module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings bcauchy has received

1. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

:sad:[IMG]

9 Octobre 2022
  2. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

:sad:[IMG]

9 Octobre 2022
  3. JeanmichelP a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: hésitation entre sony a7IV et nx80.

:cry2: Euh ..non pas la caméra..:love: par contre " toi Ludovic " c'est grave !...:help:. Je reviens .....

8 Octobre 2022
  4. svt a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Vautour fauve et Gypaète barbu du Mont blanc.

Magnifiques images ... comme d’habitude ! [IMG] Admiratif du travail des rémiges primaires en bout d'ailes (les plumes écartées...

7 Octobre 2022
  5. KLTER a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quel site pour acheter un appareil ?.

"pour moi" à chercher les prix les moins chers c'est aussi parfois chercher les soucis ! ? !!!! c'est importer d’Asie ...droit de...

7 Octobre 2022
  6. KLTER a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quel site pour acheter un appareil ?.

Fnac = sous traitants exotiques Digit Photo = Magasin France Metz Miss numérique = Magasin France Nancy Rue du commerce = sous...

7 Octobre 2022
  7. alfredoo a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: PC portable pour Edius X.

:hello: Sur le papier il semble remarquable ....son seul défaut serait qu'il chauffe quand on le;pousse trop et son prix !! Test Asus...

4 Octobre 2022
  8. cv21 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quel Hybride pour le reportage ?.

;) C'est bien cela la véritable question ? [MEDIA]

1 Octobre 2022
  9. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Peut-on modifier la date de création d'un clip ?.

Bin .....Lui :perplexe:

1 Octobre 2022
  10. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Hors sujet de HEVC....

Si tu n'as pas compris, tu m’inquiètes de plus en plus :sad: Répondre n'importe quoi, pour répondre ..et totalement à coté..Dramatique...

26 Septembre 2022
  11. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Hors sujet de HEVC....

:help::good::Do_O:sad:..Noooon :cry2: C'est lumineux :bravo:

26 Septembre 2022
  12. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Qualité vidéo.

1) Oui, déjà filmer sans "brutaliser" ton appareil ..c'est à dire :non: ne "pas bouger" Trépied ou appareil posé...( là on est proche...

24 Septembre 2022
  13. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Hors sujet de HEVC....

Si tu n'as pas compris, tu m’inquiètes de plus en plus :sad: Répondre n'importe quoi, pour répondre ..et totalement à coté..Dramatique...

24 Septembre 2022
  14. caraibe a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Hors sujet de HEVC....

24 Septembre 2022
  15. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Hors sujet de HEVC....

21 Septembre 2022
  16. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Hors sujet de HEVC....

21 Septembre 2022
  17. JB60 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: 5 Logiciels de montage simultanés.

;) " Pour apprécier" les comportements de chacun je me suis amusé à lancer 5 NLE simultanéments Ils fonctionnent tous sans probléme...

15 Septembre 2022
  18. mosaic a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: 5 Logiciels de montage simultanés.

;) " Pour apprécier" les comportements de chacun je me suis amusé à lancer 5 NLE simultanéments Ils fonctionnent tous sans probléme...

15 Septembre 2022
  19. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: 5 Logiciels de montage simultanés.

15 Septembre 2022
  20. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Création de séquence.

+1 :sad:

15 Septembre 2022