module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings bcauchy has received

1. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Régression d'Edius.

:hello:Même pas, EdiusX les prends en l'état [ATTACH]

21 Mai 2023
  2. justine.rm a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Conseils caméra vidéo insectes.

Coucou Justine ..la Bienvenue sur le repaire. Oui pour une caméra "4k" dite UHD Non pour une Gopro "je" peux te conseiller cette...

17 Mai 2023
  3. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Format d' enregistrement.

Le modèle Z90 prend en charge les enregistrements XAVC QFHD 100 Mbit/s à 30p/25p/24p, XAVC HD Long GOP 422 50 Mbit/s, Les réglages...

15 Mai 2023
  4. Guilerep a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] [Mac] rush en différents framerate 29,97 - 24 - 25 fps sur même timeline.

On progresse toujours :mdr:

12 Mai 2023
  5. D9I7Z4 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Plus de son.

[ATTACH] Page 12 du mode d'emploi

12 Mai 2023
  6. D9I7Z4 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Plus de son.

1) Déjà pour "sauver les meubles" enlève l'externe et contente toi de l'interne 2) Quand tu ouvres l'écran, tu devrais voir*** un...

12 Mai 2023
  7. joet73 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Débutant DaVinci Galère sur la version 18.5.

+1 :good: idem pour cette forme de snobisme "Resolve" alors qu'il existe d'autres outils plus simples, tout aussi gratuits et...

4 Mai 2023
  8. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: export en 24i/s d'une vidéo tournée en 25i/s.

:non: Il faut cocher la case "activer la conversion" :rolleyes:

3 Mai 2023
  9. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: plugin Gyroflow pour Davinci Resolve.

1) Ne serait-ce pas toi qui a soulevé la question ? ..voir ta citation ci-dessous ! 2) Absolument pas....l'enseignement de l’anglais en...

28 Avril 2023
  10. GCVMP a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Dérives] DJI Inspire 3: le nouveau drone grand (plein) format de DJI.

Même anecdote avec aussi deux "vieilles " qui piqueniquaient à proximité des pistes de CdG "est ce que le bruit au décollage du...

25 Avril 2023
  11. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.

:good:

25 Avril 2023
  12. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.

+1 On progresse :mdr:

24 Avril 2023
  13. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.

+1 On progresse :mdr:

24 Avril 2023
  14. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Matériel pour vlog.

;) Emmanuel, 1) Non, c'est que je n'utilise jamais les caméras pour faire des photos (je n'y pense même pas !) puis effectivement : 2)...

23 Avril 2023
  15. Guilerep a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.

:D vous aimez Voukoder ? | Blackmagic DaVinci Resolve

21 Avril 2023
  16. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.

:good: Dont acte, alors pourquoi tu causes DVR ..tu n'y connais rien ...:sad: "remplissage"! :rolleyes: ou le syndrome du chien et du...

18 Avril 2023
  17. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Dérives] DJI Inspire 3: le nouveau drone grand (plein) format de DJI.

Même anecdote avec aussi deux "vieilles " qui piqueniquaient à proximité des pistes de CdG "est ce que le bruit au décollage du...

15 Avril 2023
  18. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Dérives] DJI Inspire 3: le nouveau drone grand (plein) format de DJI.

:hello: LiquidPro, je souscrit à 200% :good: 1) Comme toi ..vite constaté son inutilité et ses nuisances 2) idem et revendu la bestiole...

14 Avril 2023
  19. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: plugin Gyroflow pour Davinci Resolve.

1) Ne serait-ce pas toi qui a soulevé la question ? ..voir ta citation ci-dessous ! 2) Absolument pas....l'enseignement de l’anglais en...

13 Avril 2023
  20. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: plugin Gyroflow pour Davinci Resolve.

11 Avril 2023