Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings bcauchy has received
-
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Les visites du renard.
Aucun souci ..tu as la paix quelques soient les musiques..... la principale raison pour avoir abandonné UTUBE. Sans oublier le manque...
14 Avril 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Les visites du renard.
+1 :good: a visualiser [MEDIA] [MEDIA] Bertrand
12 Avril 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Les visites du renard.
:hello: Oui belles images .. Maintenant je t'ai vu, tu le promènes en laisse .. Vrai qu'à partir d'un certain age ça aide pour engager...
8 Avril 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Retour d'expérience DJI Air 2S.
;) André, Sympa ta balade ..belles images ..la musique cool va assez bien avec la "tranquillité" de l'ambiance. La le recul aurait été...
4 Avril 2022 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: 4K or not 4K (remplacer une Sony PXW-X70).
;) J'ajoute deux atouts pour vouloir utiliser des machines capables de filmer en UHD ( dit 4K abusivement ) 1) Scaling Down ** Vérifié...
31 Mars 2022 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: I9 ou AMD ?.
:sad: "J'fais c'que jp'eux et jp' eux peu" :cry2:
26 Mars 2022 -
Audrey Noirot a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Avis vétusté : donner ou vendre?.
Bienvenue sur le Repaire Audrey :jap: 1) "oui et non" Oui, tout simplement aux vus des performances des machines en 2022 ... Non, car...
20 Mars 2022 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quel PC à 600€ pour faire tourner Resolve (éducation).
Super GROS PLUS ....et?... non seulement beaucoup moins capricieux que d'autres, hyper stable ..mais surtout il gobe tout . Ci dessous...
20 Mars 2022 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quel PC à 600€ pour faire tourner Resolve (éducation).
Super GROS PLUS ....et?... non seulement beaucoup moins capricieux que d'autres, hyper stable ..mais surtout il gobe tout . Ci dessous...
19 Mars 2022 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Remettre au travail un MKH 404.
Ah oui quand même ! 1962.... [IMG]
15 Mars 2022 -
ediziz a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Micro Rode Ntg4+ et Caméra Sony pxw-z90.
Surtout pas mal de vécus donc de "merdouilles " en tout genre ..ça forme ;)
12 Mars 2022 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Dérives et dériveurs de Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.
;) UN dernier ! (pour ceux qui aiment )...quelques photos de ce voilier Celles de l'intérieur sont prises de l’arrière (cabine parents)...
12 Mars 2022 -
Marcello34090 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: La technique du "bas Dior" : quel collant utiliser pour diffuser aujourd'hui ?.
:non: Tu peux utiliser n'importe quelle marque du moment ou c'est la même opacité, dans le cas cité c'est du 110 deniers. Maintenant si...
10 Mars 2022 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Profile pour AX700.
Ah ! :D tu nous avais fait le coup de la cinquième merveille du monde avec l' AX100 ...c'est reparti ! soyons loyal, c'est une...
8 Mars 2022 -
alfredoo a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Encodage Twitter impossible avec Edius X.
Ok Alfredoo ...tu m'excuses ? :jap: Mais c'est tellement courant ici (et encore pire ailleurs) que je n'ai pas pu résister
4 Mars 2022 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Bluray protégé.
Çà ne sent pas très bon tout ça "Chi tout mou " ? on ne pète pas ici ! ..les protections :D
26 Février 2022 -
Guilerep a exprimé "
Çà ne sent pas très bon tout ça "Chi tout mou " ? on ne pète pas ici ! ..les protections :D
24 Février 2022 -
caraibe a exprimé "
24 Février 2022 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Simuler une prise de son "étouffée" (depuis l'intérieur d'une voiture).
:D en"S"uite ..bande de "§*@x!§&":mdr:
23 Février 2022