Ratings bcauchy has received
-
Lacombe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Astuce] numérisation Super 8 avec AX100/700 ou scanner ?.
Non seulement je m'obstine, mais je persiste et signe, nonobstant des arguties, qu'un scan image par image, même d'un scanner "low...
17 Mai 2024 -
jakin1950 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony rx100m7 sur stabilisateur Crane 3 : stabilisateur cam ON ou OFF ?.
Principe de rétroaction... ton stabilisateur Zihyun Crane fonctionne comme une boucle d’asservissement. Pour garder ta caméra stable, il...
16 Mai 2024 -
pb1 a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: réglages AX700 de Bcauchy (où les trouver ?).
@PB One ..as tu su traiter ton PB ...? ....voir plus haut post #3
12 Mai 2024 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Astuce] numérisation Super 8 avec AX100/700 ou scanner ?.
Average CPU Mark....ce n'est plus un foudre de guerre (Q4 2018) [IMG] 18317 [SPOILER] Il te suffit de faire un essais, tu pourras...
12 Mai 2024 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] stabilisation en arrière plan.
Pas forcément ..si tu as de micros mouvements ...essaye avec un appui fixe .. Voilà avec une Pocket 3, à la main ... il y a quelques...
10 Mai 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Astuce] numérisation Super 8 avec AX100/700 ou scanner ?.
L'avais pas vue celle là ! (discussion !) * Ah oui ? :perplexe: ..ah bon ! :non:....réalisé avec cet appareil (scan image par image )...
7 Mai 2024 -
Marina a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Save the date ! Atelier gratuit Stabilisation vendredi 7 juin !.
+1
6 Mai 2024 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
Le petit icône "+" à droite ouvre un menu "citer , Afficher/masquer..etc.. [ **** SPOILER="apatura "]Apatura [/SPOILER]
4 Mai 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Capcut : mettre deux vidéos l’une sur l’autre dans le Timeline.
1) Idem 2) idem "glisser / déposer" [IMG]
4 Mai 2024 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
[ATTACH]
4 Mai 2024 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
Fait ...effectivement à postériori ...mieux en temps réel j'avoue >>> et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?...
3 Mai 2024 -
AQW333 a exprimé "
C'est très exactement ce que j'ai dit, écrit plus haut ... effectivement ces gestes sont attendrissants ...sans ombres ...spontanés,"...
3 Mai 2024 -
Elzéar a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Resolve 19 béta publique.
:mdr: Combien de temps met "Resolve 19" pour se stabiliser lorsque la version est sortie du fût ? Ça dépend. S'il y a du vent. S'il...
1 Mai 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Test Sony FX30 : un bon investissement pour se lancer dans la vidéo !.
Comprends pas tout ? [ATTACH]
30 Avril 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Stabilisation et vidéo.
La pointe de "Suzac" que tu entre aperçois est à 4.1 Kms à vol d’oiseaux de la Villa située de l'autre coté de la baie sur la "Crête"...
29 Avril 2024 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Stabilisation et vidéo.
Bin si ,.....exactement 349 mm....le maximum de l'AX700, et pour la Z280 c'est bien 515 mm Incrédule es tu ? [IMG] En pratique "je"...
28 Avril 2024 -
sportcine a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quel choix entre Zoom F3 / F6 / F8 N Pro ,.
Jolie Bestiole ! [ATTACH]
28 Avril 2024 -
jakin1950 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Stabilisation et vidéo.
Hypothèse de base : pas de trépied ni autre artifice ..la caméra à main levée Il y a plusieurs cas de figures avec des exigences de...
27 Avril 2024 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Média Offline étrange.
Tu causes ! tu cause d’expérience ? :sad: :cry2:
26 Avril 2024 -
Marina a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Test Sony FX30 : un bon investissement pour se lancer dans la vidéo !.
Des tests et re tests, des essais en tous genres, des comparaisons de toutes sortes, depuis la sortie de la FX30 .."on" ne les compte...
25 Avril 2024
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025