Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings bcauchy has received
-
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Assembler vidéo + audio.
"Elle"
18 Juin 2023 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] grand angle osmo pocket.
1) ;) Good Job Emmanuel :jap: 2) Campari :D Sur ce gadget, je n'en vois pas l’intérêt..le GA implicite de la Pocket est largement...
17 Juin 2023 -
Elzéar a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Petit défi sur Internet sans intelligence artificielle..
Ne nous fâchons pas
17 Juin 2023 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Petit défi sur Internet sans intelligence artificielle..
Ne nous fâchons pas
17 Juin 2023 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: un secteur pour l'IA ?.
+1 :jap: ce " Laurent Alexandre " est parfaitement agaçant, il fonctionne à coup d’affirmations péremptoires. il n'en demeure pas moins...
14 Juin 2023 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: un secteur pour l'IA ?.
L'un de ses défauts majeurs, quand il ne "sait "pas il invente n'importe quoi, affabule .. Cela peut être dangereux Son "savoir" est...
14 Juin 2023 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] supprimer le scintillement.
TAPATOULU LULU :mdr:
13 Juin 2023 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] supprimer le scintillement.
As ton avis :D [IMG] Wouiiiii :jap: et ..ça marche :good:
13 Juin 2023 -
mlulu a exprimé "
TAPATOULU LULU :mdr:
13 Juin 2023 -
JLB21 a exprimé "
Sony ILME-FX30 >> S-Gamut3.Cine/S-log3 ** Rec 709 (** Lut Sony) [IMG] Neat Video version Pro pour gérer l'UHD (155 €)
13 Juin 2023 -
mlulu a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] supprimer le scintillement.
Sony ILME-FX30 >> S-Gamut3.Cine/S-log3 ** Rec 709 (** Lut Sony) [IMG] Neat Video version Pro pour gérer l'UHD (155 €)
13 Juin 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: TMPGEnc Video Mastering Works 7.
:rolleyes: ? Pourquoi !!!! Quel intérêt.. de "verser au pot" plus de 100 € pour un logiciel de montage "inférieur " à Edius :help:...
12 Juin 2023 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: TMPGEnc Video Mastering Works 7.
:perplexe: Bon après essais ...quoi de plus qu' Edius ? ....aucun intérêt versus Edius :sad: Ok, cela ressemble à un logiciel de...
11 Juin 2023 -
GCVMP a exprimé "
;) Tout ça pour ça :cry2: [IMG] Boaf ...un seul plus : le "design" est joli :D
11 Juin 2023 -
GCVMP a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: TMPGEnc Video Mastering Works 7.
:rolleyes: ? Pourquoi !!!! Quel intérêt.. de "verser au pot" plus de 100 € pour un logiciel de montage "inférieur " à Edius :help:...
11 Juin 2023 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Les moins de 70 ans ne peuvent pas connaitre.
en 1970 ....il y a eu cela aussi qui fait toujours un malheur [MEDIA]
11 Juin 2023 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Carte mémoire pour Sony Z150.
Ouf, tu m'as fait peur ..suis rassuré André ......je vais enfin passer une bonne nuit :rolleyes:
10 Juin 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Carte mémoire pour Sony Z150.
Ax700, z150, Z90, deux slots, deux cartes 256 GO
10 Juin 2023 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Les moins de 70 ans ne peuvent pas connaitre.
:mdr: t'es trop :good:
9 Juin 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Les moins de 70 ans ne peuvent pas connaitre.
en 1970 ....il y a eu cela aussi qui fait toujours un malheur [MEDIA]
9 Juin 2023