Ratings bcauchy has received
-
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Filmora] Montage voyage automatisé par IA : comment gérer le narratif sur 5 minutes ?.
c'est Lagrange qui lui donnera sa méthode et sa forme définitive en 1755... mon ancêtre Cauchy Augustin Louis en a tâté aussi .....
13 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Filmora] Montage voyage automatisé par IA : comment gérer le narratif sur 5 minutes ?.
1) Oui .. " TOI" remplir la mediathéque de tes clips et les aligner sur la TL (glisser / déposer !) 2) Non ce logiciel est "acceptable"...
13 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Dérive] Professionnels / amateurs : concurrence ?.
Wouiiii :D "même si que" Ce (très très long :sad: ! ) chemin parcouru permet aux Ancêtres de valider quelques vécus et d'...
13 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Dérive] Professionnels / amateurs : concurrence ?.
Enfin ouf ...ces deux là sont d'accord....pieds de la mariée :D [IMG] [SPOILER].
12 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.
Tu vas être déçu ..c'était une fête de famille, parents, grand parents, enfants ! ..."mais" avec des danseurs classiques *, comédiens...
12 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
Pour l'amateur c'est du "bouche à oreille" que lui proviennent les demandes . Inimaginable et ...pitoyable ...jamais entendu parlé ! (...
12 Février 2026 -
apatura a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Dérive] Professionnels / amateurs : concurrence ?.
Enfin ouf ...ces deux là sont d'accord....pieds de la mariée :D [IMG] [SPOILER].
12 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
Dérives de la discussion Le support est mort, vive le démat ? | Page 3 | Professionnels - entreprises Oui et non, dans la majorité des...
11 Février 2026 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Filtre ND variable.
;) [IMG]
10 Février 2026 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: micro sans fil pour sony Pxw-x70.
+1:good: (au potentiel micros Lavalier prés )
10 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le support est mort, vive le démat ?.
Oui c'est idiot mais c'est tactile, physique ...un peu comme un livre numérique sur ipad versus un bon livre papier Du temps des DVD il...
10 Février 2026 -
BarruWhite a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: COnfiguration PC pour du montage 4K.
Une autre option : remplacer l'Action6 par une Action 4 (235 €) car la 4 enregistre en H264...
10 Février 2026 -
BarruWhite a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: COnfiguration PC pour du montage 4K.
;) Barru Dans un premier temps essaye d’inverser les codecs d'enregistrement AX53 en 4K ...c'est un codec facilement décodable celle...
10 Février 2026 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: micro sans fil pour sony Pxw-x70.
Hollyland Max 2 combo 250 € ** ( ** idem DjiMic2) Plus récent (2025 vs 2024) basses plus présentes, (quoique égaliseur !) , plus...
9 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: OVNIs ou codec H.264 ?.
Complotistes ! Les plateformes de streaming attirent un public immense en s'attaquant à la physique académique, la présentant comme une...
7 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Magnetic ND filters Set pour Pocket 3.
:hello: :!!!: Oyez Oyez .. Il faut que cela soit dit et su...de toutes les bestioles diverses et variées ..audio et/ou vidéo Celle...
6 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.
+1:good:
6 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Magnetic ND filters Set pour Pocket 3.
Oui vraiment agréable .."c'est donc un choix esthétique" comme dit Manu . Il faut une véritable objectif, AMHA aucun filtre ne peut...
6 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Magnetic ND filters Set pour Pocket 3.
La question ? ...comme la très grande majorité des reportages sont réalisés pour des tiers, quid de la prise de risque d'introduire en...
6 Février 2026 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Magnetic ND filters Set pour Pocket 3.
Pour ce prix, je serais toi, je me ferai plaisir, effectivement quitte à plonger autant avec un 24 mm 300 € pas la mort du petit cheval
5 Février 2026
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025