Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings bcauchy has received
-
AlYazing a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [rech] Conseils choix matériel captation video spécifique.
Il faut dire qu'il a un peu bricolé son image ! Alors ? +1 :good:
16 Avril 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Comparaison Sony a6700 et Osmo 5 pro.
Là Jakin nous le dit .. Il "bidouille" les clips sorties de boite .. il serait intéressant d'avoir les clips "natures"
7 Avril 2025 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DaVinci Resolve : payer les MAJ ?.
Pourquoi pas ! La souci maintenant c'est le nombre de fonctionnalités intégrées ... il faudrait en avoir l'usage quasi quotidien pour...
6 Avril 2025 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Config pour montage 4k davinci resolve.
Ulysse, Dans les accessibles (au départ gratuit) il y en a plusieurs déjà Shotcut >>> Shotcut - Full List of Features Capcut >>>...
5 Avril 2025 -
Lolive67 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Filtres neutres utiles ou pas ?.
https://pro.sony/fr_FR/technology/variable-auto-nd-filter-technology Merci Jakin +1 :good: A lire et à relire, visionner aussi les...
3 Avril 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: choix moniteur externe pour sony a6700.
[SPOILER]
31 Mars 2025 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: l'IA aujourd'hui dans le métier !.
>>> Comment les images générées par IA compliquent la lutte contre la désinformation | Réseau international des journalistes
30 Mars 2025 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Comment faire matcher 3 caméras dans Davinci Resolve.
hors sujet ! :hello:Le "pire du pire " [SPOILER]
30 Mars 2025 -
Video 92 a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: choix moniteur externe pour sony a6700.
>>>>> Amazon.fr 25€ ! N.B. si "un jour" tu recherches la référence/origine d'un produit ( ou autre) par son image > "Google image" est...
30 Mars 2025 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: choix moniteur externe pour sony a6700.
:non:Attention Jakin 1) Il faut que la machine te restitue une image au moins digne de l'écran de ton 6700, 2) Que le délais de latence...
29 Mars 2025 -
Polar45 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Micro pour reportage avec Alpha 7 III.
+1 :good: (~180 €) [ATTACH]
28 Mars 2025 -
AQW333 a exprimé "
:non:Attention Jakin 1) Il faut que la machine te restitue une image au moins digne de l'écran de ton 6700, 2) Que le délais de latence...
28 Mars 2025 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Comment faire matcher 3 caméras dans Davinci Resolve.
#2 de AQW33 ci-dessus et [MEDIA]
28 Mars 2025 -
Khronos a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: JRI à France Télévision.
Vaste débat : "de l’impartialité des images" ..... exige une sacré rigueur ... Sans oublier ce qu'il peut se passer ensuite....en régie,...
23 Mars 2025 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Atomos Shinobi GO: un moniteur 5 pouces, lumineux et abordable.
S’applique au Shinobi Go
19 Mars 2025 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Atomos Shinobi GO: un moniteur 5 pouces, lumineux et abordable.
"Boaf"..un Shinobi II très légèrement bridé (:non: lui ne reconnait pas les ARRI ! :D ) Esthétiquement une réussite ...mais même...
18 Mars 2025 -
AQW333 a exprimé "
"Boaf"..un Shinobi II très légèrement bridé (:non: lui ne reconnait pas les ARRI ! :D ) Esthétiquement une réussite ...mais même...
18 Mars 2025