Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings bcauchy has received
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Les moins de 70 ans ne peuvent pas connaitre.
;) Le seul l'unique le vrai le ? ...." plus efficace" :love:...1959...17 ans ..que du bonheur [MEDIA]
9 Juin 2023 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Carte mémoire pour Sony Z150.
Content pour toi :D
6 Juin 2023 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Carte mémoire pour Sony Z150.
:D Maintenant pour les "Gloutons Voraces" [IMG] Seulement 870 € en Promo ..Fonce André :mdr:
5 Juin 2023 -
JLB21 a exprimé "
:D Maintenant pour les "Gloutons Voraces" [IMG] Seulement 870 € en Promo ..Fonce André :mdr:
5 Juin 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Carte mémoire pour Sony Z150.
;) Comme toi Jean Luc et elles suffisent largement Mais ..car il y a un Mais :D... On ne les trouve plus et si en fouillant bien on...
5 Juin 2023 -
jakin1950 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony AX700 : un Slog3 qui fonctionne.
Et ? ....un "plus" vieux de 80 ans et un gros demi ..... Juste un simple amateur qui ne fera jamais de Cinéma ! Cool les "enfants"...
4 Juin 2023 -
JB60 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony AX700 : un Slog3 qui fonctionne.
Et ? ....un "plus" vieux de 80 ans et un gros demi ..... Juste un simple amateur qui ne fera jamais de Cinéma ! Cool les "enfants"...
4 Juin 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony AX700 : un Slog3 qui fonctionne.
Celui du message #63 ? si celui là, c'est réglage caméra *** "Bertrand" Z280 "sans log" *** [SPOILER] Oui..filmé avec même machine...
4 Juin 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Récupération de vidéos "corrompues" dans DD fatigué.
Oui, après son utilisation, le constat : il fonctionne bien surtout si aucune écriture n'a été tentée depuis Pour 25 € /ans (version...
2 Juin 2023 -
fretnux a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: PC portable pour Edius X.
;)Fretnux Une GPU moyenne suffit largement à EdiusX "même si que" au fur et à mesure des versions, Edius l'utilise de plus en plus La...
31 Mai 2023 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix micro HF.
Grondins !
27 Mai 2023 -
suzannelb a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Venez discuter de votre activité.
:good: +1 et ce, dans tous les domaines, qui que ce soit :jap:
27 Mai 2023 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Régression d'Edius.
:hello:Même pas, EdiusX les prends en l'état [ATTACH]
21 Mai 2023 -
justine.rm a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Conseils caméra vidéo insectes.
Coucou Justine ..la Bienvenue sur le repaire. Oui pour une caméra "4k" dite UHD Non pour une Gopro "je" peux te conseiller cette...
17 Mai 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Format d' enregistrement.
Le modèle Z90 prend en charge les enregistrements XAVC QFHD 100 Mbit/s à 30p/25p/24p, XAVC HD Long GOP 422 50 Mbit/s, Les réglages...
15 Mai 2023 -
Guilerep a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] [Mac] rush en différents framerate 29,97 - 24 - 25 fps sur même timeline.
On progresse toujours :mdr:
12 Mai 2023 -
D9I7Z4 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Plus de son.
[ATTACH] Page 12 du mode d'emploi
12 Mai 2023 -
D9I7Z4 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Plus de son.
1) Déjà pour "sauver les meubles" enlève l'externe et contente toi de l'interne 2) Quand tu ouvres l'écran, tu devrais voir*** un...
12 Mai 2023 -
joet73 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Débutant DaVinci Galère sur la version 18.5.
+1 :good: idem pour cette forme de snobisme "Resolve" alors qu'il existe d'autres outils plus simples, tout aussi gratuits et...
4 Mai 2023 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: export en 24i/s d'une vidéo tournée en 25i/s.
:non: Il faut cocher la case "activer la conversion" :rolleyes:
3 Mai 2023