Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings bcauchy has received
-
jakin1950 a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Comment utilisez-vous un trépied vidéo ?.
:cry2: Mais tu as tout faux ...dur mais vrai... ce n'est pas un trépied vidéo mais un : " Benro Mach3 TMA18CV1 se destine aux...
19 Janvier 2022 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Amélioration bande son : iZotope.
+1 Absolument ..pour cela il faut travailler très fin, par mini/micro séquences - micro/mini zones Donc un travaille de bénédictin que...
19 Janvier 2022 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Camera pour enseignement du journalisme..
:hello: Sans la moindre hésitation cette JVC, totalement conçu pour des JRI, par contre surtout le modèle HC 550
18 Janvier 2022 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Le son en fiction cinématographique amateur ?.
:non: 1) "moi je" piles neuves à chaque début d'enregistrement "sérieux/sensibles"! :non: 2) le juge de paix c'est le vumètre...
13 Janvier 2022 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Le son en fiction cinématographique amateur ?.
Marcello ton extrait "normalisé" (sans trop pousser !) >>> WeTransfer - Send Large Files & Share Photos Online - Up to 2GB Free Cela...
13 Janvier 2022 -
Marcello34090 a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Le son en fiction cinématographique amateur ?.
Ta "voix off" nettoyé ..sans bruits externes, ni voitures **** C'est de très loin le meilleur enregistrement :good: >>> WeTransfer -...
13 Janvier 2022 -
OK Lucien ...j'ai pourtant quelques vécus de "bon casque" et de faiblesses vumètre..depuis méfiance vrai aussi, ou l'on branche le...
13 Janvier 2022 -
:perplexe: "moi si j'étais toi" ;)...au lieu de te "crisper" les méninges en théorie ...je ferais de nombreux essais pratiques ...tant...
11 Janvier 2022 -
nestaphe a exprimé "
:perplexe: "moi si j'étais toi" ;)...au lieu de te "crisper" les méninges en théorie ...je ferais de nombreux essais pratiques ...tant...
11 Janvier 2022 -
homero a exprimé "
11 Janvier 2022 -
Kersalg a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: formation resolve 17.
:hello: Salut Oh! ...mon ami Jakin .. J'ai commencé à tâtonner du bout de ma souris avec la V11 en ...2014 ! de gros progrès (Edit) avec...
10 Janvier 2022 -
Kersalg a exprimé "
;) Par hasard, j'ai trouvé cet article ( Arte radio ) assez raccord avec le thème : >> Audioblog | Podcast : quel micro et quel...
10 Janvier 2022 -
AQW333 a exprimé "
;) Par hasard, j'ai trouvé cet article ( Arte radio ) assez raccord avec le thème : >> Audioblog | Podcast : quel micro et quel...
9 Janvier 2022 -
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Le son en fiction cinématographique amateur ?.
9 Janvier 2022 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Bonnes fêtes à tous !.
j' allais oublier ..la crèche versus ....:weird: [ATTACH] Joyeux Noël ;) :rolleyes:
8 Janvier 2022 -
Gruuz a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Bonnes fêtes à tous !.
j' allais oublier ..la crèche versus ....:weird: [ATTACH] Joyeux Noël ;) :rolleyes:
2 Janvier 2022 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Bonnes fêtes à tous !.
28 Décembre 2021 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Bonnes fêtes à tous !.
27 Décembre 2021 -
Parachris a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Comment encoder du 1920x1080 pour graver un DVD.
:jap: Dans l' icône "export" tu clics sur "graver sur le disque ...." c 'est immédiat [ATTACH] Bertrand :rolleyes:
23 Décembre 2021 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quelle caméra + lumière & son pour un budget de 5000 € ?.
Et ? ...Elle n'a pas tort.... c'est l'un des tout meilleurs boitiers techniquement... qui produit (couplé à des objectifs à sa hauteur)...
21 Décembre 2021