module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings bcauchy has received

1. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: nettoyage capteur.

Si tu n'es pas un très bon bricoleur de "choses" minutieuses, (micro soudures sur circuits imprimés par exemple), une main fiable qui...

17 Octobre 2023
  2. mlulu a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Chutier Edius 11.

Oh que oui !...merci JB ...:jap:.. Oui, ce professionnel est totalement dévoué et compétent (rare ) sans compter sur son petit accent...

16 Octobre 2023
  3. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Problème avec le Sony A6700.

:sad: Aie aie aie .... Une solution partielle acquisition d' une deuxième batterie ...ou mieux, fausse batterie sur "powerbank" Source...

13 Octobre 2023
  4. breaux a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.

Amélioration de l'affichage des informations multimédias. Pourquoi pas Possibilité de sauvegarder du contenu simultanément vers...

7 Octobre 2023
  5. PetitNuage-Thomas a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Je t'offrirai des fleurs qui ne fanent pas.

[IMG] [IMG]

6 Octobre 2023
  6. gabriel_h a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Bruit avec le AX700.

Gabriel ..cadeau ..l'un de mes "preset" préférés, apprécié par d'autres repairnautes ici

5 Octobre 2023
  7. gabriel_h a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Bruit avec le AX700.

Attention .... le réglage de la WB est tout aussi important en basse lumiére pour la sensibilité. on a souvent intérêt à "refroidir "...

5 Octobre 2023
  8. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Court-métrage "Ecran noir".

:perplexe: [IMG]

5 Octobre 2023
  9. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Court-métrage "Ecran noir".

:perplexe: [IMG]

5 Octobre 2023
  10. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Court-métrage "Ecran noir".

+1:good: Lulu "juste pour rappeler" qu'il y a des moments ou je t'aime trop beaucoup :love: sais pas vraiment pourquoi :D

5 Octobre 2023
  11. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Cam pour captation tennis.

+1 pire, je n'y connais rien ....même si j'aime regarder les tournois de Roland Garros. [SPOILER]

5 Octobre 2023
  12. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: réalisation d'interview : caméra sony 4k ou bien caméra action type Go Pro.

Ça ne vaut pas le coup de s'en priver ** ..la 11 l'a fait baisser ..la 11 pas grand chose de plus ** Exemple de rendu image (un peu trop...

4 Octobre 2023
  13. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: réalisation d'interview : caméra sony 4k ou bien caméra action type Go Pro.

Absolument ...elle se débrouille pas mal (Hero10 Black) surtout à cette distance

4 Octobre 2023
  14. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Cam pour captation tennis.

+1 pire, je n'y connais rien ....même si j'aime regarder les tournois de Roland Garros. [SPOILER]

4 Octobre 2023
  15. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Cam pour captation tennis.

4 Octobre 2023
  16. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Le Panasonic G9II : le vrai successeur du GH5 ?.

(dés que cela bouge, tu peux dire adieux au bénéfice du 4K ) ;) Que non :perplexe: ..si cela bouge dans le cadre (raisonnablement)...

3 Octobre 2023
  17. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Court-métrage "Ecran noir".

+1 :sad: cela en est parfois insoutenable, ces phrases alambiquées, torturées, allongées à n'en plus finir, inversées.... L'ami a du...

2 Octobre 2023
  18. saint kro a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Court-métrage "Ecran noir".

+1 :sad: cela en est parfois insoutenable, ces phrases alambiquées, torturées, allongées à n'en plus finir, inversées.... L'ami a du...

2 Octobre 2023
  19. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Court-métrage "Ecran noir".

Grain +1 :good: "Mon" Grain de sel....totalement "abscons" :perplexe: Ces échanges me font penser aux "dissertations" sur le monolithe...

1 Octobre 2023