Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has received
-
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: hésitation entre sony a7IV et nx80.
a) Il faut que tu acceptes d'apprendre à manipuler "une" caméra "quelle qu'elle soit !" 1) être zen archi zen et?.... le fondement de...
13 Septembre 2022 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: hésitation entre sony a7IV et nx80.
:cry2: Euh ..non pas la caméra..:love: par contre " toi Ludovic " c'est grave !...:help:. Je reviens .....
13 Septembre 2022 -
Crépuscule a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Adobe Audition VS Izotope RX 9.
>>>>> Why Upgrade to RX 10? Here's What's New
8 Septembre 2022 -
alfredoo a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Configuration PC pour Edius X.
tout bon
7 Septembre 2022 -
alfredoo a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Configuration PC pour Edius X.
TU n'as pas tort .. cela dépend aussi de la manière dont les logiciels sont conçus/adaptés JE ne fonctionne qu' avec un modeste Intel...
7 Septembre 2022 -
alfredoo a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Configuration PC pour Edius X.
;) Bien .. tu peux seulement ajouter un : Western Digital WD Red Pro 4 To SATA 6Gb/s - Disque Dur 3,5" 4 To 256 Mo Serial ATA 6Gb/s...
7 Septembre 2022 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quel camescope en dessous de 2000€.
On peut demeurer accrocher aux vieux machins ..c'est selon chacun ! [IMG] [IMG] Qui se ressemble s’assemble ..il parait ! :D
5 Septembre 2022 -
alfredoo a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Configuration PC pour Edius X.
" 2) Sous estimation pathologique chronique du système I/O : nombre/taille SSD/DD (à compléter systématiquement) " Les configurations...
5 Septembre 2022 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: PC montage vidéo 4K 2022.
Très modestement..principalement pour les effets ... l'inverse de Resolve ... Alfredo je t' ai répondu sur une autre de tes...
5 Septembre 2022 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Les assembleurs : dérives de : conseil upgrade pc/mac pour montage 4K.
:non: Attention André sortir une phrase de son contexte ce n'est vraiment pas chouette, limite ce procédé :sad: ! >>>> PC montage vidéo...
18 Août 2022 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: PC montage vidéo 4K 2022.
:hello:Alexzekiel j'ai un faible pour les configurations "toutes faites" par un excellent faiseur Celle là me parait...
15 Août 2022 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] [Mac] Problème EXPORT Endommagé.
:good: Ce serait la sagesse :jap: N.B. tu as donc gagné ..si si ...le droit retiré ton smiley ! :hello:
15 Août 2022 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Couleurs en export moins bonnes.
Abonnement 25 € par mois TTC 300 € par ans
10 Août 2022 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Couleurs en export moins bonnes.
Message disparu ? donc j' écrivais : CQFD : REC2020 / REC709 [IMG] [IMG] var rm = "Read More ..."; var o = "... Read Less"; var...
10 Août 2022
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025