Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings bcauchy has received
-
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Premiere... Quelle catastrophe ce logiciel !.
:hello: Ouf "Parfois", c'est rassurant :mdr:
12 Novembre 2022 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Premiere... Quelle catastrophe ce logiciel !.
Cela n'est il pas un peu violent comme accusation ? juste une question ! :rolleyes: [SPOILER]
12 Novembre 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Premiere... Quelle catastrophe ce logiciel !.
Cela n'est il pas un peu violent comme accusation ? juste une question ! :rolleyes: [SPOILER]
11 Novembre 2022 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Problème suppression d'objet qui passe derrière un personnage.
A défaut de son "rush" en voilà un sur lequel tu pourras te faire les dents. Quand on film les imprévus sont légions images et surtout...
9 Novembre 2022 -
samalaplaya a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Problème suppression d'objet qui passe derrière un personnage.
Le monde "d'ici" se divise en deux catégories ... Ceux qui gratouillent, cherchouillent, fouillent,reufleuchissent ..et .....les...
8 Novembre 2022 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Monter en temps réel 2 flux video….
OK ;) je n’ai Pinnacle que tout récemment (par curiosité ! )
8 Novembre 2022 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: l'outil Texte ferme brutalement Premiere.
[IMG] >>> Heroglyph V4: Transfer creative ideas with Heroglyph in your videos! >> Heroglyph V4 PRO La solution ultime avec des outils...
6 Novembre 2022 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: l'outil Texte ferme brutalement Premiere.
[IMG] >>> Heroglyph V4: Transfer creative ideas with Heroglyph in your videos! >> Heroglyph V4 PRO La solution ultime avec des outils...
6 Novembre 2022 -
saint kro a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Profondeur de champ et caméscope.
Wouiiii en synthèse : [IMG]
5 Novembre 2022 -
Charlie a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Profondeur de champ et caméscope.
C'est quand même bien cela le "fond" de ta demande...alors ? Il n'y a pas que la PDC .. la MAP (manuelle) est tout aussi utile pour...
5 Novembre 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Profondeur de champ et caméscope.
Il y a des machines qui indiquent la zone de PDC [IMG] Le résultat avec un petit capteur 1/2" : [IMG]
5 Novembre 2022 -
caraibe a exprimé "
C'est JCD21 qu'il est content 1ere apparition 2017 puis 2018 puis 2021 enfin 2022, on va le retrouver en 2024... Courage :cry2:
4 Novembre 2022 -
caraibe a exprimé "
;) JCD 1) Ce sera, comme tu l'exprimes " un peu plus" facile mais "à peu près pareil " comme déjà dit, il te faudra te reculer de ton...
4 Novembre 2022 -
breaux a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.
"moi je" suis à - 6dB pour les deux, Limiter et AGC, ça ne me pose pas de soucis Que veux tu ? ...on peut te comprendre ...! :mdr:
2 Novembre 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Pinnacle 22 ne lit pas le 4K.
Effectivement le PC n'est plus à la hauteur dans tous les domaines ; [IMG] 5635 Cpu, il faudrait au moins 14 à 15000 ! Gpu à la ramasse,...
1 Novembre 2022 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.
:mdr: j'ai tellement l’habitude de voler dans les plumes d 'André :D c'est corrigé +1 ;) Curieux cette Z280, elle a fait un assez bon...
1 Novembre 2022 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] pas de VBR 2 passage en H265.
;) André absolument NON !.... Sans oublier que le HEVC est déjà plus que sacrément comprimé. Sans oublier que le HEVC a été surtout...
31 Octobre 2022 -
noodles26 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Micro Rode LAvallier 2 ou RØDELink LAV.
:sad: effectivement à 265€ en 08/2022 c'est 415 € aujourd’hui Hors Sujet :
29 Octobre 2022 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Minuteur pour bombe (effet visuel).
Nitrate ..." pour bombe "....:mdr:
27 Octobre 2022 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Configuration suffisante ?.
Ouf ...:rolleyes:...c 'est juste pour faire genre ..pour le courant j'ai mes disquettes.. chauffent pas elles ! Bon précaution ..pour...
27 Octobre 2022