module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings bcauchy has received

1. nestaphe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Filtre ND variable.

:hello: André :love: Globalement, quelques soient les discussions, ne te précipite pas ... 1) prend le temps de lire tout et comprendre...

20 Janvier 2026
  2. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Filtre ND variable.

TAPATOULU LULU :cry2: Panasonic S1II (3000 €) (juste un cran au dessus du 6700 !) [ATTACH] Sigma 24-70 2,8 Art II (1350 €) [ATTACH]

20 Janvier 2026
  3. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Filtre ND variable.

Vite fait ..."pas très bien fait " mais ! Pocket3 + Filtre ND variable K&F (1= 1 stop 0 ; à 5 = ND32 ; 5 stop ) Position "5"...

20 Janvier 2026
  4. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Filtre ND variable.

Vite fait ..."pas très bien fait " mais ! Pocket3 + Filtre ND variable K&F (1= 1 stop 0 ; à 5 = ND32 ; 5 stop ) Position "5"...

20 Janvier 2026
  5. moutchou a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

" “le mieux est le mortel ennemi du bien”" Montesquieu ; Voltaire ..et ..Eric Tabarly ! et ... "Le mieux est l'ennemi du bien, mais le...

20 Janvier 2026
  6. moutchou a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

En moins de 5 minutes procurer cette "impression" ..l'humble amateur dit bravo :good: un bémol (perso) la musique :sad: En plus cela...

20 Janvier 2026
  7. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Filtre ND variable.

Woui Môsieur c'est la"machina" qui fait cela toute seule, comme une grande, une fois un diaphragme choisi bloqué ( 1.9 ou 2.8)...

20 Janvier 2026
  8. moutchou a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Filtre ND variable.

Oui commandé le même >>> K&F CONCEPT Filtre 62mm Black-Mist 1/4 et Filtre ND Variable nd2-400 2 en 1 @moutchou ;) pas pour amusement...

19 Janvier 2026
  9. moutchou a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Filtre ND variable.

Top ! :good:...du coup je viens d'en acheter un... livrable mercredi ...je vais tester "pour voir" :D

19 Janvier 2026
  10. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

+1 Absolument remarquable ....à diffuser ...le plus possible à nos jeunes ... les seniors disposent d'un avantage certain ..... Pour ma...

18 Janvier 2026
  11. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

:D >>> Comprendre le vignettage - Les Numériques [IMG] Pour mesurer le vignettage, il faut une surface lumineuse éclairée de manière...

17 Janvier 2026
  12. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

bin woui .comme dh'ab :sad:..trop de précipitation mon cher :jap:....l'important n'est pas de..etc...etc.... « Le sage tourne sept fois...

17 Janvier 2026
  13. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

TAPATOULU LULU....comme dh'ab :rolleyes: >>> Articles d’aide

17 Janvier 2026
  14. homero a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Canon XC15 avis ?.

Le seul véritable "hic" le prix des cartes Promotion actuelle : (285 €/440 ! pour 256 Go soit une heure de 4K ) >>> Carte C-Fast |...

16 Janvier 2026
  15. moutchou a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

:non: :help: :cry2: :col:Pas de low cost "merdiques" pour un ND variable, ils ont déjà tendance, même sur ceux de marque, à altérer...

16 Janvier 2026
  16. homero a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Canon XC15 avis ?.

Quelques éléments ! >>>>> Test Canon XC15 - Les Numériques >>>>> Fiche technique du Canon XC15 - MAGAZINEVIDEO

16 Janvier 2026
  17. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Filtre ND variable.

Perso systématiquement :jap:

16 Janvier 2026
  18. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Accouplement du faucon pélerin.

:col: Si je devais placer un émoticône ci dessus j' hésiterai entre "lourding" ou "déplacé" en tout cas surtout pas "amusant" :sad:

15 Janvier 2026
  19. svt a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Accouplement du faucon pélerin.

:col: Si je devais placer un émoticône ci dessus j' hésiterai entre "lourding" ou "déplacé" en tout cas surtout pas "amusant" :sad:

15 Janvier 2026
  20. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Accouplement du faucon pélerin.

15 Janvier 2026