module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings bcauchy has received

1. JeanmichelP a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Remplacement PC.

1) Wouiiiii t'as raison vas y :cry2: [IMG] 2) c'est juste l'inverse ...

10 Août 2023
  2. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Importation rushes .mov sur Première Pro sur PC.

:idea: C'est bien une Z90 :jap:

10 Août 2023
  3. Bool@1213 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Enregistrer sur Panasonic S1H depuis Yamaha MG10.

Ces "petites choses" sont tentantes versus le prix .."mais" ..quid des parasites des prises "Jack" Le F2 ..m' a semblé très quand on est...

10 Août 2023
  4. Bool@1213 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Enregistrer sur Panasonic S1H depuis Yamaha MG10.

Déjà tu disposes de deux limiteurs 1) ALC sur le module XLR Réglage automatique du niveau d'enregistrement, Faites glisser le...

8 Août 2023
  5. Bool@1213 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Enregistrer sur Panasonic S1H depuis Yamaha MG10.

;)Ah Wouiiii ...vraiment à ce point :D Alors Bool ..on répète avec Manu (AQW) 1) filtre le bruit du vent 2) Off en intérieur 3) ON...

8 Août 2023
  6. JB60 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Ciel turquoise avec AX700.

:hello: Pour une véritable caméra à objectifs fixe et non un "appareil photographique" ...et .. un prix décent...et.... taille poids...

3 Août 2023
  7. olivufu a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: petite question FS5 (raw + xavc-hd en simultané).

Mais c'est du lourd ..2.4 Go les 30s ! ~ 290 Go l'heure [IMG]

28 Juillet 2023
  8. Whitespirit a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Utiliser un proxy.

NoooooôôôN :mdr:

27 Juillet 2023
  9. Whitespirit a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Utiliser un proxy.

jt'ai reconnue :jap: [IMG]

27 Juillet 2023
  10. olivufu a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: petite question FS5 (raw + xavc-hd en simultané).

assez compliqué :sad:..rien trouvé spécifique pour la FS5 ! *>>>Shooting RAW with the FX3 (and Alpha 7S III) | Sony Cine >>> Shooting...

27 Juillet 2023
  11. olivufu a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: petite question FS5 (raw + xavc-hd en simultané).

;) A lire >>>> Recording the slow motion S&Q output of an FS5 to a normal external recorder (not raw). | XDCAM-USER.COM by Alister Chapman

27 Juillet 2023
  12. Whitespirit a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Utiliser un proxy.

;) "Relink **" testé avec 11 logiciels de montage. (** récupération de clips non en lignes, ou Proxy > Originaux ) Tous propose une...

23 Juillet 2023
  13. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Utiliser un proxy.

Waouuu ooo top :jap:

23 Juillet 2023
  14. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Liste ordinateur pour montage.

Lucien ;) [ATTACH] [IMG]

22 Juillet 2023
  15. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Liste ordinateur pour montage.

Lucien ;) [ATTACH] [IMG]

22 Juillet 2023
  16. Whitespirit a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Remplacement PC.

+1 :good: ....Que Wouiiiii :jap: (c) NVME ultra rapide (3550 Mo/s) (D) NVME ultra rapide (3500 Mo/s) (E) NVME lent (560 Mo/s (F) NVME...

19 Juillet 2023
  17. Whitespirit a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Remplacement PC.

Il y a de la place pour un deuxième M2 et des DD traditionnels

19 Juillet 2023
  18. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Utiliser un proxy.

Wouààààà André ... c'est parti pour un nouveau tour de manège et la queue du Mickey :perplexe: Que de certitudes :cry2:On avance :D

19 Juillet 2023
  19. Pjgoujon a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Qualité 4k rushs GoPro 11.

M' enfin Lucien .elle est là l'information ..c'est le clip plus haut ..suffit de le développer un peu ce qui est écrit dessous .. peut...

18 Juillet 2023
  20. Pjgoujon a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Qualité 4k rushs GoPro 11.

;) >>> Abe Kislevitz - YouTube As longtime GoPro employee and current GoPro Creative Director, I aim to show you the inside scoop of how...

18 Juillet 2023