module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings bcauchy has received

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Les moins de 70 ans ne peuvent pas connaitre.

;) Le seul l'unique le vrai le ? ...." plus efficace" :love:...1959...17 ans ..que du bonheur [MEDIA]

9 Juin 2023
  2. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Carte mémoire pour Sony Z150.

Content pour toi :D

6 Juin 2023
  3. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Carte mémoire pour Sony Z150.

:D Maintenant pour les "Gloutons Voraces" [IMG] Seulement 870 € en Promo ..Fonce André :mdr:

5 Juin 2023
  4. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Carte mémoire pour Sony Z150.

:D Maintenant pour les "Gloutons Voraces" [IMG] Seulement 870 € en Promo ..Fonce André :mdr:

5 Juin 2023
  5. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Carte mémoire pour Sony Z150.

;) Comme toi Jean Luc et elles suffisent largement Mais ..car il y a un Mais :D... On ne les trouve plus et si en fouillant bien on...

5 Juin 2023
  6. jakin1950 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony AX700 : un Slog3 qui fonctionne.

Et ? ....un "plus" vieux de 80 ans et un gros demi ..... Juste un simple amateur qui ne fera jamais de Cinéma ! Cool les "enfants"...

4 Juin 2023
  7. JB60 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony AX700 : un Slog3 qui fonctionne.

Et ? ....un "plus" vieux de 80 ans et un gros demi ..... Juste un simple amateur qui ne fera jamais de Cinéma ! Cool les "enfants"...

4 Juin 2023
  8. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony AX700 : un Slog3 qui fonctionne.

Celui du message #63 ? si celui là, c'est réglage caméra *** "Bertrand" Z280 "sans log" *** [SPOILER] Oui..filmé avec même machine...

4 Juin 2023
  9. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Récupération de vidéos "corrompues" dans DD fatigué.

Oui, après son utilisation, le constat : il fonctionne bien surtout si aucune écriture n'a été tentée depuis Pour 25 € /ans (version...

2 Juin 2023
  10. fretnux a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: PC portable pour Edius X.

;)Fretnux Une GPU moyenne suffit largement à EdiusX "même si que" au fur et à mesure des versions, Edius l'utilise de plus en plus La...

31 Mai 2023
  11. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix micro HF.

Grondins !

27 Mai 2023
  12. suzannelb a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Venez discuter de votre activité.

:good: +1 et ce, dans tous les domaines, qui que ce soit :jap:

27 Mai 2023
  13. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Régression d'Edius.

:hello:Même pas, EdiusX les prends en l'état [ATTACH]

21 Mai 2023
  14. justine.rm a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Conseils caméra vidéo insectes.

Coucou Justine ..la Bienvenue sur le repaire. Oui pour une caméra "4k" dite UHD Non pour une Gopro "je" peux te conseiller cette...

17 Mai 2023
  15. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Format d' enregistrement.

Le modèle Z90 prend en charge les enregistrements XAVC QFHD 100 Mbit/s à 30p/25p/24p, XAVC HD Long GOP 422 50 Mbit/s, Les réglages...

15 Mai 2023
  16. Guilerep a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] [Mac] rush en différents framerate 29,97 - 24 - 25 fps sur même timeline.

On progresse toujours :mdr:

12 Mai 2023
  17. D9I7Z4 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Plus de son.

[ATTACH] Page 12 du mode d'emploi

12 Mai 2023
  18. D9I7Z4 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Plus de son.

1) Déjà pour "sauver les meubles" enlève l'externe et contente toi de l'interne 2) Quand tu ouvres l'écran, tu devrais voir*** un...

12 Mai 2023
  19. joet73 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Débutant DaVinci Galère sur la version 18.5.

+1 :good: idem pour cette forme de snobisme "Resolve" alors qu'il existe d'autres outils plus simples, tout aussi gratuits et...

4 Mai 2023
  20. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: export en 24i/s d'une vidéo tournée en 25i/s.

:non: Il faut cocher la case "activer la conversion" :rolleyes:

3 Mai 2023