Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings bcauchy has received
-
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
La beauté, le calme, la sérénité, la douceur, la plénitude, le bonheur. Pour la métaphysique, "j'ai décidé", tout jeune, de...
4 Décembre 2022 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Rendu et export Première Pro catastrophique.
Qu'il se dénonce ...:col: nom d'une pipe :D
4 Décembre 2022 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Rendu et export Première Pro catastrophique.
Qu'il se dénonce ...:col: nom d'une pipe :D
4 Décembre 2022 -
Romont a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: César et Rosalie pas une syllabe que je n'ai entendu clairement.
OK, point fait par MP ..toi 18, moi 20 ans .. le respect à l'ainé m’ enfin :D le monde se divise en deux catégories ..etc etc...
3 Décembre 2022 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: César et Rosalie pas une syllabe que je n'ai entendu clairement.
1) je ne me moque pas..j'utilise assez souvent et exclusivement pour la TV, c'est pratique je règle mon niveau et la qualité sonore avec...
3 Décembre 2022 -
Romont a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: César et Rosalie pas une syllabe que je n'ai entendu clairement.
Stéréo à l’ancienne ( voir mono) versus 5.1 pour "n" HP réparties dans le salon Quand c'est mal mélangé pour sortir par ces minuscules...
2 Décembre 2022 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
Pour la Fiction ? Pour le reportage...je filme ..le temps qui fuit .... Enfin .... par dessus tout ..la beauté .. [IMG] ( svt...
2 Décembre 2022 -
svt a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: L'intrépide Tournepierre à collier.
En revisionnant ..c'est la position du bandeau qui gêne le plus .... il serait en bas au milieu c'est plus naturel et perturbe moins Par...
1 Décembre 2022 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
J'étais entrain de le lire, c'est pour cela, en particulier, qu'il est là..et? ...je l'ai beaucoup apprécié [SPOILER] Oui ! 1)...
1 Décembre 2022 -
svt a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: L'intrépide Tournepierre à collier.
+1 :good: Toujours d'aussi belles images, de plus "instructives" Suggestion pour les infos textuels, car il est vrai que le temps de...
30 Novembre 2022 -
Charlie a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Comment régler exportation ?.
André ces différents logiciels de montage sont opérationnels Edius X Workshop, Sony Catalyst Edit, Resolve, Pinnacle Ultimate26,...
30 Novembre 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: indécis sur mon nouvel achat de boitier video.
;) [MEDIA] :jap:
26 Novembre 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: appareils captation concert type gopro.
1) Quid du placement de cette "petite caméra" dans l'orchestre ..? "Suffisamment en hauteur" devant le pupitre du chef d’orchestre pour...
24 Novembre 2022 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Configuration pour montage sur Adobe Première Pro.
+1 :good: Merci André..top l’article :jap:
22 Novembre 2022 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Premiere... Quelle catastrophe ce logiciel !.
:hello: Ouf "Parfois", c'est rassurant :mdr:
14 Novembre 2022 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Premiere... Quelle catastrophe ce logiciel !.
:hello: Mieux .....35 à la suuuuuuite :mdr:
14 Novembre 2022 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Prise de vue avec écran leed (LED) en fond.
Toujours Bizarre Canon XA20
13 Novembre 2022 -
Charlie a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Premiere... Quelle catastrophe ce logiciel !.
Mais archi NON ..c'est même le contraire ...il y a "parfois" quand même des moments ou tu me fais peine (comme dirait "Raimu" )...
12 Novembre 2022 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Premiere... Quelle catastrophe ce logiciel !.
:hello: Ouf "Parfois", c'est rassurant :mdr:
12 Novembre 2022