module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings bcauchy has received

1. Whitespirit a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Remplacement PC.

+1 :good: ....Que Wouiiiii :jap: (c) NVME ultra rapide (3550 Mo/s) (D) NVME ultra rapide (3500 Mo/s) (E) NVME lent (560 Mo/s (F) NVME...

19 Juillet 2023
  2. Whitespirit a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Remplacement PC.

Il y a de la place pour un deuxième M2 et des DD traditionnels

19 Juillet 2023
  3. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Utiliser un proxy.

Wouààààà André ... c'est parti pour un nouveau tour de manège et la queue du Mickey :perplexe: Que de certitudes :cry2:On avance :D

19 Juillet 2023
  4. Pjgoujon a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Qualité 4k rushs GoPro 11.

M' enfin Lucien .elle est là l'information ..c'est le clip plus haut ..suffit de le développer un peu ce qui est écrit dessous .. peut...

18 Juillet 2023
  5. Pjgoujon a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Qualité 4k rushs GoPro 11.

;) >>> Abe Kislevitz - YouTube As longtime GoPro employee and current GoPro Creative Director, I aim to show you the inside scoop of how...

18 Juillet 2023
  6. Pjgoujon a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Qualité 4k rushs GoPro 11.

;) Le lien est celui de la vidéo UTube ..ci dessus ..sauf que :rolleyes:.. je me suis astreint à lire les : 1 753 commentaires :sad:...

18 Juillet 2023
  7. Pjgoujon a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Qualité 4k rushs GoPro 11.

;) " ça ne change rien dans mon cas " Le probléme est bien que ton cas n'est pas celui de l’auteur de la vidéo :D Ceci peut...

18 Juillet 2023
  8. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: conseils colorimétrie de la peau.

C'était plutôt des objectifs "spéciaux" ...

17 Juillet 2023
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Utiliser Resolve pour convertir rushe h.264 en h.265.

1) Possible : OUI 2) intéressant : NON ( déjà explicité plus haut ) 3) m'interroger : OUI sur le volume en Go que tu dois "sauvegarder"...

17 Juillet 2023
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Utiliser Resolve pour convertir rushe h.264 en h.265.

Non "stricto sensu" ..le H265 est très "destructeur" Hormis un "petit/modeste"gain de place, au pris d'une complexité accrue, d'un...

16 Juillet 2023
  11. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Utiliser Resolve pour convertir rushe h.264 en h.265.

Non "stricto sensu" ..le H265 est très "destructeur" Hormis un "petit/modeste"gain de place, au pris d'une complexité accrue, d'un...

16 Juillet 2023
  12. patflopineau a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Utiliser Resolve pour convertir rushe h.264 en h.265.

16 Juillet 2023
  13. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Utiliser Resolve pour convertir rushe h.264 en h.265.

là c'est étonnant ? Le codec AVCHD n’enregistre qu'en FHD et...c'est le moins qualitatif des codecs disponibles sur ton "RX "

16 Juillet 2023
  14. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Utiliser Resolve pour convertir rushe h.264 en h.265.

16 Juillet 2023
  15. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Feu d'artifice filmé avec une AX700.

Preset Prise de vues UHD 25p 60Mbps AVC S Long 4:2:0 8 bits Auto Exposur (f4) / Auto White Balance (6000K) AGC limit 9db / Gain...

16 Juillet 2023
  16. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Feu d'artifice filmé avec une AX700.

Filmé en UHD ...rendu en 2k par Vimeo ! ;) [MEDIA]

15 Juillet 2023
  17. Whitespirit a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Utiliser un proxy.

1) Pas de besoins ..mais il est utile de savoir ...comme pour tout .."apprendre" est essentiel.. Sortir de ses zones de confort ! 2) Oui...

14 Juillet 2023
  18. Whitespirit a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Utiliser un proxy.

Tu retrouves tes fichiers Proxy sur la carte mémoire : Arborescence : PRIVATE >> M4ROOT >> SUB Ensuite dans ton logiciel, tu charges...

14 Juillet 2023
  19. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Utiliser un proxy.

Waouuu ooo top :jap:

13 Juillet 2023
  20. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Filmer un feu d'artifice avec une GoPro hero 7.

Astuce : Parfois, entre deux communes/villes proches, les feux d'artifice du 14 juillet peuvent être décalés d'une journée ...un...

8 Juillet 2023