Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings bcauchy has received
-
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Tuto] [ShotCut] Gérer Log et LUT.
Si, en faisant l'essai correctement ! Écran gauche : Premier sa TL et son visionneur ; écran droit affichage plein écran du clip avec...
10 Mai 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Tuto] [ShotCut] Gérer Log et LUT.
Au fait André ..grand merci pour ton Tuto :jap: ..cela m'a bien évité de chercher :good:
9 Mai 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: SLOG 3 simple pour DVR Studio 20 Sony a6700.
@jakin1950 C'est tout bon à partir de 0.37 ..avant non trop lumineux un peu foulli pourquoi 1080 p? @caraibe Wouaaa excellent travail...
9 Mai 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Tuto] [ShotCut] Gérer Log et LUT.
Oui ..si le décor est très moche, ses composants sont eux riches et variés. Bravo pour ton analyse détaillée, Bravo aussi pour ce...
8 Mai 2025 -
caraibe a exprimé "
Si, en espérant qur tu sauras lire jusqu'au bout "tapatoulu" ... "...J'aimerais tout de suite nettoyer une autre préconception que...
6 Mai 2025 -
jcvideo a exprimé "
Si, en espérant qur tu sauras lire jusqu'au bout "tapatoulu" ... "...J'aimerais tout de suite nettoyer une autre préconception que...
6 Mai 2025 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Pocket 3 - Qualité médiocre des rushes en Low Light mode.
"oui mais" avec plus de prudence que le Pocket 2 .. en "sortie de boite" tout auto, par forte luminosité il est piégeux .... Exemple :...
6 Mai 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panoramiques iPhone qui saccadent dans Davinci.
Une réponse en forme d'esquive et d'une question : Mais pourquoi "Davinci Resolve" ? c'est un excellent logiciel archi ( voire trop)...
5 Mai 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Pocket 3 - Qualité médiocre des rushes en Low Light mode.
;) André ..DJI Pocket 3 Juste une petit test ce soir vers 18 h30 , 4 mini clips d'environ 10 secondes (netteté -2 dans les 4 cas) EV = 0...
5 Mai 2025 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panoramiques iPhone qui saccadent dans Davinci.
Une réponse en forme d'esquive et d'une question : Mais pourquoi "Davinci Resolve" ? c'est un excellent logiciel archi ( voire trop)...
3 Mai 2025 -
moutchou a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Les bonnes pratiques sur un projet terminé ?.
Euh ? !!!:rolleyes:
2 Mai 2025 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] 100 ou 200 Mbps.
Eurêka :D
27 Avril 2025 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Mini-Blimp : des documents secrets sur sa fabrication.....
Euh ! …:o Merci Homero :jap: N.B. Heureusement que le "AQW'Blimp" fait sont petit effet ... À quoi ça aurait il servi que l' Emmanuel...
27 Avril 2025 -
yamagata4000 a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de bcauchy dans la discussion: La sortie HDMI de la NEX VG10....
Pan sur le bec ...:sad:...Ok mais VG10 machine encore plus ancienne et toujours AVCHD >>> Test Sony NEX-VG10E - Test - le camescope à...
26 Avril 2025 -
JB60 a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony PXW-Z90, connaitre le nombre d'heure d'utilisation.
:hello: c'est identique sur l'AX700 Page 138 du mode d'emploi : menu OTHERS Élément de menu Sous-éléments/paramètres Description...
22 Avril 2025 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: A-t-on énormément progressé en 10 ans.
Le Matos ...:jap: [SPOILER]
22 Avril 2025 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Resolve 20 béta publique.
Ce sont des programmes I.A. :D
20 Avril 2025 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Resolve 20 béta publique.
Ce sont des programmes I.A. :D
20 Avril 2025 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Peut-on encore exporter en 1080p ?.
Filmé en 1080p exporté en 1080p ..Pour sourire (interdit au -18 ans! ) (extrait d'une pièce de théâtre.. captation "one shot" 1h30...
17 Avril 2025