module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings bcauchy has received

1. fabien74570 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Auto focus.

;) Je n'ai pas de chaine ! donc [SPOILER]

24 Mars 2023
  2. Doubljjj a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Stabilisation et 50 I/S [Débutant].

+1 :jap: mais : Le viseur est particulièrement utile pour : - 1) En cas de forte luminosité ( écran illisible) - 2) En cas de...

13 Mars 2023
  3. Doubljjj a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Stabilisation et 50 I/S [Débutant].

"Si tu vas moins vite qu'un escargot qui gravi une pente en ayant oublié de desserrer son frein à main, Tu vas encore TROP VITE "...

13 Mars 2023
  4. apatura a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Stabilisation et 50 I/S [Débutant].

+1 :jap: mais : Le viseur est particulièrement utile pour : - 1) En cas de forte luminosité ( écran illisible) - 2) En cas de...

13 Mars 2023
  5. jakin1950 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Stabilisation et 50 I/S [Débutant].

13 Mars 2023
  6. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: V18.1.4 Contournement pour éviter un plantage à l'export avec une machine peu performante.

Merci Jakin... C'est André qui va être content, il vient d'installer Resolve et rencontre quelques menus soucis ! :rolleyes: Sérieux...

12 Mars 2023
  7. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Stabilisation et 50 I/S [Débutant].

12 Mars 2023
  8. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Mon Adobe Premiere Pro 2023 Crash sur mon SSD 970 Evo Plus... Help.

:mdr: :D :rolleyes:

10 Mars 2023
  9. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Export vidéo Da Vinci Resolve - qualité désastreuse !.

C'est pas faux :jap:.... mais tu sais bien, "si tu m' demandes j' te réponds" ... :D

7 Mars 2023
  10. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Réglage inaccessible SONY NX200.

;) Robert ... Tu as du trouver une différence avec tes nouvelles prises entre la Z5 et l' UHD de ta NX200. (Quoique ma Z1 (il y a 17...

27 Février 2023
  11. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quel type de séquence ?.

AI PY KOI ? :sad: :D

26 Février 2023
  12. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Export vidéo Da Vinci Resolve - qualité désastreuse !.

Justement si ...c'est avec ce genre d'affirmation que l'on s'encroute et que l'on vieilli prématurément ..:sad: a moins que ...? ...cela...

25 Février 2023
  13. Pascal a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic X20, j'achète ou pas ?.

Pas de tests crédibles pour l'instant, j’attends celui de Magazine Vidéo ..mais la machine vient de sortir Attention, ce n'est plus un...

23 Février 2023
  14. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Qualité de l'export dégradé (saturation / contraste ?).

Absolument magnifique :good: ...( Sony 4 K toute récente) J'en ai des fourmis dans le jambes ! Photo iPhone ..très mauvaise BdB mais...

22 Février 2023
  15. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] Avec quoi commencer la vidéo animalière en partant de zéro ?.

+1 :good: je n'osais pas tellement la mode est aux "appareils photos " ..."ça l'fait" :sad: Surtout pour débuter ..ces machines offrent...

15 Février 2023
  16. David D. a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Matériel son pour court-métrages exterieurs ?.

Ce n'est pas le NTG2 qui est décevant mais les cas d'emploi que tu as cru bons pour lui Un exemple de l'emploi d'un micro canon (ME 66...

7 Février 2023
  17. David D. a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Matériel son pour court-métrages exterieurs ?.

tu filmes le plus possible ..n'importe quoi ..tu causes dans ta caméra comme un bloc note pour te souvenir des conditions idem pour les...

7 Février 2023
  18. David D. a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Matériel son pour court-métrages exterieurs ?.

"Pour moi " c'est la prise 1 qui est de loin la meilleur, un bon équilibre entre les plans ... la 2 est confuse, comme avec un zoom...

6 Février 2023
  19. Lolive67 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Matrice adaptative sur Pana HC-X2.

;) J'ai cette fonction sur ma machine ..Perso : çà n'est utile que dans des cas très ponctuels. .voilà ce qu'explique Sony :

6 Février 2023
  20. Lolive67 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Macro Focus sur Pana HC-X2.

Je me suis fait piéger il y a déjà longtemps...je ne comprenais pas pourquoi certains plans étaient "moins bons" ..surtout en "montant...

6 Février 2023