Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings bcauchy has received
-
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Une question qui ne devrait pas être étrangère à ce forum….
Elle peut être bestiale forcée ou intelligente ... Qui refuserai de faire Paris bordeaux en train .....ou d'abandonner la voiture pour...
9 Janvier 2023 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Une question qui ne devrait pas être étrangère à ce forum….
:hello: Quiz ..quel est le combustible (et/ou énergie) qui dégage le plus de Co² à l'usage ?
8 Janvier 2023 -
nestaphe a exprimé "
Tout d'abord Nestaphe grand merci pour ce retour précis et documenté :jap: Pourquoi ? En général "ils" sont tellement dogmatiques,...
8 Janvier 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Déçu de la meilleur qualité proposé sur premiere.
+1 ;)
8 Janvier 2023 -
nestaphe a exprimé "
;) @AQW J'ai visionné l'intégralité ~ 2h30 comme tu l'exprimes, c'est rare et cela mérite "d'investir" ces deux heures ... D'autant...
7 Janvier 2023 -
nestaphe a exprimé "
+1 :good: Wouiiii c'est triste ...nos "dirigeants" ont une formation scientifique, non seulement quasi nulle pire ils sont gavés de...
7 Janvier 2023 -
nestaphe a exprimé "
:good: C 'est long mais absolument remarquable... ...Que l'intelligence est belle :jap:
7 Janvier 2023 -
Marina a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Belle et heureuse année 2023.
Redoré Superbe ce petit film, le plein de poésie ..:jap: Heureuse année à tous aussi :hello:
4 Janvier 2023 -
saint kro a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] intérêt d'un enregistrement 4:2:2 10 bit.
Ça fait 20 ans que cela dure mais ça ne durera plus longtemps ! :sad: [ATTACH] :mdr:
3 Janvier 2023 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] intérêt d'un enregistrement 4:2:2 10 bit.
:rolleyes: Bin ..tout est négociable dans ce bas monde :D Bonne année quand même mon André "préféré" ...:hello: (heureusement que tu...
2 Janvier 2023 -
Romont a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.
Sais plus. :mdr:... suis vieux tu sais :hello:
31 Décembre 2022 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.
@Romont ..j'ai commandé ton micro "pour voir" elle m'intrique cette petite chose
31 Décembre 2022 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.
C'est bien si cette boite était une véritable boutique ajoutant une vente en ligne Ce n'est qu'un simple pousseur de boites ..et?.......
31 Décembre 2022 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix remplacement caméscope en 2022.
[IMG] Si tu sais filmer à main levée, comme le montre cette recommandation d'un professionnel * L’œil vissé dans le viseur (il faut...
30 Décembre 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix remplacement caméscope en 2022.
M'enfin ? ....voyage de presque de trois semaines en Norvège, plus de 1800 clips pour 150 Go ... Seule, sans artifices/accessoires,...
30 Décembre 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix remplacement caméscope en 2022.
Euh ? oui sur le plan technique..les deux machines produisent d'excellente images. C'est le duo gagnant...déjà à lui seul l'AX700...
28 Décembre 2022 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.
Romont ;). 1) .les lois de la tartine beurrée ..ou ....de l'emmerdement maximum, sévissent toujours et bien d'autres encore ! 2) le...
27 Décembre 2022 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CpteRendu] Canon XF305 et XF300 le test !!.
;-) Dur dur Pcnum (1) cet écran n'est pas non plus le plus fiable il dispose de sa propre colorimétrie. (1bis) IL faut partir d'une...
27 Décembre 2022 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....
le "RECO" c'est bine pour ton commentaire :jap:
27 Décembre 2022