module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings bcauchy has received

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Sony Alpha 6700: petit, efficace, et puissant.

18 Novembre 2023
  2. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.

;) Une bonne prise en main détaillée >> Test de la caméra DJI Osmo Pocket 3 - studioSPORT

17 Novembre 2023
  3. Lacombe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.

;) Une bonne prise en main détaillée >> Test de la caméra DJI Osmo Pocket 3 - studioSPORT

17 Novembre 2023
  4. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.

17 Novembre 2023
  5. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: marre de payer votre facture électricité ? Bin certains donnent la solution.

:help: [IMG]

14 Novembre 2023
  6. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Fonction Upscale ...questions !.

Ce n'était absolument pas la demande . .il ne s'agit pas de comparer mais de documenter à base de l'expérience d'autres usagers de...

13 Novembre 2023
  7. Guilerep a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Fonction Upscale ...questions !.

Le seul qui s'est autorisé à donner un avis et une recommandation est un véritable usager de Resolve (sans autres palabres )

13 Novembre 2023
  8. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Fonction Upscale ...questions !.

A coté ...poster/donner avis :rolleyes: Pour pouvoir donner des avis péremptoires sur un produit, quel qu'il soit, ..il faut commencer...

13 Novembre 2023
  9. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Fonction Upscale ...questions !.

C'est pourtant simple ... en lieu et place de commentaires "approximatifs" d'un DVR, logiciel que tu ne pratiques pas, que tu ne connais...

13 Novembre 2023
  10. joet73 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Utiliser Resolve...pour de la retouche photo ?.

:good: je recommande ....excellent :jap:

8 Novembre 2023
  11. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Fonction Upscale ...questions !.

Ce n'était absolument pas la demande . .il ne s'agit pas de comparer mais de documenter à base de l'expérience d'autres usagers de...

6 Novembre 2023
  12. Lacombe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.

1) OUI ; 2) Avec le smartphone connecté ...Pocket 1 & 2, la 3 à venir

6 Novembre 2023
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Fonction Upscale ...questions !.

:good: Apprendre :jap: @geoay ....c'est "facile" ...de plus la démo est belle ;) [MEDIA] Bertrand

6 Novembre 2023
  14. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.

Non ....la batterie de l'engin a toujours suffit ..mais j'ai dans mon mini sac à dos une "power bank" okazou Ce test Pocket2 résume...

2 Novembre 2023
  15. barbara22 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: améliorer le son au montage (le micro cravate n'a pas fonctionné).

Barbara ...."ma" proposition ;) isabelle_audio CORRI.....en wav (22 Mo) >>> WeTransfer - Send Large Files & Share Photos Online - Up...

1 Novembre 2023
  16. barbara22 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: améliorer le son au montage (le micro cravate n'a pas fonctionné).

Oh là, tu as raison, beaucoup trop ...:D hors la reverb, j'ai essayé d'atténuer le coté nasillard de sa voie, le volume sonore et...

1 Novembre 2023
  17. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: améliorer le son au montage (le micro cravate n'a pas fonctionné).

Oh là, tu as raison, beaucoup trop ...:D hors la reverb, j'ai essayé d'atténuer le coté nasillard de sa voie, le volume sonore et...

1 Novembre 2023
  18. Lacombe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.

M’ enfin Manu :perplexe: >>> DJI Osmo Pocket 3– larger sensor, 4K 120p & 10bit D-Log M - Newsshooter >>>> Test complet DJI Osmo Pocket...

31 Octobre 2023
  19. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.

M’ enfin Manu :perplexe: >>> DJI Osmo Pocket 3– larger sensor, 4K 120p & 10bit D-Log M - Newsshooter >>>> Test complet DJI Osmo Pocket...

31 Octobre 2023