module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings bcauchy has received

1. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quel DSLR en 2022? GH6, OM1, GH5, XT4, SIGMA FP, Sony ?.

+1 :good: sans oublier l'ergonomie ..."mais" il y a une mode ...c'est devenu incontournable : hors appareils photos point de salut :sad:

21 Février 2022
  2. Kersalg a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] iZotope Holiday Bundle Gold Edition.

Promotion RX9 Standard 175 € versus 350 € prix list >>>> Buy iZotope RX 9 Standard Audio Repair for Music Production | Music...

18 Février 2022
  3. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] rotule 3D + trépied à colonne crémaillère bon choix pour video?.

>>>> Test Rotule Manfrotto 3D XPRO à crémaillère - Les Numériques :non: Toujours pas convaincu pour de la vidéo ....

14 Février 2022
  4. Kersalg a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Amélioration bande son : iZotope.

Bin c'était ça !:cry2: Proposition ..!...."on fait ce que l'on peut "....pour "cramé " c'était cramé >>>> WeTransfer - Send Large...

11 Février 2022
  5. Kersalg a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Amélioration bande son : iZotope.

;) LiquidPro " j'ai" débuté les corrections Audio mode spectral avec Adobe Audition il y a ? ... beaucoup trop d'années ! :sad: Puis...

11 Février 2022
  6. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choisir tête de trépied.

:hello: >>>> mes prises de tête(s) "fluides" | Trépieds, têtes, et autres supports Bertrand

11 Février 2022
  7. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quel boitier pour de la vidéo photo animalière en amateur.

Et ?... un complément de point de vue pour ...la route ;)

8 Février 2022
  8. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.

C'est justeb une information Ayant ce bidule sur mon AX700, j'ai "bêtement *" (*comme d"hab !) essayé sur la "Z" Faut bien s'occuper ..(...

3 Février 2022
  9. Marcello34090 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: La colporteuse de rêves (1er court-métrage).

:good: Bravo Marcello ... pour l'idée de l'histoire, ton acharnement à la réaliser, envers et contre tout :D et, comme Emmanuel...

2 Février 2022
  10. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Quel stabilisateur choisir pour Canon EOS 800d ?.

;) Maryne Installer votre Canon sur un stabilisateur : 1) Sera complexe en fonction des objectifs choisis (réglages ) 2) Votre Canon...

2 Février 2022
  11. patflopineau a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Convertir les rush en h.265.

C'était pour sourire ;) Sur le fond je ne comprends vraiment pas l’intérêt de cette manipe 264 > 265 pour gagner quelques Go. Surtout...

31 Janvier 2022
  12. Kersalg a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Convertir les rush en h.265.

C'était pour sourire ;) Sur le fond je ne comprends vraiment pas l’intérêt de cette manipe 264 > 265 pour gagner quelques Go. Surtout...

30 Janvier 2022
  13. Kersalg a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Amélioration bande son : iZotope.

;) Emmanuel Mais si absolument..."si" tu laisses ouvertes les petites fenêtres des effets, Tu t’apercevras "tout ébahi" que ces...

30 Janvier 2022
  14. Kersalg a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Amélioration bande son : iZotope.

[ATTACH] ;) Emmanuel L'historique est là en bas à droite si tu clics sur l'un tu reviens à " l'époque " de ce réglage Avec Undo/Redo...

30 Janvier 2022
  15. Layton555 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Amplifier un son très faible - Sound Forge pro 15.

Pour être plus concret :hello:et "efficace" n'en déplaise Voilà l’enregistrement d'une petite voix chuchotée à 6 mètres en visuel sans...

30 Janvier 2022
  16. Marcello34090 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Ebauche montage.

;) "moi je" ai été positivement surpris ...pour une première ébauche c'est bien vu... Le caractère "E.T." est assez bien rendu ..par la...

28 Janvier 2022
  17. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Achat de Pinnacle Studio for DAZZLE et au son, j'ai une ronflette !.

Surtout il te sert à isoler électriquement tes magnétos de ton PC ! cela renforce ..le/les coupables semblent bien être les magnétos...

25 Janvier 2022
  18. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Ebauche montage.

;) "moi je" ai été positivement surpris ...pour une première ébauche c'est bien vu... Le caractère "E.T." est assez bien rendu ..par la...

22 Janvier 2022
  19. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Mise au point avec AX700.

Là tu t'es offert la totale ..1 + 2 +3 +4 ...:cry2: 5) Normal ...malgré et même avec un focus hybride ..sauf "Lourdes", pas de miracles...

22 Janvier 2022
  20. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Amélioration bande son : iZotope.

+1 Absolument ... Le lapin novice, le misérable scarabée... est totalement impressionné par la prestation de Nestaphe Comme quoi un...

19 Janvier 2022