module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings bcauchy has received

1. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: W10 nettoyage disque système pas efficace..

CCleaner 7 [IMG]

14 Août 2025
  2. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: SLOG 3 Sony a6700 Comparaison méthode Sony Lut et ColorSpaceTransform.

celui du # 32 révélé avec "Sony Catalyst Prepare" celui du #38 avec "Edius W11" ( préférence du rendu ) DVR pour demain

14 Août 2025
  3. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: SLOG 3 Sony a6700 Comparaison méthode Sony Lut et ColorSpaceTransform.

celui du # 32 révélé avec "Sony Catalyst Prepare" celui du #38 avec "Edius W11" ( préférence du rendu ) DVR pour demain

14 Août 2025
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: SLOG 3 Sony a6700 Comparaison méthode Sony Lut et ColorSpaceTransform.

:good: (copie écran fhd ) [IMG] [IMG] FORMES ONDES " parfaites " [IMG] UHD [IMG] [IMG] Merci Jakin pour nos devoirs de vacance...

13 Août 2025
  5. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: SLOG 3 Sony a6700 Comparaison méthode Sony Lut et ColorSpaceTransform.

essais AVANT [IMG] APRÈS [IMG] Coller les noirs ! [IMG]

13 Août 2025
  6. polly peachum a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: DVR version 20.1.

Idem aucun soucis

12 Août 2025
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony a6700 contraste important midi 4 août.

Ce n'est pas un "soit disant" c'est le natif constructeur ... là ou aucune "amplification" artificielle en + ou - logicielle n'est...

10 Août 2025
  8. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony a6700 contraste important midi 4 août.

André "évidence biblique" as tu eu la patience de parcourir le UTUBE ci dessus ? un autre assez sympa : [MEDIA]

9 Août 2025
  9. Lacombe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: DVR version 20.1.

Merci Jakin ...mise à jour déjà faite ..pour du "courant " rien de bien nouveau OUI :good: Il est possible d'optimiser sa sénescence en...

8 Août 2025
  10. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Canon R6 MKII numéros de fichiers.

Oui un véritable "bazar" ce que fait par exemple l'AX700 (et la 100) la joie ! ... si on ne change pas le nom juste avant de démarrer...

8 Août 2025
  11. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: SLOG 3 Sony a6700 Comparaison méthode Sony Lut et ColorSpaceTransform.

Oui André..on ne peut pas comparer une exposition normale à une autre surexposée là ce n'est pas une question de Log mais de réglage...

8 Août 2025
  12. Charlie a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: La partie d'échecs.

@Charlie ..Admiration devant autant de courage, de persévérance, d"abnégation. Sans oublier la réussite du projet ..encore une fois...

6 Août 2025
  13. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: La partie d'échecs.

@Charlie Oubli ! magnifique musique " The Wintersmith " (j'y suis particulièrement sensible ) je l'ai téléchargé ...(pour mes...

6 Août 2025
  14. EditorChris a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Logiciel pour gérer les database Avid, mediaclip etc.

;) Dans le même genre toujours à jour cet outil (vraiment efficace ) >>>https://myncworld.com/updater/1.11/GVB-1-0632E-EN-DS_Mync.pdf...

5 Août 2025
  15. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Sony PXW Z300.

"mais oui mais c'est bien sûr" je suis le roi des ! Le curé m'a complètement déstabilisé... j'avais préparé le matériel comme...

2 Août 2025
  16. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: compression gopro pour adobe première 1.5.

Pourquoi pas effectuer tes montages sur le plus récent avec ShotCut Même un garçon pourtant assez "figé/coincé " comme André a réussi à...

2 Août 2025
  17. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Sony PXW Z300.

Mieux .."pour moi" du jamais vu ..les fauteuils des mariés tournés vers la salle .. Gros inconvénient ..le fond des images des mariés...

2 Août 2025
  18. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Sony PXW Z300.

1) oui pas ici...là les 3 caméras s’enchaînent ...plus loin la Z280 et l'AX700 tourneront simultanément 2) Les plans de la Pocket ne...

2 Août 2025
  19. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] plusieurs pistes son?.

L'AX53 peut enregistrer l'audio en 5.1 (Microphone en son Surround 5.1 canaux ) ceci explique cela, dont l’ouverture des pistes ad hoc :jap:

2 Août 2025
  20. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Sony PXW Z300.

Alors ...dans les mêmes conditions "de température et de pression" dit autrement Même lieu/situation , même lumière, même opérateur,...

30 Juillet 2025