module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings bcauchy has received

1. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: appareils captation concert type gopro.

;) que non, il se replie et protège l' arrière ...une pile AA et une autre AAA pour apprécier [ATTACH] Mais en y regardant de bien...

23 Mai 2022
  2. Alexezekiel a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: PC montage vidéo 4K 2022.

Tout monté ..3500 € >>> Materiel.net Ultimate [ Win11 - PC Gamer ] - PC de bureau Materiel.net sur Materiel.net livrable 24/05/2022...

20 Mai 2022
  3. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: appareils captation concert type gopro.

;)Et le Zoom Q8 FHD ? pour 245 € (promotion **) capsules interchangeables >>> ᐅ Zoom Q8 : le Meilleur Enregistreur Audio/Video -...

20 Mai 2022
  4. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.

Oubli ..ce petit truc est aussi assez génial ...un "attache tout" [IMG] SMALLRIG, Poignée Légère (~130gr) pour caméra, Plate-Forme...

14 Mai 2022
  5. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Les oiseaux du printemps.

Cela n'a été qu'une petite expérience pour "voir" lesquels étaient le plus astucieux/courageux Le gagnant est le couple de mésanges...

12 Mai 2022
  6. jakin1950 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Les oiseaux du printemps.

Cela n'a été qu'une petite expérience pour "voir" lesquels étaient le plus astucieux/courageux Le gagnant est le couple de mésanges...

12 Mai 2022
  7. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Problème avec Youtube et Vimeo.

;) "je" sais pourquoi ! ..toi tu visualises une "vidéo" notre Marl lui des "vid" .. il en manque un bout ...Koi ! ...:sad:

11 Mai 2022
  8. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Problème avec Youtube et Vimeo.

;) "je" sais pourquoi ! ..toi tu visualises une "vidéo" notre Marl lui des "vid" .. il en manque un bout ...Koi ! ...:sad:

11 Mai 2022
  9. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Proxy sony sur davinci resolve.

;) Un conseil, si tu ne connais pas ...un bon, assez complet ..pas très "in" ..mais il fait du bon boulot Edius... la version actuelle...

11 Mai 2022
  10. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.

Je vais essayer ce " truc" expérimenté par la BBC aux jeux olympique de Londres Une Gopro montée sur la caméra, plan large assuré...

10 Mai 2022
  11. homero a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Cherche appareil photo compact pour filmer.

;) Uniquement à partir du RX100M7 en mini jack [IMG] Mais.... 1300 € ?! :cry2: >>>SONY Cyber-Shot DSC-RX100 VII - 3 avis

10 Mai 2022
  12. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: pixy, et non , ce n'est pas un drone....

:hello: coucou André ..c'est vrai tu as raison ...on a été maladroit ....pour faire de bonnes images .. Comme il y a une plage de...

7 Mai 2022
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Beaulieu R16 : encore intéressante aujourd'hui ?.

"Oui mais " tu peux obtenir le même résultat avec ta BMPC il existe de nombreux filtres vidéo qui ont la capacité de rendre tes prises...

6 Mai 2022
  14. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: pixy, et non , ce n'est pas un drone....

Le TAPATOUTLU de service à encore frappé :cry2: Désert vous avez dit désert !(dunes de plus de 10 m de haut) le lieu du délit...

6 Mai 2022
  15. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Beaulieu R16 : encore intéressante aujourd'hui ?.

"Oui mais " tu peux obtenir le même résultat avec ta BMPC il existe de nombreux filtres vidéo qui ont la capacité de rendre tes prises...

6 Mai 2022
  16. Nvan15 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Les Rencontres Clés - Le LUMIX GH6 à l'épreuve !.

:good: En tous cas grand merci Nvan15 Car si la "testbox" est précieuse pour apprécier un potentiel. Il n'y pas mieux que la vraie vie...

5 Mai 2022
  17. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: PB durée de fondus vidéo.

Oui durant des années, je l'ai abandonné il y a déjà longtemps, comme Vegas mais plus récemment. Je me limite aux six suivant ...du...

1 Mai 2022
  18. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: PB durée de fondus vidéo.

:good: +1 :jap: 1) A minima 2) Et surtout?.....le "comprendre " !:rolleyes: 3) Tout fou le camp :cry2:...plus "Con Pétant" que moi tu...

1 Mai 2022
  19. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: 4K or not 4K (remplacer une Sony PXW-X70).

:hello: Bin Wouiiii, il y a les "élites exécrées" privilégiées :rolleyes: et "les autres" ! méprisées :sad: :mdr:

22 Avril 2022
  20. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Les visites du renard.

"Les visites du renard" Il est vrai que celui ci est devenu une diva pour Jean de La Fontaine. Il n'a pas écrit celle ci est c'est...

16 Avril 2022