module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings bcauchy has received

1. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Blimp ou chat mort : avantages et inconvénients....

:!!!: On va la refaire :sad:

14 Janvier 2023
  2. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Blimp ou chat mort : avantages et inconvénients....

>>> Mediakwest - Bonnette anti-vent Cinela Cosi : le nouveau souffle @Romont ..lire tout l’article (pas parcourir ;) ) Une découverte...

14 Janvier 2023
  3. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Panasonic S5 II et S5 X.

Wouiiii André , Surtout que certains sont frappés de la TAPATOULU chronique :mdr: je ne sais plus à qui je pense !:rolleyes: l'age peut...

14 Janvier 2023
  4. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Blimp ou chat mort : avantages et inconvénients....

[IMG] tout savoir faire ..et de sacrés bras !

14 Janvier 2023
  5. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Panasonic S5 II et S5 X.

Wouiiii André , Surtout que certains sont frappés de la TAPATOULU chronique :mdr: je ne sais plus à qui je pense !:rolleyes: l'age peut...

14 Janvier 2023
  6. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Panasonic S5 II et S5 X.

l'explication a déjà été fournie dans la discussion sur le FX30 !

14 Janvier 2023
  7. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Blimp ou chat mort : avantages et inconvénients....

Le chat-mort seul devient vite insuffisant dés qu' un vrai vent se lève, c'est la conjugaison des deux qui devient efficace .. ensuite...

14 Janvier 2023
  8. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.

Bin woui mais c'est bien l'jeu ma pôve Lucette ..c'est "étudier pour" le blimp plus la moumoute (minette) c'est face à l’obstacle...

13 Janvier 2023
  9. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.

Woui ..[IMG] Faut pas non plus cracher dans la sousoupe ..:non: Je cherchais cela (Sennheiser MKE 400 ) pour le 200 [IMG] Je suis...

13 Janvier 2023
  10. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.

Moi c'était en distribuant l"Huma" à la sortie des Églises....me suis, quand même parfois, fait sonner les cloches :rolleyes:

11 Janvier 2023
  11. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.

Oui, mais là c'est une caméra pas un appareil photo :mdr: D’ailleurs je l'avais branché à l’envers le bon sens c'est celui là :...

11 Janvier 2023
  12. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.

[IMG] Sony FDR AX700....;) vois tu les bargraphs et le petit icône juste au dessus ? qui signal qu'un micro est connecté sur la prise...

11 Janvier 2023
  13. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.

Superbe grande boite ..belles images ..intérieur cossu à la Apple..la petite chose est noyée dedans.. Beau Marketing.. Mais pour les qui...

11 Janvier 2023
  14. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.

Romont ;). 1) .les lois de la tartine beurrée ..ou ....de l'emmerdement maximum, sévissent toujours et bien d'autres encore ! 2) le...

11 Janvier 2023
  15. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Belle et heureuse année 2023.

9 Janvier 2023
  16. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Une question qui ne devrait pas être étrangère à ce forum….

Elle peut être bestiale forcée ou intelligente ... Qui refuserai de faire Paris bordeaux en train .....ou d'abandonner la voiture pour...

9 Janvier 2023
  17. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Une question qui ne devrait pas être étrangère à ce forum….

Elle peut être bestiale forcée ou intelligente ... Qui refuserai de faire Paris bordeaux en train .....ou d'abandonner la voiture pour...

9 Janvier 2023
  18. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Une question qui ne devrait pas être étrangère à ce forum….

:hello: Quiz ..quel est le combustible (et/ou énergie) qui dégage le plus de Co² à l'usage ?

8 Janvier 2023
  19. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Une question qui ne devrait pas être étrangère à ce forum….

Tout d'abord Nestaphe grand merci pour ce retour précis et documenté :jap: Pourquoi ? En général "ils" sont tellement dogmatiques,...

8 Janvier 2023
  20. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Déçu de la meilleur qualité proposé sur premiere.

+1 ;)

8 Janvier 2023