Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has received
-
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] intérêt d'un enregistrement 4:2:2 10 bit.
:rolleyes: Bin ..tout est négociable dans ce bas monde :D Bonne année quand même mon André "préféré" ...:hello: (heureusement que tu...
2 Janvier 2023 -
Romont a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.
Sais plus. :mdr:... suis vieux tu sais :hello:
31 Décembre 2022 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.
@Romont ..j'ai commandé ton micro "pour voir" elle m'intrique cette petite chose
31 Décembre 2022 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.
C'est bien si cette boite était une véritable boutique ajoutant une vente en ligne Ce n'est qu'un simple pousseur de boites ..et?.......
31 Décembre 2022 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix remplacement caméscope en 2022.
[IMG] Si tu sais filmer à main levée, comme le montre cette recommandation d'un professionnel * L’œil vissé dans le viseur (il faut...
30 Décembre 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix remplacement caméscope en 2022.
M'enfin ? ....voyage de presque de trois semaines en Norvège, plus de 1800 clips pour 150 Go ... Seule, sans artifices/accessoires,...
30 Décembre 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix remplacement caméscope en 2022.
Euh ? oui sur le plan technique..les deux machines produisent d'excellente images. C'est le duo gagnant...déjà à lui seul l'AX700...
28 Décembre 2022 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.
Romont ;). 1) .les lois de la tartine beurrée ..ou ....de l'emmerdement maximum, sévissent toujours et bien d'autres encore ! 2) le...
27 Décembre 2022 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CpteRendu] Canon XF305 et XF300 le test !!.
;-) Dur dur Pcnum (1) cet écran n'est pas non plus le plus fiable il dispose de sa propre colorimétrie. (1bis) IL faut partir d'une...
27 Décembre 2022 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....
le "RECO" c'est bine pour ton commentaire :jap:
27 Décembre 2022 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
:good: +1 Idem ..largement plus intelligent qu'un chien ..qui, lui, au mieux, se contente d'aboyer au son d'un de ses collègues. le...
26 Décembre 2022 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
Et si ? .....pour compenser les abusifs "RECO", on affichait des "HS" systématiquement à coté ! Chiche ? ..bravo pour le "bordel" :help:
24 Décembre 2022 -
Charlie a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de bcauchy dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
Et si ? .....pour compenser les abusifs "RECO", on affichait des "HS" systématiquement à coté ! Chiche ? ..bravo pour le "bordel" :help:
24 Décembre 2022 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Quelles petites cams pour du multicam.
:unsure:J'aurais pas osé ..si non St Luc ou St Jean m'auraient transformer en statue de sel ....
18 Décembre 2022 -
Elzéar a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
:good: Je te rejoins encore une fois ;) Le top du top ....."il" se permet de noter o_O...
17 Décembre 2022 -
Elzéar a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
Je rejoins Gilles ... J'rirais plus loin ...même si j'ai par moment aussi voulu titiller " l'orateur ! " en levant le doigts "m'sieur"...
16 Décembre 2022 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Problème de son : Sony FX30 + poignée XLR.
Lequel ? [IMG]
15 Décembre 2022 -
homero a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
:good: Sacrément raison ta copine .." le coup de pied au cul " tout court, c'est excellent pour avancer la devise de mon environnement...
14 Décembre 2022 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Bruit avec le AX700.
Ok André ... tu as parfaitement raison :jap:....je t'ai mal compris ...j'étais resté dans la logique du menu Dit autrement ..en faible...
14 Décembre 2022
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025