Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings bcauchy has received
-
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: plugin Gyroflow pour Davinci Resolve.
1) Ne serait-ce pas toi qui a soulevé la question ? ..voir ta citation ci-dessous ! 2) Absolument pas....l'enseignement de l’anglais en...
28 Avril 2023 -
GCVMP a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Dérives] DJI Inspire 3: le nouveau drone grand (plein) format de DJI.
Même anecdote avec aussi deux "vieilles " qui piqueniquaient à proximité des pistes de CdG "est ce que le bruit au décollage du...
25 Avril 2023 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.
:good:
25 Avril 2023 -
nestaphe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.
+1 On progresse :mdr:
24 Avril 2023 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.
+1 On progresse :mdr:
24 Avril 2023 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Matériel pour vlog.
;) Emmanuel, 1) Non, c'est que je n'utilise jamais les caméras pour faire des photos (je n'y pense même pas !) puis effectivement : 2)...
23 Avril 2023 -
Guilerep a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.
:D vous aimez Voukoder ? | Blackmagic DaVinci Resolve
21 Avril 2023 -
JLB21 a exprimé "
:good: Dont acte, alors pourquoi tu causes DVR ..tu n'y connais rien ...:sad: "remplissage"! :rolleyes: ou le syndrome du chien et du...
18 Avril 2023 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Dérives] DJI Inspire 3: le nouveau drone grand (plein) format de DJI.
Même anecdote avec aussi deux "vieilles " qui piqueniquaient à proximité des pistes de CdG "est ce que le bruit au décollage du...
15 Avril 2023 -
LiquidPro a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Dérives] DJI Inspire 3: le nouveau drone grand (plein) format de DJI.
:hello: LiquidPro, je souscrit à 200% :good: 1) Comme toi ..vite constaté son inutilité et ses nuisances 2) idem et revendu la bestiole...
14 Avril 2023 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: plugin Gyroflow pour Davinci Resolve.
1) Ne serait-ce pas toi qui a soulevé la question ? ..voir ta citation ci-dessous ! 2) Absolument pas....l'enseignement de l’anglais en...
13 Avril 2023 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: plugin Gyroflow pour Davinci Resolve.
11 Avril 2023 -
saint kro a exprimé "
:sad: Euh !! je ne vois pas trop le rapport entre culture et maitrise d'une langue vivante (ou mortes) ... De Gaulle parlait Allemand...
11 Avril 2023 -
caraibe a exprimé "
:D "JE" pourrais le dire, mais comme je ne l'utilise pas, " ça me gêne pas." :mdr:
10 Avril 2023 -
Charlie a exprimé "
:D "JE" pourrais le dire, mais comme je ne l'utilise pas, " ça me gêne pas." :mdr:
9 Avril 2023 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.
Suffit de demander :jap:
8 Avril 2023 -
Charlie a exprimé "
:good: :D
8 Avril 2023 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.
8 Avril 2023 -
JLB21 a exprimé "
7 Avril 2023 -
saint kro a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Export pour distribution sur clé USB.
Ces clefs "low cost" non garanties sont le plus souvent de vrais boulets (lenteur infini à l’écriture dés les premiéres secondes ) quand...
29 Mars 2023