Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has received
-
svt a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: L'intrépide Tournepierre à collier.
+1 :good: Toujours d'aussi belles images, de plus "instructives" Suggestion pour les infos textuels, car il est vrai que le temps de...
30 Novembre 2022 -
Charlie a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Comment régler exportation ?.
André ces différents logiciels de montage sont opérationnels Edius X Workshop, Sony Catalyst Edit, Resolve, Pinnacle Ultimate26,...
30 Novembre 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: indécis sur mon nouvel achat de boitier video.
;) [MEDIA] :jap:
26 Novembre 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: appareils captation concert type gopro.
1) Quid du placement de cette "petite caméra" dans l'orchestre ..? "Suffisamment en hauteur" devant le pupitre du chef d’orchestre pour...
24 Novembre 2022 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Configuration pour montage sur Adobe Première Pro.
+1 :good: Merci André..top l’article :jap:
22 Novembre 2022 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Premiere... Quelle catastrophe ce logiciel !.
:hello: Ouf "Parfois", c'est rassurant :mdr:
14 Novembre 2022 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Premiere... Quelle catastrophe ce logiciel !.
:hello: Mieux .....35 à la suuuuuuite :mdr:
14 Novembre 2022 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Prise de vue avec écran leed (LED) en fond.
Toujours Bizarre Canon XA20
13 Novembre 2022 -
Charlie a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Premiere... Quelle catastrophe ce logiciel !.
Mais archi NON ..c'est même le contraire ...il y a "parfois" quand même des moments ou tu me fais peine (comme dirait "Raimu" )...
12 Novembre 2022 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Premiere... Quelle catastrophe ce logiciel !.
:hello: Ouf "Parfois", c'est rassurant :mdr:
12 Novembre 2022 -
AQW333 a exprimé "
Cela n'est il pas un peu violent comme accusation ? juste une question ! :rolleyes: [SPOILER]
12 Novembre 2022 -
caraibe a exprimé "
Cela n'est il pas un peu violent comme accusation ? juste une question ! :rolleyes: [SPOILER]
11 Novembre 2022 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Problème suppression d'objet qui passe derrière un personnage.
A défaut de son "rush" en voilà un sur lequel tu pourras te faire les dents. Quand on film les imprévus sont légions images et surtout...
9 Novembre 2022 -
samalaplaya a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Problème suppression d'objet qui passe derrière un personnage.
Le monde "d'ici" se divise en deux catégories ... Ceux qui gratouillent, cherchouillent, fouillent,reufleuchissent ..et .....les...
8 Novembre 2022 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Monter en temps réel 2 flux video….
OK ;) je n’ai Pinnacle que tout récemment (par curiosité ! )
8 Novembre 2022 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: l'outil Texte ferme brutalement Premiere.
[IMG] >>> Heroglyph V4: Transfer creative ideas with Heroglyph in your videos! >> Heroglyph V4 PRO La solution ultime avec des outils...
6 Novembre 2022 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: l'outil Texte ferme brutalement Premiere.
[IMG] >>> Heroglyph V4: Transfer creative ideas with Heroglyph in your videos! >> Heroglyph V4 PRO La solution ultime avec des outils...
6 Novembre 2022 -
saint kro a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Profondeur de champ et caméscope.
Wouiiii en synthèse : [IMG]
5 Novembre 2022 -
Charlie a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Profondeur de champ et caméscope.
C'est quand même bien cela le "fond" de ta demande...alors ? Il n'y a pas que la PDC .. la MAP (manuelle) est tout aussi utile pour...
5 Novembre 2022
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025