module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings bcauchy has received

1. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Hors sujet de HEVC....

:help::good::Do_O:sad:..Noooon :cry2: C'est lumineux :bravo:

26 Septembre 2022
  2. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Qualité vidéo.

1) Oui, déjà filmer sans "brutaliser" ton appareil ..c'est à dire :non: ne "pas bouger" Trépied ou appareil posé...( là on est proche...

24 Septembre 2022
  3. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Hors sujet de HEVC....

Si tu n'as pas compris, tu m’inquiètes de plus en plus :sad: Répondre n'importe quoi, pour répondre ..et totalement à coté..Dramatique...

24 Septembre 2022
  4. caraibe a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Hors sujet de HEVC....

Si tu n'as pas compris, tu m’inquiètes de plus en plus :sad: Répondre n'importe quoi, pour répondre ..et totalement à coté..Dramatique...

24 Septembre 2022
  5. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Hors sujet de HEVC....

21 Septembre 2022
  6. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Hors sujet de HEVC....

21 Septembre 2022
  7. JB60 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: 5 Logiciels de montage simultanés.

;) " Pour apprécier" les comportements de chacun je me suis amusé à lancer 5 NLE simultanéments Ils fonctionnent tous sans probléme...

15 Septembre 2022
  8. mosaic a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: 5 Logiciels de montage simultanés.

;) " Pour apprécier" les comportements de chacun je me suis amusé à lancer 5 NLE simultanéments Ils fonctionnent tous sans probléme...

15 Septembre 2022
  9. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: 5 Logiciels de montage simultanés.

15 Septembre 2022
  10. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Création de séquence.

+1 :sad:

15 Septembre 2022
  11. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: hésitation entre sony a7IV et nx80.

a) Il faut que tu acceptes d'apprendre à manipuler "une" caméra "quelle qu'elle soit !" 1) être zen archi zen et?.... le fondement de...

13 Septembre 2022
  12. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: hésitation entre sony a7IV et nx80.

:cry2: Euh ..non pas la caméra..:love: par contre " toi Ludovic " c'est grave !...:help:. Je reviens .....

13 Septembre 2022
  13. Crépuscule a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Adobe Audition VS Izotope RX 9.

>>>>> Why Upgrade to RX 10? Here's What's New

8 Septembre 2022
  14. alfredoo a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Configuration PC pour Edius X.

tout bon

7 Septembre 2022
  15. alfredoo a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Configuration PC pour Edius X.

TU n'as pas tort .. cela dépend aussi de la manière dont les logiciels sont conçus/adaptés JE ne fonctionne qu' avec un modeste Intel...

7 Septembre 2022
  16. alfredoo a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Configuration PC pour Edius X.

;) Bien .. tu peux seulement ajouter un : Western Digital WD Red Pro 4 To SATA 6Gb/s - Disque Dur 3,5" 4 To 256 Mo Serial ATA 6Gb/s...

7 Septembre 2022