module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings bcauchy has received

1. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Les visites du renard.

Aucun souci ..tu as la paix quelques soient les musiques..... la principale raison pour avoir abandonné UTUBE. Sans oublier le manque...

14 Avril 2022
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Les visites du renard.

+1 :good: a visualiser [MEDIA] [MEDIA] Bertrand

12 Avril 2022
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Les visites du renard.

:hello: Oui belles images .. Maintenant je t'ai vu, tu le promènes en laisse .. Vrai qu'à partir d'un certain age ça aide pour engager...

8 Avril 2022
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Retour d'expérience DJI Air 2S.

;) André, Sympa ta balade ..belles images ..la musique cool va assez bien avec la "tranquillité" de l'ambiance. La le recul aurait été...

4 Avril 2022
  5. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: 4K or not 4K (remplacer une Sony PXW-X70).

;) J'ajoute deux atouts pour vouloir utiliser des machines capables de filmer en UHD ( dit 4K abusivement ) 1) Scaling Down ** Vérifié...

31 Mars 2022
  6. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: I9 ou AMD ?.

:sad: "J'fais c'que jp'eux et jp' eux peu" :cry2:

26 Mars 2022
  7. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: XF605.

Oui et c'est dommage, car cette 605 propose un potentiel assez remarquable Je crois même que, dans le cadre de son budget, c'est la...

20 Mars 2022
  8. Audrey Noirot a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Avis vétusté : donner ou vendre?.

Bienvenue sur le Repaire Audrey :jap: 1) "oui et non" Oui, tout simplement aux vus des performances des machines en 2022 ... Non, car...

20 Mars 2022
  9. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quel PC à 600€ pour faire tourner Resolve (éducation).

Super GROS PLUS ....et?... non seulement beaucoup moins capricieux que d'autres, hyper stable ..mais surtout il gobe tout . Ci dessous...

20 Mars 2022
  10. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quel PC à 600€ pour faire tourner Resolve (éducation).

Super GROS PLUS ....et?... non seulement beaucoup moins capricieux que d'autres, hyper stable ..mais surtout il gobe tout . Ci dessous...

19 Mars 2022
  11. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Remettre au travail un MKH 404.

Ah oui quand même ! 1962.... [IMG]

15 Mars 2022
  12. ediziz a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Micro Rode Ntg4+ et Caméra Sony pxw-z90.

Surtout pas mal de vécus donc de "merdouilles " en tout genre ..ça forme ;)

12 Mars 2022
  13. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Dérives et dériveurs de Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.

;) UN dernier ! (pour ceux qui aiment )...quelques photos de ce voilier Celles de l'intérieur sont prises de l’arrière (cabine parents)...

12 Mars 2022
  14. Marcello34090 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: La technique du "bas Dior" : quel collant utiliser pour diffuser aujourd'hui ?.

:non: Tu peux utiliser n'importe quelle marque du moment ou c'est la même opacité, dans le cas cité c'est du 110 deniers. Maintenant si...

10 Mars 2022
  15. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Profile pour AX700.

Ah ! :D tu nous avais fait le coup de la cinquième merveille du monde avec l' AX100 ...c'est reparti ! soyons loyal, c'est une...

8 Mars 2022
  16. alfredoo a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Encodage Twitter impossible avec Edius X.

Ok Alfredoo ...tu m'excuses ? :jap: Mais c'est tellement courant ici (et encore pire ailleurs) que je n'ai pas pu résister

4 Mars 2022
  17. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Bluray protégé.

Çà ne sent pas très bon tout ça "Chi tout mou " ? on ne pète pas ici ! ..les protections :D

26 Février 2022
  18. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Bluray protégé.

Çà ne sent pas très bon tout ça "Chi tout mou " ? on ne pète pas ici ! ..les protections :D

24 Février 2022
  19. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Bluray protégé.

24 Février 2022
  20. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Simuler une prise de son "étouffée" (depuis l'intérieur d'une voiture).

:D en"S"uite ..bande de "§*@x!§&":mdr:

23 Février 2022