Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings bcauchy has received
-
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quel camescope en dessous de 2000€.
On peut demeurer accrocher aux vieux machins ..c'est selon chacun ! [IMG] [IMG] Qui se ressemble s’assemble ..il parait ! :D
5 Septembre 2022 -
alfredoo a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Configuration PC pour Edius X.
" 2) Sous estimation pathologique chronique du système I/O : nombre/taille SSD/DD (à compléter systématiquement) " Les configurations...
5 Septembre 2022 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: PC montage vidéo 4K 2022.
Très modestement..principalement pour les effets ... l'inverse de Resolve ... Alfredo je t' ai répondu sur une autre de tes...
5 Septembre 2022 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Les assembleurs : dérives de : conseil upgrade pc/mac pour montage 4K.
:non: Attention André sortir une phrase de son contexte ce n'est vraiment pas chouette, limite ce procédé :sad: ! >>>> PC montage vidéo...
18 Août 2022 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: PC montage vidéo 4K 2022.
:hello:Alexzekiel j'ai un faible pour les configurations "toutes faites" par un excellent faiseur Celle là me parait...
15 Août 2022 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] [Mac] Problème EXPORT Endommagé.
:good: Ce serait la sagesse :jap: N.B. tu as donc gagné ..si si ...le droit retiré ton smiley ! :hello:
15 Août 2022 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Couleurs en export moins bonnes.
Abonnement 25 € par mois TTC 300 € par ans
10 Août 2022 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Couleurs en export moins bonnes.
Message disparu ? donc j' écrivais : CQFD : REC2020 / REC709 [IMG] [IMG] var rm = "Read More ..."; var o = "... Read Less"; var...
10 Août 2022 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Quelle sous marque choisir pour batteries pour Sony A7 II ?.
1) +1 : OUI .."mais " ..c'est une information confidentielle, quasi impossible à obtenir 2) je ne vais pas radoter "n" fois de plus...
9 Août 2022 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Quelle sous marque choisir pour batteries pour Sony A7 II ?.
1) +1 : OUI .."mais " ..c'est une information confidentielle, quasi impossible à obtenir 2) je ne vais pas radoter "n" fois de plus...
9 Août 2022 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: PC montage vidéo 4K 2022.
:hello: Coucou Alexezekie Grain de sel .. 1) Ta configuration est excellente voir remarquable...et tant pis pour les "Cassandre" de tous...
31 Juillet 2022 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: GH3 - Rideau obturateur bloqué fermé.
ooo Ah wouiiiii pour être couillu c'est couillu ! :approb:
30 Juillet 2022 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: GH3 - Rideau obturateur bloqué fermé.
Trouvé sur le site de Sony.fr l Une autre
30 Juillet 2022 -
JLG a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Dérives de Qualité optique/sharpness/piqué : même combat ?.
:hello: Grain de sel Je préfère faire beaucoup "avant " que "après" .. Car "pour moi"..... "après " c'est le plus souvent pour corriger...
29 Juillet 2022 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Dérives de Qualité optique/sharpness/piqué : même combat ?.
:hello: Grain de sel Je préfère faire beaucoup "avant " que "après" .. Car "pour moi"..... "après " c'est le plus souvent pour corriger...
29 Juillet 2022 -
Kersalg a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Dérives de Qualité optique/sharpness/piqué : même combat ?.
Je n'osai pas trop, ici, montrer le bout de mon nez ..mais puisqu'on en cause.. Les caméras un peu "sophistiquées" proposent une telle...
27 Juillet 2022 -
Troll2019 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Décalage son/image en mp4.
:hello: Il est ou le bonheur ? il est là :good:
27 Juillet 2022 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Décalage son/image en mp4.
M'enfin :rolleyes: ..Mais que si bien entendu !.. c'est un "vrai" logiciel de montage hyper complet quelques "tutos" Shotcut -...
27 Juillet 2022