Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings bcauchy has received
-
David D. a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Matériel son pour court-métrages exterieurs ?.
"Pour moi " c'est la prise 1 qui est de loin la meilleur, un bon équilibre entre les plans ... la 2 est confuse, comme avec un zoom...
6 Février 2023 -
Lolive67 a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Matrice adaptative sur Pana HC-X2.
;) J'ai cette fonction sur ma machine ..Perso : çà n'est utile que dans des cas très ponctuels. .voilà ce qu'explique Sony :
6 Février 2023 -
Lolive67 a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Macro Focus sur Pana HC-X2.
Je me suis fait piéger il y a déjà longtemps...je ne comprenais pas pourquoi certains plans étaient "moins bons" ..surtout en "montant...
6 Février 2023 -
JB60 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Point de vue "atténuer le bruit du vent".
Un sujet a été présenté récemment : "Comment atténuer le bruit du vent et renforcer la Voix" Sous la rubrique : "Montage...
29 Janvier 2023 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.
Nôôooon ! surpris je suis :perplexe: .je n'le crois pas :mdr:
28 Janvier 2023 -
Romont a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.
Nôôooon ! surpris je suis :perplexe: .je n'le crois pas :mdr:
28 Janvier 2023 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.
Romont Chose promise ...etc .... Fait sur Sony Alpha .."ça marche " aussi ! :rolleyes: :D [IMG] :good:
28 Janvier 2023 -
Romont a exprimé "
:good:
28 Janvier 2023 -
Plouk 1er a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] H.264 ou H.265 ?.
:hello: Plouk Un bon "preset" n'est pas inutile non plus ;)
26 Janvier 2023 -
Romont a exprimé "
Woui ..[IMG] Faut pas non plus cracher dans la sousoupe ..:non: Je cherchais cela (Sennheiser MKE 400 ) pour le 200 [IMG] Je suis...
26 Janvier 2023 -
Pascal a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Récupérer des fichiers Canopus.
On arrive à deviner quelques images [IMG] si non c'est de la bouillie !
26 Janvier 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] H.264 ou H.265 ?.
;) 1) moi aussi 2) Je me le demande aussi ! 3) c'est pas faux ! 4) suffit d'essayer C'est l’intéressé "PLouk "qui se doit de nous le...
26 Janvier 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] H.264 ou H.265 ?.
Non André;)
22 Janvier 2023 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Qui possède un abonnement 365 sur Mac OS ?.
Power director est "vieux comme Hérode"... ?
19 Janvier 2023 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Blimp ou chat mort : avantages et inconvénients....
;) Romont .. je me suis constitué une "sonothéque" de sons champêtres au plus grand hasard des "rencontres " ..pour améliorer certains...
19 Janvier 2023 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Blimp ou chat mort : avantages et inconvénients....
:hello: Emmanuel 1) Je sais ..c'est un abus de langage que j'utilise pour mes "softi" vs mes bonnettes "Dead cat" éternels regrets...
18 Janvier 2023 -
Romont a exprimé "
:hello: sérieux ...Mon "blimp garni" Rycote fait : 230 mm de long ; 105 mm de diamètre et des poils de 20 mm d'épaisseurs ( pour le ME...
18 Janvier 2023 -
Romont a exprimé "
Superbe la vielle ville avec son château médiéval !
15 Janvier 2023 -
Romont a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Blimp ou chat mort : avantages et inconvénients....
Oui bon ..pas le seul à....:D [IMG]
14 Janvier 2023 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Blimp ou chat mort : avantages et inconvénients....
Oui bon ..pas le seul à....:D [IMG]
14 Janvier 2023