module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings bcauchy has received

1. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Shotcut ou Clipchamp ?.

Oui et Shotcut n'est pas des plus simple après avoir essayé plusieurs logiciels de montage"gratuits" (Shotcut Hitfilm VSDC) Le plus...

26 Novembre 2025
  2. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Shotcut ou Clipchamp ?.

Oui et Shotcut n'est pas des plus simple après avoir essayé plusieurs logiciels de montage"gratuits" (Shotcut Hitfilm VSDC) Le plus...

26 Novembre 2025
  3. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Shotcut ou Clipchamp ?.

:rolleyes: je ne sais pas ..c'est un logiciel ultra basique ...l’usage du GPU en renforrt pourquoi pas ! Test fait sur un truc tout...

26 Novembre 2025
  4. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Agrandir la vidéo s'un smartphone.

Beaucoup trop complexe pour une débutante :cry2:

24 Novembre 2025
  5. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Agrandir la vidéo s'un smartphone.

Bon bin Movie Maker est trop limité pas possible d'installer une deuxième piste :sad: [ATTACH]

24 Novembre 2025
  6. Pierre_F a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJI Neo 2 : le drone vidéo pour débutants qui monte en gamme.

Protection acquise ;) 5.9€ [IMG] Sa télécommande [IMG]

21 Novembre 2025
  7. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJI Neo 2 : le drone vidéo pour débutants qui monte en gamme.

ooo sacré micro bidule 15x17 cm ....et ... ça marche :good: [IMG] Quelques "passes " d'activation, mise à jour du firmware , valider...

21 Novembre 2025
  8. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Sony PXW Z300.

;)....et encore... le vrai matériel professionnel les prix sont stratosphériques ... [SPOILER]

21 Novembre 2025
  9. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Sony PXW Z300.

Euh ? considération générique mais idée :idea: Très très très long métrage avec en acteurs principaux : André et Lucien (les frères...

21 Novembre 2025
  10. Pierre_F a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJI Neo 2 : le drone vidéo pour débutants qui monte en gamme.

ooo sacré micro bidule 15x17 cm ....et ... ça marche :good: [IMG] Quelques "passes " d'activation, mise à jour du firmware , valider...

19 Novembre 2025
  11. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Sony PXW Z300.

Euh ? considération générique mais idée :idea: Très très très long métrage avec en acteurs principaux : André et Lucien (les frères...

19 Novembre 2025
  12. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Sony PXW Z300.

19 Novembre 2025
  13. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Sony PXW Z300.

:mdr: Manu "toi" au moins TATOUT LU :D

19 Novembre 2025
  14. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Sony PXW Z300.

MERCI :jap: 1) La loi de l'offre et de la demande : la Z280 n' a pas décoté durant des années... Sony ne s'y est pas trompé, il a...

17 Novembre 2025
  15. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Sony PXW Z300.

MERCI :jap: 1) La loi de l'offre et de la demande : la Z280 n' a pas décoté durant des années... Sony ne s'y est pas trompé, il a...

17 Novembre 2025