Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings bcauchy has received
-
Romont a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Blimp ou chat mort : avantages et inconvénients....
:!!!: On va la refaire :sad:
14 Janvier 2023 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Blimp ou chat mort : avantages et inconvénients....
>>> Mediakwest - Bonnette anti-vent Cinela Cosi : le nouveau souffle @Romont ..lire tout l’article (pas parcourir ;) ) Une découverte...
14 Janvier 2023 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Panasonic S5 II et S5 X.
Wouiiii André , Surtout que certains sont frappés de la TAPATOULU chronique :mdr: je ne sais plus à qui je pense !:rolleyes: l'age peut...
14 Janvier 2023 -
Romont a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Blimp ou chat mort : avantages et inconvénients....
[IMG] tout savoir faire ..et de sacrés bras !
14 Janvier 2023 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Panasonic S5 II et S5 X.
Wouiiii André , Surtout que certains sont frappés de la TAPATOULU chronique :mdr: je ne sais plus à qui je pense !:rolleyes: l'age peut...
14 Janvier 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Panasonic S5 II et S5 X.
l'explication a déjà été fournie dans la discussion sur le FX30 !
14 Janvier 2023 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Blimp ou chat mort : avantages et inconvénients....
Le chat-mort seul devient vite insuffisant dés qu' un vrai vent se lève, c'est la conjugaison des deux qui devient efficace .. ensuite...
14 Janvier 2023 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.
Bin woui mais c'est bien l'jeu ma pôve Lucette ..c'est "étudier pour" le blimp plus la moumoute (minette) c'est face à l’obstacle...
13 Janvier 2023 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.
Woui ..[IMG] Faut pas non plus cracher dans la sousoupe ..:non: Je cherchais cela (Sennheiser MKE 400 ) pour le 200 [IMG] Je suis...
13 Janvier 2023 -
Romont a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.
Moi c'était en distribuant l"Huma" à la sortie des Églises....me suis, quand même parfois, fait sonner les cloches :rolleyes:
11 Janvier 2023 -
Romont a exprimé "
Oui, mais là c'est une caméra pas un appareil photo :mdr: D’ailleurs je l'avais branché à l’envers le bon sens c'est celui là :...
11 Janvier 2023 -
Romont a exprimé "
[IMG] Sony FDR AX700....;) vois tu les bargraphs et le petit icône juste au dessus ? qui signal qu'un micro est connecté sur la prise...
11 Janvier 2023 -
Romont a exprimé "
Superbe grande boite ..belles images ..intérieur cossu à la Apple..la petite chose est noyée dedans.. Beau Marketing.. Mais pour les qui...
11 Janvier 2023 -
AQW333 a exprimé "
Romont ;). 1) .les lois de la tartine beurrée ..ou ....de l'emmerdement maximum, sévissent toujours et bien d'autres encore ! 2) le...
11 Janvier 2023 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Belle et heureuse année 2023.
9 Janvier 2023 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Une question qui ne devrait pas être étrangère à ce forum….
Elle peut être bestiale forcée ou intelligente ... Qui refuserai de faire Paris bordeaux en train .....ou d'abandonner la voiture pour...
9 Janvier 2023 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Une question qui ne devrait pas être étrangère à ce forum….
Elle peut être bestiale forcée ou intelligente ... Qui refuserai de faire Paris bordeaux en train .....ou d'abandonner la voiture pour...
9 Janvier 2023 -
nestaphe a exprimé "
:hello: Quiz ..quel est le combustible (et/ou énergie) qui dégage le plus de Co² à l'usage ?
8 Janvier 2023 -
nestaphe a exprimé "
Tout d'abord Nestaphe grand merci pour ce retour précis et documenté :jap: Pourquoi ? En général "ils" sont tellement dogmatiques,...
8 Janvier 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Déçu de la meilleur qualité proposé sur premiere.
+1 ;)
8 Janvier 2023