Ratings bcauchy has received
-
JLH 37 a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Shotcut ou Clipchamp ?.
Oui et Shotcut n'est pas des plus simple après avoir essayé plusieurs logiciels de montage"gratuits" (Shotcut Hitfilm VSDC) Le plus...
26 Novembre 2025 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Shotcut ou Clipchamp ?.
Oui et Shotcut n'est pas des plus simple après avoir essayé plusieurs logiciels de montage"gratuits" (Shotcut Hitfilm VSDC) Le plus...
26 Novembre 2025 -
caraibe a exprimé "
:rolleyes: je ne sais pas ..c'est un logiciel ultra basique ...l’usage du GPU en renforrt pourquoi pas ! Test fait sur un truc tout...
26 Novembre 2025 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Agrandir la vidéo s'un smartphone.
Beaucoup trop complexe pour une débutante :cry2:
24 Novembre 2025 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Agrandir la vidéo s'un smartphone.
Bon bin Movie Maker est trop limité pas possible d'installer une deuxième piste :sad: [ATTACH]
24 Novembre 2025 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJI Neo 2 : le drone vidéo pour débutants qui monte en gamme.
Protection acquise ;) 5.9€ [IMG] Sa télécommande [IMG]
21 Novembre 2025 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJI Neo 2 : le drone vidéo pour débutants qui monte en gamme.
ooo sacré micro bidule 15x17 cm ....et ... ça marche :good: [IMG] Quelques "passes " d'activation, mise à jour du firmware , valider...
21 Novembre 2025 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Sony PXW Z300.
;)....et encore... le vrai matériel professionnel les prix sont stratosphériques ... [SPOILER]
21 Novembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Sony PXW Z300.
Euh ? considération générique mais idée :idea: Très très très long métrage avec en acteurs principaux : André et Lucien (les frères...
21 Novembre 2025 -
Pierre_F a exprimé "
ooo sacré micro bidule 15x17 cm ....et ... ça marche :good: [IMG] Quelques "passes " d'activation, mise à jour du firmware , valider...
19 Novembre 2025 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Sony PXW Z300.
Euh ? considération générique mais idée :idea: Très très très long métrage avec en acteurs principaux : André et Lucien (les frères...
19 Novembre 2025 -
AQW333 a exprimé "
19 Novembre 2025 -
AQW333 a exprimé "
:mdr: Manu "toi" au moins TATOUT LU :D
19 Novembre 2025 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Sony PXW Z300.
MERCI :jap: 1) La loi de l'offre et de la demande : la Z280 n' a pas décoté durant des années... Sony ne s'y est pas trompé, il a...
17 Novembre 2025 -
sapiens a exprimé "
MERCI :jap: 1) La loi de l'offre et de la demande : la Z280 n' a pas décoté durant des années... Sony ne s'y est pas trompé, il a...
17 Novembre 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025