module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings bcauchy has received

1. jakin1950 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Hybride GH6 ou camera HC-X2000E.

1 pouce c'est plus petit ..4/3 = 1.33 :D [ATTACH]

11 Septembre 2023
  2. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Comment éviter une surexposition décelée par les Zebras sur une caméra Sony AX700.

[IMG] Bon exemple d'un cadre doté d'une énorme dynamique :sad: "mission impossible" là, il faut choisir ce que l'on souhaite mettre...

10 Septembre 2023
  3. jakin1950 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: AX700 Multi microconnecteur USB.

:D Bin non ....en USB 2.0 on remonte à Mathusalem !...faut être "maso" maintenant :sad: ** C'était juste pour le "plaisir " de...

31 Août 2023
  4. jakin1950 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Téléviseur 4K pour TV et video.

Sachant qu'il faut ajuster ces régalages pour chaque "entrée" [IMG]

30 Août 2023
  5. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: prores sur W11.

:jap: Bien chef, à vos ordres chef, merci chef :jap: A demain :D

27 Août 2023
  6. breaux a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.

Gilles ..Sony, dans le manuel, l'indique comme une possibilité (page 165) :sad: [SPOILER]

22 Août 2023
  7. breaux a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.

;) "Non, mais" Michel .."elle" ne demeure jamais aussi longtemps abandonnée :cry2: Dernier usage : jeudi 10 aout 19 heures .......

21 Août 2023
  8. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Consentement RGPD.

1) Absolument ... les spams atterrissent dans le dossier spam d'Outlook ..là "supprimer" puis à nouveau "supprimer" dans le dossier...

20 Août 2023
  9. jakin1950 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Feu d'artifice filmé avec une AX700.

Vrai, quoique sur cette machine la double détection, de phase et de contraste, est particulièrement efficace. "mais" quand la lumière...

18 Août 2023
  10. jakin1950 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Profil 4 pour Sony AX700.

:hello: Jakin ... tu vas apprécier le S-Cinetone ? ... Pourtant il est très proche du Gamma Ciné 4 utilisé avec "mon" preset" AX 700...

17 Août 2023
  11. HugoV a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Autofocus suivi personnage.

Non >>>> ILME-FX30 | Guide d’aide | Aff. cadre vis./yx (image fixe/film) Cadre de détection de visage Lorsque l’appareil détecte un...

17 Août 2023
  12. Robert71 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Les réglages opportuns (tournage et montage).

:hello: Ah wouiiii faut connaitre !;) [MEDIA]

17 Août 2023
  13. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix NAS 2023.

Lucien :hello: + 100 000 :good: & :good:.. Si tu savais comme c'est quasiment souvent mission impossible de faire rentrer cela dans...

16 Août 2023
  14. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: ACES et Rec 709.

;) Sais tu Manu ? que, par moment, de manière fugitive, tu peux être ..."brillant" :jap:

14 Août 2023
  15. jeanclaudius2 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Aucune action des points clés.

:idea: Et si tu clics sur "rétablir tout" en bas à gauche ? [IMG] Sportif la voile ! :D

13 Août 2023
  16. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Enregistrer sur Panasonic S1H depuis Yamaha MG10.

:hello:Reçu et immédiatement testé...!! "impeccable" pas le moindre parasites malgré "agité et torturé" Le précédent retourné avez du...

11 Août 2023
  17. JeanmichelP a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Remplacement PC.

Il est vrai que de disposer de plusieurs SSD c'est vraiment se compliquer la vie :D Il est vrai aussi que c'est ta vie ..alors ;)

10 Août 2023