'années ! :sad: Puis...
11 Février 2022 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choisir tête de trépied.
:hello: >>>> mes prises de tête(s) "fluides" | Trépieds, têtes, et autres supports Bertrand
11 Février 2022 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quel boitier pour de la vidéo photo animalière en amateur.
Et ?... un complément de point de vue pour ...la route ;)
8 Février 2022 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.
C'est justeb une information Ayant ce bidule sur mon AX700, j'ai "bêtement *" (*comme d"hab !) essayé sur la "Z" Faut bien s'occuper ..(...
3 Février 2022 -
Marcello34090 a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: La colporteuse de rêves (1er court-métrage).
:good: Bravo Marcello ... pour l'idée de l'histoire, ton acharnement à la réaliser, envers et contre tout :D et, comme Emmanuel...
2 Février 2022 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Quel stabilisateur choisir pour Canon EOS 800d ?.
;) Maryne Installer votre Canon sur un stabilisateur : 1) Sera complexe en fonction des objectifs choisis (réglages ) 2) Votre Canon...
2 Février 2022
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025