module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings bcauchy has received

1. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: hésitation entre sony a7IV et nx80.

a) Il faut que tu acceptes d'apprendre à manipuler "une" caméra "quelle qu'elle soit !" 1) être zen archi zen et?.... le fondement de...

13 Septembre 2022
  2. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: hésitation entre sony a7IV et nx80.

:cry2: Euh ..non pas la caméra..:love: par contre " toi Ludovic " c'est grave !...:help:. Je reviens .....

13 Septembre 2022
  3. Crépuscule a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Adobe Audition VS Izotope RX 9.

>>>>> Why Upgrade to RX 10? Here's What's New

8 Septembre 2022
  4. alfredoo a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Configuration PC pour Edius X.

tout bon

7 Septembre 2022
  5. alfredoo a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Configuration PC pour Edius X.

TU n'as pas tort .. cela dépend aussi de la manière dont les logiciels sont conçus/adaptés JE ne fonctionne qu' avec un modeste Intel...

7 Septembre 2022
  6. alfredoo a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Configuration PC pour Edius X.

;) Bien .. tu peux seulement ajouter un : Western Digital WD Red Pro 4 To SATA 6Gb/s - Disque Dur 3,5" 4 To 256 Mo Serial ATA 6Gb/s...

7 Septembre 2022
  7. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quel camescope en dessous de 2000€.

On peut demeurer accrocher aux vieux machins ..c'est selon chacun ! [IMG] [IMG] Qui se ressemble s’assemble ..il parait ! :D

5 Septembre 2022
  8. alfredoo a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Configuration PC pour Edius X.

" 2) Sous estimation pathologique chronique du système I/O : nombre/taille SSD/DD (à compléter systématiquement) " Les configurations...

5 Septembre 2022
  9. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: PC montage vidéo 4K 2022.

Très modestement..principalement pour les effets ... l'inverse de Resolve ... Alfredo je t' ai répondu sur une autre de tes...

5 Septembre 2022
  10. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Les assembleurs : dérives de : conseil upgrade pc/mac pour montage 4K.

:non: Attention André sortir une phrase de son contexte ce n'est vraiment pas chouette, limite ce procédé :sad: ! >>>> PC montage vidéo...

18 Août 2022
  11. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: PC montage vidéo 4K 2022.

:hello:Alexzekiel j'ai un faible pour les configurations "toutes faites" par un excellent faiseur Celle là me parait...

15 Août 2022
  12. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] [Mac] Problème EXPORT Endommagé.

:good: Ce serait la sagesse :jap: N.B. tu as donc gagné ..si si ...le droit retiré ton smiley ! :hello:

15 Août 2022
  13. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Couleurs en export moins bonnes.

Abonnement 25 € par mois TTC 300 € par ans

10 Août 2022
  14. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Couleurs en export moins bonnes.

Message disparu ? donc j' écrivais : CQFD : REC2020 / REC709 [IMG] [IMG] var rm = "Read More ..."; var o = "... Read Less"; var...

10 Août 2022