module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings bcauchy has received

1. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Beautiful Thing".

Optimisme ..Pessimisme la bouteille . à moitié ..vide pleine ? ... de "éléments objectifs" à "mon opinion" il y a comme un prisme...

7 Décembre 2025
  2. BarruWhite a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

Oubli ...faut pas lésiner sur les "nits" (> à 1500 ) ..surtout de jour avec un éventuel soleil ( 1 nt = 1 cd/ m²)

7 Décembre 2025
  3. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Beautiful Thing".

:rolleyes: Flûte comment s'appelait'elle cette superbe grecque ? oui celle qui avait dit à son mec n'y va pas... il ne l'a pas écoutée...

7 Décembre 2025
  4. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Beautiful Thing".

" Pardon si je suis dur " Dur non.. totalement à coté de la plaque .. ce n'est pas toi qui t'exprime souvent comme cela; "quand on...

5 Décembre 2025
  5. Lolive67 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Sony A7V : la continuité plus que la révolution.

+1 :good: Un Photographe ...pas un Cameramen :jap: [SPOILER]

5 Décembre 2025
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Beautiful Thing".

" Pardon si je suis dur " Dur non.. totalement à coté de la plaque .. ce n'est pas toi qui t'exprime souvent comme cela; "quand on...

5 Décembre 2025
  7. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Beautiful Thing".

Vérification de la mini vidéo présentée ci dessus.. la cérémonie du départ est coupé sur cet arrangement ...dommage ce "claque" n'est...

5 Décembre 2025
  8. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Beautiful Thing".

Que si Môsieur Manu même que "JE" trouve qu'il va très bien (excellemment bien ) avec ces image du début de croisière...n'en déplaise :D

4 Décembre 2025
  9. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Beautiful Thing".

et celle là ;) [MEDIA]

3 Décembre 2025
  10. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Beautiful Thing".

:mdr: Pft..pft ..non mais c'est pas vrai ..:rolleyes: N'êtes qu'une bande de vieux Bonobos décaties au trou du cul encrassé nauséabond...

3 Décembre 2025
  11. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Beautiful Thing".

:D NON ..cette discussion n'est pas tombée de l'armoire ! :rolleyes: ce morceau a été utilisé lors de ces échanges [SPOILER] N.B....

3 Décembre 2025
  12. homero a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Affichage Displayport, HDMI et DVI.

2 Décembre 2025
  13. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: La toilette du Faucon crécerelle.

Absolument superbe ces images, le fond sonore "top" Mais comment fais tu ? tu lui demandes gentiment au Faucon de poser pour toi ..sans...

1 Décembre 2025
  14. svt a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: La toilette du Faucon crécerelle.

Absolument superbe ces images, le fond sonore "top" Mais comment fais tu ? tu lui demandes gentiment au Faucon de poser pour toi ..sans...

1 Décembre 2025
  15. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Vente forcée sur Elephorm ?.

:non: IL faut lire le CGV ..belle leçon de droit ! Conditions générales de ventes | Elephorm En particulier : ..... 3.3. Abonnement...

29 Novembre 2025
  16. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.

m'enfin Manu :cry2: ..alors jt'explique [SPOILER] N.B. les errements des intervenants au café du Repaire ..dépassent parfois/souvent...

26 Novembre 2025