Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has received
-
saint kro a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
:sad:[IMG]
9 Octobre 2022 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
:sad:[IMG]
9 Octobre 2022 -
JeanmichelP a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: hésitation entre sony a7IV et nx80.
:cry2: Euh ..non pas la caméra..:love: par contre " toi Ludovic " c'est grave !...:help:. Je reviens .....
8 Octobre 2022 -
svt a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Vautour fauve et Gypaète barbu du Mont blanc.
Magnifiques images ... comme d’habitude ! [IMG] Admiratif du travail des rémiges primaires en bout d'ailes (les plumes écartées...
7 Octobre 2022 -
KLTER a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quel site pour acheter un appareil ?.
"pour moi" à chercher les prix les moins chers c'est aussi parfois chercher les soucis ! ? !!!! c'est importer d’Asie ...droit de...
7 Octobre 2022 -
KLTER a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quel site pour acheter un appareil ?.
Fnac = sous traitants exotiques Digit Photo = Magasin France Metz Miss numérique = Magasin France Nancy Rue du commerce = sous...
7 Octobre 2022 -
alfredoo a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: PC portable pour Edius X.
:hello: Sur le papier il semble remarquable ....son seul défaut serait qu'il chauffe quand on le;pousse trop et son prix !! Test Asus...
4 Octobre 2022 -
cv21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quel Hybride pour le reportage ?.
;) C'est bien cela la véritable question ? [MEDIA]
1 Octobre 2022 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Peut-on modifier la date de création d'un clip ?.
Bin .....Lui :perplexe:
1 Octobre 2022 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Hors sujet de HEVC....
Si tu n'as pas compris, tu m’inquiètes de plus en plus :sad: Répondre n'importe quoi, pour répondre ..et totalement à coté..Dramatique...
26 Septembre 2022 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Hors sujet de HEVC....
:help::good::Do_O:sad:..Noooon :cry2: C'est lumineux :bravo:
26 Septembre 2022 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Qualité vidéo.
1) Oui, déjà filmer sans "brutaliser" ton appareil ..c'est à dire :non: ne "pas bouger" Trépied ou appareil posé...( là on est proche...
24 Septembre 2022 -
homero a exprimé "
Si tu n'as pas compris, tu m’inquiètes de plus en plus :sad: Répondre n'importe quoi, pour répondre ..et totalement à coté..Dramatique...
24 Septembre 2022 -
caraibe a exprimé "
Pas très sympa ce message !!" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Hors sujet de HEVC....
24 Septembre 2022 -
JLB21 a exprimé "
21 Septembre 2022 -
caraibe a exprimé "
21 Septembre 2022 -
JB60 a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: 5 Logiciels de montage simultanés.
;) " Pour apprécier" les comportements de chacun je me suis amusé à lancer 5 NLE simultanéments Ils fonctionnent tous sans probléme...
15 Septembre 2022 -
mosaic a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: 5 Logiciels de montage simultanés.
;) " Pour apprécier" les comportements de chacun je me suis amusé à lancer 5 NLE simultanéments Ils fonctionnent tous sans probléme...
15 Septembre 2022 -
JLH 37 a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: 5 Logiciels de montage simultanés.
15 Septembre 2022 -
Charlie a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Création de séquence.
+1 :sad:
15 Septembre 2022
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025