Ratings bcauchy has received
-
Lolive67 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Sony PXW Z300.
PXW-Z300 Nous proposons également deux options de pack différentes, incluant du matériel audio ou un PDT-FP1. Alors que l’évolution et...
17 Novembre 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Sony PXW Z300.
:hello:Pour les (très) rares que cela peut intéresser : Z300 disponible ~( 9500 € ) >>>...
17 Novembre 2025 -
Charlie a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: S1II en vidéo : codec....
L'erreur ..nous ne sommes pas des utilisateurs de Panasonic ... Ces propos baratins ne font qu'encombrer, polluer cette discussion...
16 Novembre 2025 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: S1II en vidéo : codec....
L'erreur ..nous ne sommes pas des utilisateurs de Panasonic ... Ces propos baratins ne font qu'encombrer, polluer cette discussion...
16 Novembre 2025 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: GPU et CPU - config DaVinciResolve & IA locale.
Ah bon ? péremptoire affirmation ...reprise par l'IA :cry2: DVR préfère les blondes ... euho_O ....Intel et Nvidia :D
15 Novembre 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix d'une caméra pour un lycée.
L'important c'est la tête ! pas de tête "photo" celui-ci d'une marque sérieuse est "acceptable" (145 €) >>>...
14 Novembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Filtre ND variable.
:hello: André :love: Globalement, quelques soient les discussions, ne te précipite pas ... 1) prend le temps de lire tout et comprendre...
14 Novembre 2025 -
mhr a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Filtre ND variable.
:hello: André :love: Globalement, quelques soient les discussions, ne te précipite pas ... 1) prend le temps de lire tout et comprendre...
13 Novembre 2025 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Filtre ND variable.
13 Novembre 2025 -
apatura a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Filtre ND variable.
13 Novembre 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Filtre ND variable.
13 Novembre 2025 -
Jmdonline a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.
Tu peux obtenir les sous titres en Français réglage roue dentée [IMG] [IMG]
11 Novembre 2025 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Connaissez vous cette marque d'objectif Yongnuo.
là ! Naïf :rolleyes: >>> Amazon.fr [SPOILER]
11 Novembre 2025 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Première passe en mode monstre ???.
:mdr:....alors là ..lol ! combien Adobe l'a payé ..a t'il jamais utilisé DVR ? Quelques réactions en vrac à ce chef d’œuvre de...
7 Novembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.
:sad: tu cherches des excuses à ton coté "fatigué " quand il faut pas causer facile pourtant tu capuchonnes ton objectif (bouchon) tu...
5 Novembre 2025 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.
:) NON ...c'est le réel ...si tu pouvais te concentrer 15 minutes, regarder ( comprendre ! ) :non: "sans survoler " cette discussion .....
5 Novembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.
André :perplexe:..ce n'est pourtant pas un article que l'on peut survoler ...il faut même "s'accrocher" par moment et relire deux fois...
4 Novembre 2025 -
AQW333 a exprimé "
;) Pourtant cela semble assez générique. impossible d'en faire figurer plus ..séance de formation par Forest payante [MEDIA] :jap:
4 Novembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.
Pour faire simple cette formulation de GRG est explicite [ATTACH] Là c'est bien compréhensible :jap:
4 Novembre 2025 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.
;) Pourtant cela semble assez générique. impossible d'en faire figurer plus ..séance de formation par Forest payante [MEDIA] :jap:
3 Novembre 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025