module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings bcauchy has received

1. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Associer transition image et effet sonore.

Non ...:sad: 1) Si le "son" est incorporé aux deux clips c'est la transition qui effectue le travail 2) Si le son est indépendant des...

15 Juillet 2022
  2. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: images floues dans FCPX sur Mac Studio.

:rolleyes: Bin dis donc Gilles , t'aurais pas comme qu'ils disaient .."le mauvais œil " ? :weird: Car après la Z280 qui floute ..le Gh6...

14 Juillet 2022
  3. Kersalg a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: images floues dans FCPX sur Mac Studio.

:D Euh ? [ATTACH]

13 Juillet 2022
  4. Marcello34090 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quelle housse de transport pour une BMPCC 4K ?.

Pour des machines plus petites j'utilise : "Lowepro Nova 200 AW II" (~100€) ...là aussi qualité et protection "tout temps" [IMG]...

1 Juillet 2022
  5. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quelle housse de transport pour une BMPCC 4K ?.

Pour des machines plus petites j'utilise : "Lowepro Nova 200 AW II" (~100€) ...là aussi qualité et protection "tout temps" [IMG]...

1 Juillet 2022
  6. Marcello34090 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quelle housse de transport pour une BMPCC 4K ?.

;)"Moi Je" possède celui là et..... j'en suis tés satisfait (~220 € TTC) Particulièrement robuste, excellente qualité, plus un grand...

1 Juillet 2022
  7. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: DJI mini Pro 3.

:hello: 1) " Mon Mavic 2 dort depuis un an " :D 2) DJI mini Pro 3 Que pourras tu faire de plus ? ... Tourner en rond sur la ligne de...

4 Juin 2022
  8. Kersalg a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Les oiseaux du printemps.

Le couple de rouge-gorge est le principal acteur (80 % du temps), incessant allers retours ...Ils font du nourrissage..! [IMG] Quand...

25 Mai 2022
  9. Kersalg a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Les oiseaux du printemps.

HS ON : Mais mon Dieu comment faites vous ? dés que j'approche la caméra, ou que je m'approche de la caméra déjà en place, même à...

25 Mai 2022
  10. Alexezekiel a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: PC montage vidéo 4K 2022.

Intel Core i9-12900K Average CPU Mark [IMG] 41176 Single Thread Rating: 4211 Intel Core i9-12900KS Average CPU Mark [IMG] 44205 Single...

24 Mai 2022
  11. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: appareils captation concert type gopro.

;) que non, il se replie et protège l' arrière ...une pile AA et une autre AAA pour apprécier [ATTACH] Mais en y regardant de bien...

23 Mai 2022
  12. Alexezekiel a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: PC montage vidéo 4K 2022.

Tout monté ..3500 € >>> Materiel.net Ultimate [ Win11 - PC Gamer ] - PC de bureau Materiel.net sur Materiel.net livrable 24/05/2022...

20 Mai 2022
  13. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: appareils captation concert type gopro.

;)Et le Zoom Q8 FHD ? pour 245 € (promotion **) capsules interchangeables >>> ᐅ Zoom Q8 : le Meilleur Enregistreur Audio/Video -...

20 Mai 2022
  14. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.

Oubli ..ce petit truc est aussi assez génial ...un "attache tout" [IMG] SMALLRIG, Poignée Légère (~130gr) pour caméra, Plate-Forme...

14 Mai 2022
  15. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Les oiseaux du printemps.

Cela n'a été qu'une petite expérience pour "voir" lesquels étaient le plus astucieux/courageux Le gagnant est le couple de mésanges...

12 Mai 2022
  16. jakin1950 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Les oiseaux du printemps.

Cela n'a été qu'une petite expérience pour "voir" lesquels étaient le plus astucieux/courageux Le gagnant est le couple de mésanges...

12 Mai 2022
  17. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Problème avec Youtube et Vimeo.

;) "je" sais pourquoi ! ..toi tu visualises une "vidéo" notre Marl lui des "vid" .. il en manque un bout ...Koi ! ...:sad:

11 Mai 2022
  18. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Problème avec Youtube et Vimeo.

;) "je" sais pourquoi ! ..toi tu visualises une "vidéo" notre Marl lui des "vid" .. il en manque un bout ...Koi ! ...:sad:

11 Mai 2022
  19. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Proxy sony sur davinci resolve.

;) Un conseil, si tu ne connais pas ...un bon, assez complet ..pas très "in" ..mais il fait du bon boulot Edius... la version actuelle...

11 Mai 2022
  20. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.

Je vais essayer ce " truc" expérimenté par la BBC aux jeux olympique de Londres Une Gopro montée sur la caméra, plan large assuré...

10 Mai 2022