module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings bcauchy has received

1. AlYazing a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [rech] Conseils choix matériel captation video spécifique.

Il faut dire qu'il a un peu bricolé son image ! Alors ? +1 :good:

16 Avril 2025
  2. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Comparaison Sony a6700 et Osmo 5 pro.

Là Jakin nous le dit .. Il "bidouille" les clips sorties de boite .. il serait intéressant d'avoir les clips "natures"

7 Avril 2025
  3. Fred.C a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Adieu.

Puisque la boite de Pendore est ouverte Chaque groupe d’individus adepte d'un courant d'opinion, de pensée, au fil du temps est devenu...

6 Avril 2025
  4. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DaVinci Resolve : payer les MAJ ?.

Pourquoi pas ! La souci maintenant c'est le nombre de fonctionnalités intégrées ... il faudrait en avoir l'usage quasi quotidien pour...

6 Avril 2025
  5. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Config pour montage 4k davinci resolve.

Ulysse, Dans les accessibles (au départ gratuit) il y en a plusieurs déjà Shotcut >>> Shotcut - Full List of Features Capcut >>>...

5 Avril 2025
  6. homero a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Adieu.

>>>> https://avk.wikipedia.org/wiki/Gustave_Courbet Gustave Courbet Le Désespéré est un tableau du peintre français Gustave Courbet...

4 Avril 2025
  7. Lolive67 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Filtres neutres utiles ou pas ?.

https://pro.sony/fr_FR/technology/variable-auto-nd-filter-technology Merci Jakin +1 :good: A lire et à relire, visionner aussi les...

3 Avril 2025
  8. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: choix moniteur externe pour sony a6700.

[SPOILER]

31 Mars 2025
  9. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: l'IA aujourd'hui dans le métier !.

>>> Comment les images générées par IA compliquent la lutte contre la désinformation | Réseau international des journalistes

30 Mars 2025
  10. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Comment faire matcher 3 caméras dans Davinci Resolve.

hors sujet ! :hello:Le "pire du pire " [SPOILER]

30 Mars 2025
  11. Video 92 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: choix moniteur externe pour sony a6700.

>>>>> Amazon.fr 25€ ! N.B. si "un jour" tu recherches la référence/origine d'un produit ( ou autre) par son image > "Google image" est...

30 Mars 2025
  12. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: choix moniteur externe pour sony a6700.

:non:Attention Jakin 1) Il faut que la machine te restitue une image au moins digne de l'écran de ton 6700, 2) Que le délais de latence...

29 Mars 2025
  13. Polar45 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Micro pour reportage avec Alpha 7 III.

+1 :good: (~180 €) [ATTACH]

28 Mars 2025
  14. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: choix moniteur externe pour sony a6700.

:non:Attention Jakin 1) Il faut que la machine te restitue une image au moins digne de l'écran de ton 6700, 2) Que le délais de latence...

28 Mars 2025
  15. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Comment faire matcher 3 caméras dans Davinci Resolve.

#2 de AQW33 ci-dessus et [MEDIA]

28 Mars 2025
  16. Khronos a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: JRI à France Télévision.

Vaste débat : "de l’impartialité des images" ..... exige une sacré rigueur ... Sans oublier ce qu'il peut se passer ensuite....en régie,...

23 Mars 2025
  17. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Atomos Shinobi GO: un moniteur 5 pouces, lumineux et abordable.

S’applique au Shinobi Go

19 Mars 2025
  18. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Atomos Shinobi GO: un moniteur 5 pouces, lumineux et abordable.

"Boaf"..un Shinobi II très légèrement bridé (:non: lui ne reconnait pas les ARRI ! :D ) Esthétiquement une réussite ...mais même...

18 Mars 2025
  19. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Atomos Shinobi GO: un moniteur 5 pouces, lumineux et abordable.

"Boaf"..un Shinobi II très légèrement bridé (:non: lui ne reconnait pas les ARRI ! :D ) Esthétiquement une réussite ...mais même...

18 Mars 2025