module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings bcauchy has received

1. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: plugin Gyroflow pour Davinci Resolve.

1) Ne serait-ce pas toi qui a soulevé la question ? ..voir ta citation ci-dessous ! 2) Absolument pas....l'enseignement de l’anglais en...

28 Avril 2023
  2. GCVMP a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Dérives] DJI Inspire 3: le nouveau drone grand (plein) format de DJI.

Même anecdote avec aussi deux "vieilles " qui piqueniquaient à proximité des pistes de CdG "est ce que le bruit au décollage du...

25 Avril 2023
  3. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.

:good:

25 Avril 2023
  4. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.

+1 On progresse :mdr:

24 Avril 2023
  5. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.

+1 On progresse :mdr:

24 Avril 2023
  6. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Matériel pour vlog.

;) Emmanuel, 1) Non, c'est que je n'utilise jamais les caméras pour faire des photos (je n'y pense même pas !) puis effectivement : 2)...

23 Avril 2023
  7. Guilerep a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.

:D vous aimez Voukoder ? | Blackmagic DaVinci Resolve

21 Avril 2023
  8. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.

:good: Dont acte, alors pourquoi tu causes DVR ..tu n'y connais rien ...:sad: "remplissage"! :rolleyes: ou le syndrome du chien et du...

18 Avril 2023
  9. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Dérives] DJI Inspire 3: le nouveau drone grand (plein) format de DJI.

Même anecdote avec aussi deux "vieilles " qui piqueniquaient à proximité des pistes de CdG "est ce que le bruit au décollage du...

15 Avril 2023
  10. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Dérives] DJI Inspire 3: le nouveau drone grand (plein) format de DJI.

:hello: LiquidPro, je souscrit à 200% :good: 1) Comme toi ..vite constaté son inutilité et ses nuisances 2) idem et revendu la bestiole...

14 Avril 2023
  11. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: plugin Gyroflow pour Davinci Resolve.

1) Ne serait-ce pas toi qui a soulevé la question ? ..voir ta citation ci-dessous ! 2) Absolument pas....l'enseignement de l’anglais en...

13 Avril 2023
  12. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: plugin Gyroflow pour Davinci Resolve.

11 Avril 2023
  13. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: plugin Gyroflow pour Davinci Resolve.

:sad: Euh !! je ne vois pas trop le rapport entre culture et maitrise d'une langue vivante (ou mortes) ... De Gaulle parlait Allemand...

11 Avril 2023
  14. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.

:D "JE" pourrais le dire, mais comme je ne l'utilise pas, " ça me gêne pas." :mdr:

10 Avril 2023
  15. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.

:D "JE" pourrais le dire, mais comme je ne l'utilise pas, " ça me gêne pas." :mdr:

9 Avril 2023
  16. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.

Suffit de demander :jap:

8 Avril 2023
  17. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.

:good: :D

8 Avril 2023
  18. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.

8 Avril 2023
  19. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.

7 Avril 2023
  20. saint kro a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Export pour distribution sur clé USB.

Ces clefs "low cost" non garanties sont le plus souvent de vrais boulets (lenteur infini à l’écriture dés les premiéres secondes ) quand...

29 Mars 2023