module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings bcauchy has received

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Utiliser Resolve pour convertir rushe h.264 en h.265.

Non "stricto sensu" ..le H265 est très "destructeur" Hormis un "petit/modeste"gain de place, au pris d'une complexité accrue, d'un...

16 Juillet 2023
  2. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Utiliser Resolve pour convertir rushe h.264 en h.265.

Non "stricto sensu" ..le H265 est très "destructeur" Hormis un "petit/modeste"gain de place, au pris d'une complexité accrue, d'un...

16 Juillet 2023
  3. patflopineau a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Utiliser Resolve pour convertir rushe h.264 en h.265.

16 Juillet 2023
  4. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Utiliser Resolve pour convertir rushe h.264 en h.265.

là c'est étonnant ? Le codec AVCHD n’enregistre qu'en FHD et...c'est le moins qualitatif des codecs disponibles sur ton "RX "

16 Juillet 2023
  5. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Utiliser Resolve pour convertir rushe h.264 en h.265.

16 Juillet 2023
  6. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Feu d'artifice filmé avec une AX700.

Preset Prise de vues UHD 25p 60Mbps AVC S Long 4:2:0 8 bits Auto Exposur (f4) / Auto White Balance (6000K) AGC limit 9db / Gain...

16 Juillet 2023
  7. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Feu d'artifice filmé avec une AX700.

Filmé en UHD ...rendu en 2k par Vimeo ! ;) [MEDIA]

15 Juillet 2023
  8. Whitespirit a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Utiliser un proxy.

1) Pas de besoins ..mais il est utile de savoir ...comme pour tout .."apprendre" est essentiel.. Sortir de ses zones de confort ! 2) Oui...

14 Juillet 2023
  9. Whitespirit a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Utiliser un proxy.

Tu retrouves tes fichiers Proxy sur la carte mémoire : Arborescence : PRIVATE >> M4ROOT >> SUB Ensuite dans ton logiciel, tu charges...

14 Juillet 2023
  10. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Utiliser un proxy.

Waouuu ooo top :jap:

13 Juillet 2023
  11. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Filmer un feu d'artifice avec une GoPro hero 7.

Astuce : Parfois, entre deux communes/villes proches, les feux d'artifice du 14 juillet peuvent être décalés d'une journée ...un...

8 Juillet 2023
  12. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le soft de montage caché de W10.

:hello: Pour "sourire" "j'ai" réalisé le test Caoulre sur ces 11 logiciels de montage. ( clip en mode portrait 9/16 à redresser en...

4 Juillet 2023
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le soft de montage caché de W10.

:hello: Pour "sourire" "j'ai" réalisé le test Caoulre sur ces 11 logiciels de montage. ( clip en mode portrait 9/16 à redresser en...

4 Juillet 2023
  14. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le soft de montage caché de W10.

Pourquoi tu ne le fais pas ? :rolleyes: ..."même pas peur, même pas mal" :jap: Malmener ta machine ? Ce Pc a plus de 290 programmes...

3 Juillet 2023
  15. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le soft de montage caché de W10.

;)Wouiiii :good: >>>> Shotcut - Full List of Features >>>> Shotcut - Download :jap:

2 Juillet 2023
  16. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le soft de montage caché de W10.

Bravo mon "André" :jap: .. Tu vois, parfois la sardine bouche... le port :mdr:

2 Juillet 2023
  17. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le soft de montage caché de W10.

Bravo mon "André" :jap: .. Tu vois, parfois la sardine bouche... le port :mdr:

2 Juillet 2023
  18. jakin1950 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Discussion sur le reportage-Docu: exemple concret..

:D impossible de résister ..HS d'un vécu ..il y a plus de 60 ans ....:o [SPOILER]

2 Juillet 2023
  19. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Film pris smartphone paysage, lecture en portrait, pivoté, et tout petit au milieu de l'écran.

Un nouveau membre pour TAPATOUCONPRI :mdr:

2 Juillet 2023
  20. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Film pris smartphone paysage, lecture en portrait, pivoté, et tout petit au milieu de l'écran.

Coucou Caoulre ;) .."promis et due" C'est "ma façon" il y en a d'autre...(Pinnacle semble plus compliqué que d'autres logiciels ) 1)...

1 Juillet 2023