Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has received
- 

sapiens a exprimé "
 Je recommande !"  à propos du  message de bcauchy dans la discussion: SLOG 3 Sony a6700 Comparaison méthode Sony Lut et ColorSpaceTransform.

Tout à fait Ensuite si tu souhaites peaufiner, sur ce filtre tu peux ultra doucement utiliser les curseurs "exposition" et...
15 Août 2025 - 

AQW333 a exprimé "
 Merci"  à propos du  message de bcauchy dans la discussion: SLOG 3 Sony a6700 Comparaison méthode Sony Lut et ColorSpaceTransform.

;) Promis version DVR [MEDIA] Rappel version Edius [MEDIA] Rappel version Sony Catalyst Prepare [MEDIA] Version ShotCut [MEDIA]...
15 Août 2025 - 

caraibe a exprimé "
 Merci"  à propos du  message de bcauchy dans la discussion: W10 nettoyage disque système pas efficace..

CCleaner 7 [IMG]
14 Août 2025 - 

sapiens a exprimé "
 J'aime"  à propos du  message de bcauchy dans la discussion: SLOG 3 Sony a6700 Comparaison méthode Sony Lut et ColorSpaceTransform.

celui du # 32 révélé avec "Sony Catalyst Prepare" celui du #38 avec "Edius W11" ( préférence du rendu ) DVR pour demain
14 Août 2025 - 

caraibe a exprimé "
 Merci"  à propos du  message de bcauchy dans la discussion: SLOG 3 Sony a6700 Comparaison méthode Sony Lut et ColorSpaceTransform.

celui du # 32 révélé avec "Sony Catalyst Prepare" celui du #38 avec "Edius W11" ( préférence du rendu ) DVR pour demain
14 Août 2025 - 

caraibe a exprimé "
 J'aime"  à propos du  message de bcauchy dans la discussion: SLOG 3 Sony a6700 Comparaison méthode Sony Lut et ColorSpaceTransform.

:good: (copie écran fhd ) [IMG] [IMG] FORMES ONDES " parfaites " [IMG] UHD [IMG] [IMG] Merci Jakin pour nos devoirs de vacance...
13 Août 2025 - 

sapiens a exprimé "

essais AVANT [IMG] APRÈS [IMG] Coller les noirs ! [IMG]
13 Août 2025 - 

polly peachum a exprimé "
 J'aime"  à propos du  message de bcauchy dans la discussion: DVR version 20.1.

Idem aucun soucis
12 Août 2025 - 

caraibe a exprimé "
 J'aime"  à propos du  message de bcauchy dans la discussion: Sony a6700  contraste important midi 4 août.

Ce n'est pas un "soit disant" c'est le natif constructeur ... là ou aucune "amplification" artificielle en + ou - logicielle n'est...
10 Août 2025 - 

JLG a exprimé "
 Je recommande !"  à propos du  message de bcauchy dans la discussion: Sony a6700  contraste important midi 4 août.

André "évidence biblique" as tu eu la patience de parcourir le UTUBE ci dessus ? un autre assez sympa : [MEDIA]
9 Août 2025 - 

Lacombe a exprimé "
 J'aime"  à propos du  message de bcauchy dans la discussion: DVR version 20.1.

Merci Jakin ...mise à jour déjà faite ..pour du "courant " rien de bien nouveau OUI :good: Il est possible d'optimiser sa sénescence en...
8 Août 2025 - 

apatura a exprimé "
 Merci"  à propos du  message de bcauchy dans la discussion: Canon R6 MKII numéros de fichiers.

Oui un véritable "bazar" ce que fait par exemple l'AX700 (et la 100) la joie ! ... si on ne change pas le nom juste avant de démarrer...
8 Août 2025 - 

JLG a exprimé "

Oui André..on ne peut pas comparer une exposition normale à une autre surexposée là ce n'est pas une question de Log mais de réglage...
8 Août 2025 - 

Charlie a exprimé "
 Merci"  à propos du  message de bcauchy dans la discussion: La partie d'échecs.

@Charlie ..Admiration devant autant de courage, de persévérance, d"abnégation. Sans oublier la réussite du projet ..encore une fois...
6 Août 2025 - 

Charlie a exprimé "
 J'aime"  à propos du  message de bcauchy dans la discussion: La partie d'échecs.

@Charlie Oubli ! magnifique musique " The Wintersmith " (j'y suis particulièrement sensible ) je l'ai téléchargé ...(pour mes...
6 Août 2025 - 

EditorChris a exprimé "
 J'aime"  à propos du  message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Logiciel pour gérer les database Avid, mediaclip etc.

;) Dans le même genre toujours à jour cet outil (vraiment efficace ) >>>https://myncworld.com/updater/1.11/GVB-1-0632E-EN-DS_Mync.pdf...
5 Août 2025 - 

JLG a exprimé "
 J'aime"  à propos du  message de bcauchy dans la discussion: [News] Sony PXW Z300.

"mais oui mais c'est bien sûr" je suis le roi des ! Le curé m'a complètement déstabilisé... j'avais préparé le matériel comme...
2 Août 2025 - 

Charlie a exprimé "
 Amusant"  à propos du  message de bcauchy dans la discussion: compression gopro pour adobe première 1.5.

Pourquoi pas effectuer tes montages sur le plus récent avec ShotCut Même un garçon pourtant assez "figé/coincé " comme André a réussi à...
2 Août 2025 - 

AQW333 a exprimé "
 J'aime"  à propos du  message de bcauchy dans la discussion: [News] Sony PXW Z300.

Mieux .."pour moi" du jamais vu ..les fauteuils des mariés tournés vers la salle .. Gros inconvénient ..le fond des images des mariés...
2 Août 2025 - 

AQW333 a exprimé "
 Merci"  à propos du  message de bcauchy dans la discussion: [News] Sony PXW Z300.

1) oui pas ici...là les 3 caméras s’enchaînent ...plus loin la Z280 et l'AX700 tourneront simultanément 2) Les plans de la Pocket ne...
2 Août 2025 
Autres contenus
- 

Publié parMarina 29 Octobre 2025, à 11:20 - 

Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 - 

Publié parMarina 30 Avril 2025