module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings bcauchy has received

1. tenkan a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: choix camera captation pour entretien.

Attention ....entre la question à froid et le vécu ...c'est une autre dimension .... Étonnant, la très grande majorité des individus...

17 Mars 2025
  2. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Soeurs jumelles, Rochefort..

Et pourtant .....elles ne sont ni sœurs ni jumelles ...:rolleyes: :D [SPOILER]

16 Mars 2025
  3. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: choix camera captation pour entretien.

OUI ;)...

16 Mars 2025
  4. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: choix camera captation pour entretien.

:sad: Pan sur le bec ..autant pour moi ;)..excuse moi :jap:..je corrige ...

15 Mars 2025
  5. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: choix camera captation pour entretien.

:hello: Wouaaaaâââaa c'est la curée ...comme d’habitude :mdr: 1 ) Alors la ( bonne) question est : Qui de vous a déjà utilisé une DJI...

15 Mars 2025
  6. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: choix camera captation pour entretien.

;) Merci en tout cas de l'avoir visionné jusqu’au bout, c'était l'une des toutes premières fois ou je l'ai utilisée (mode "sortie de...

14 Mars 2025
  7. tenkan a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: choix camera captation pour entretien.

Oui, eu égard à son prix actuel c'est une (trés) bonne affaire ... il est moins ergonomique, il procure de très belles images même sans...

14 Mars 2025
  8. tenkan a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: choix camera captation pour entretien.

Accessoire fortement recommandé (53€) DJI Osmo Pocket Controller Wheel >>...

14 Mars 2025
  9. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Importation video.

André !! Manu a dit DenGers93 a répondu DONC probléme réglé ! Du coup Charlie a écrit :help::cry2:

13 Mars 2025
  10. mhr a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Importation video.

André !! Manu a dit DenGers93 a répondu DONC probléme réglé ! Du coup Charlie a écrit :help::cry2:

13 Mars 2025
  11. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Importation video.

13 Mars 2025
  12. AQW333 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Importation video.

13 Mars 2025
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Décalage image son.

Il y a un point que tu peux améliorer c'est bien la prise de vues et de sons L'XA20 est une bonne bestiole ..il faut enregistrer en...

10 Mars 2025
  14. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Gagner en confort avec APN ou caméra stabilisée par un Gimbal.

+1 :good:

8 Mars 2025
  15. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Zoom H1 Essential.

:good: Merci Jakin ..(et Manu :D :rolleyes: ) à deux, vous m'avez fait acquérir un excellent kit de prise de son (pour "pas cher" 330...

7 Mars 2025
  16. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Gagner en confort avec APN ou caméra stabilisée par un Gimbal.

Comme toi .. +1:good: (avec une petite tête fluide dessus) On peut aussi se déplacer, monopode sur l'épaule la caméra accrochée au...

4 Mars 2025
  17. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Première expérience sur un concert de chorales.

+1 :good:

2 Mars 2025
  18. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Première expérience sur un concert de chorales.

:mdr: Bizarre ..bizarre ..serais je dans la cible ? j'ai comme le début d'un doute :D il se pourrait que "j'agace" (Parfois ?)...

1 Mars 2025
  19. jakin1950 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Première expérience sur un concert de chorales.

"les deux " En approche vulgarisation amateur "travailler au milieu des courbes en S" Coté du Zoom "suffisamment" de niveau de sortie,...

28 Février 2025
  20. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Besoin de conseils pour cette "scène".

? focus en manuel voyons MAIS fais nous un mini clip ..une photo plan fixe ne rime à rien ...soyez vivant jeune homme !

26 Février 2025