Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has received
-
Robert71 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Les réglages opportuns (tournage et montage).
:hello: Ah wouiiii faut connaitre !;) [MEDIA]
17 Août 2023 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix NAS 2023.
Lucien :hello: + 100 000 :good: & :good:.. Si tu savais comme c'est quasiment souvent mission impossible de faire rentrer cela dans...
16 Août 2023 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: ACES et Rec 709.
;) Sais tu Manu ? que, par moment, de manière fugitive, tu peux être ..."brillant" :jap:
14 Août 2023 -
jeanclaudius2 a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Aucune action des points clés.
:idea: Et si tu clics sur "rétablir tout" en bas à gauche ? [IMG] Sportif la voile ! :D
13 Août 2023 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Enregistrer sur Panasonic S1H depuis Yamaha MG10.
:hello:Reçu et immédiatement testé...!! "impeccable" pas le moindre parasites malgré "agité et torturé" Le précédent retourné avez du...
11 Août 2023 -
JeanmichelP a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Remplacement PC.
Il est vrai que de disposer de plusieurs SSD c'est vraiment se compliquer la vie :D Il est vrai aussi que c'est ta vie ..alors ;)
10 Août 2023 -
JeanmichelP a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Remplacement PC.
1) Wouiiiii t'as raison vas y :cry2: [IMG] 2) c'est juste l'inverse ...
10 Août 2023 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Importation rushes .mov sur Première Pro sur PC.
:idea: C'est bien une Z90 :jap:
10 Août 2023 -
Bool@1213 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Enregistrer sur Panasonic S1H depuis Yamaha MG10.
Ces "petites choses" sont tentantes versus le prix .."mais" ..quid des parasites des prises "Jack" Le F2 ..m' a semblé très quand on est...
10 Août 2023 -
Bool@1213 a exprimé "
Déjà tu disposes de deux limiteurs 1) ALC sur le module XLR Réglage automatique du niveau d'enregistrement, Faites glisser le...
8 Août 2023 -
Bool@1213 a exprimé "
;)Ah Wouiiii ...vraiment à ce point :D Alors Bool ..on répète avec Manu (AQW) 1) filtre le bruit du vent 2) Off en intérieur 3) ON...
8 Août 2023 -
JB60 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Ciel turquoise avec AX700.
:hello: Pour une véritable caméra à objectifs fixe et non un "appareil photographique" ...et .. un prix décent...et.... taille poids...
3 Août 2023 -
olivufu a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: petite question FS5 (raw + xavc-hd en simultané).
Mais c'est du lourd ..2.4 Go les 30s ! ~ 290 Go l'heure [IMG]
28 Juillet 2023 -
Whitespirit a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Utiliser un proxy.
NoooooôôôN :mdr:
27 Juillet 2023 -
Whitespirit a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Utiliser un proxy.
jt'ai reconnue :jap: [IMG]
27 Juillet 2023 -
olivufu a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: petite question FS5 (raw + xavc-hd en simultané).
assez compliqué :sad:..rien trouvé spécifique pour la FS5 ! *>>>Shooting RAW with the FX3 (and Alpha 7S III) | Sony Cine >>> Shooting...
27 Juillet 2023 -
olivufu a exprimé "
;) A lire >>>> Recording the slow motion S&Q output of an FS5 to a normal external recorder (not raw). | XDCAM-USER.COM by Alister Chapman
27 Juillet 2023 -
Whitespirit a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Utiliser un proxy.
;) "Relink **" testé avec 11 logiciels de montage. (** récupération de clips non en lignes, ou Proxy > Originaux ) Tous propose une...
23 Juillet 2023 -
AQW333 a exprimé "
Waouuu ooo top :jap:
23 Juillet 2023 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Liste ordinateur pour montage.
Lucien ;) [ATTACH] [IMG]
22 Juillet 2023
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025