module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings bcauchy has received

1. mhr a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Adieu et merci Monsieur.

Pour l'acteur .."oui" ..pour l'homme "non" ..personnage assez pitoyable ! N.B. OUI surtout pour ses metteurs en scène

19 Août 2024
  2. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Adieu et merci Monsieur.

Pour l'acteur .."oui" ..pour l'homme "non" ..personnage assez pitoyable ! N.B. OUI surtout pour ses metteurs en scène

19 Août 2024
  3. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Adieu et merci Monsieur.

19 Août 2024
  4. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Air2S d'un coup Bridé.

:non: Un drone en stationnaire à faible hauteur au dessus de la maison .... au bout d'un certain temps le fusil à pompe (inox marine )...

18 Août 2024
  5. Charlie a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Un dernier souffle....

:good: Somptueux ....Merci Charlie :jap:

18 Août 2024
  6. FDB a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Questions videos MOV Quicktime.

Les deux ....ajusté le codec à la machine HD 4:2:0 8 bits éventuellement proxy

17 Août 2024
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Questions videos MOV Quicktime.

Les deux ....ajusté le codec à la machine HD 4:2:0 8 bits éventuellement proxy

16 Août 2024
  8. caraibe a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de bcauchy dans la discussion: movie studio 17 platinum rendu jaune.

Justificatif de celui qui travail pour chercher, là ou "l'autre" ne fait que blablater voir pérorer ...parader :hum:

14 Août 2024
  9. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quel boitier pour vidéo typée cinéma.

;) S5II Évidence biblique :jap:

12 Août 2024
  10. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quel boitier pour vidéo typée cinéma.

La MAP, net sur le nez- flou sur les yeux, le prix des objectifs, le prix des boitiers, la lourdeur des fichiers etc .. ,

11 Août 2024
  11. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Dérives de Fichier Gopro sans son ?.

" on ne nous dit pas tout " :rolleyes:

8 Août 2024
  12. patflopineau a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Dérives de Fichier Gopro sans son ?.

OUI ..."mais" ...la jeune femme est belle ! ;)

8 Août 2024
  13. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Demande d'avis PC portable pour Vidéo FHD.

Dell U3011..excellent écran avec .....quelques faiblesses [SPOILER]

8 Août 2024
  14. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Demande d'avis PC portable pour Vidéo FHD.

pourtant pas Mac "mais "vrai les écrans Retina des "Mac" enfoncent allégrement leurs homologues PC Sauf forcément un Dell 30" en...

7 Août 2024
  15. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Demande d'avis PC portable pour Vidéo FHD.

"juste"...Un petit effort (1340 €) ;) >>>> MSI Katana 17 B13VFK-1043FR - PC portable MSI sur Materiel.net i7 13620H + RTX 4060 +...

6 Août 2024
  16. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Passage en Classe C1 pour le drone DJI Air 2S.

Air2S devenu marié....bridé.... ...on le savait ...le mariage bride :perplexe: :rolleyes:

1 Août 2024
  17. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic nv-gs230 et encodage sur PC.

Les deux "mon capt'aine" ..mais à Versailles ! ..donc 15 novembre

30 Juillet 2024
  18. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic nv-gs230 et encodage sur PC.

;) HDVSplit et WinDV s’installent sans soucis sous Windows 10 :good: >>>> File WinDV-1.2.3.zip** has been removed - VideoHelp

30 Juillet 2024
  19. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Air2S d'un coup Bridé.

[ATTACH] La Rode Boompole Pro est en fibre de carbone, pèse que 535g. ... 5 sections est dotée d'un système de verrouillage ultra...

26 Juillet 2024
  20. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Air2S d'un coup Bridé.

Quand je vois un sens interdit .."Je regarde surtout si ça peut gêner quelqu'un" ..et... je l'emprunte :cry2:

25 Juillet 2024