Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings bcauchy has received
-
jakin1950 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Hybride GH6 ou camera HC-X2000E.
1 pouce c'est plus petit ..4/3 = 1.33 :D [ATTACH]
11 Septembre 2023 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Comment éviter une surexposition décelée par les Zebras sur une caméra Sony AX700.
[IMG] Bon exemple d'un cadre doté d'une énorme dynamique :sad: "mission impossible" là, il faut choisir ce que l'on souhaite mettre...
10 Septembre 2023 -
jakin1950 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: AX700 Multi microconnecteur USB.
:D Bin non ....en USB 2.0 on remonte à Mathusalem !...faut être "maso" maintenant :sad: ** C'était juste pour le "plaisir " de...
31 Août 2023 -
jakin1950 a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Téléviseur 4K pour TV et video.
Sachant qu'il faut ajuster ces régalages pour chaque "entrée" [IMG]
30 Août 2023 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: prores sur W11.
:jap: Bien chef, à vos ordres chef, merci chef :jap: A demain :D
27 Août 2023 -
breaux a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.
Gilles ..Sony, dans le manuel, l'indique comme une possibilité (page 165) :sad: [SPOILER]
22 Août 2023 -
breaux a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.
;) "Non, mais" Michel .."elle" ne demeure jamais aussi longtemps abandonnée :cry2: Dernier usage : jeudi 10 aout 19 heures .......
21 Août 2023 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Consentement RGPD.
1) Absolument ... les spams atterrissent dans le dossier spam d'Outlook ..là "supprimer" puis à nouveau "supprimer" dans le dossier...
20 Août 2023 -
jakin1950 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Feu d'artifice filmé avec une AX700.
Vrai, quoique sur cette machine la double détection, de phase et de contraste, est particulièrement efficace. "mais" quand la lumière...
18 Août 2023 -
jakin1950 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Profil 4 pour Sony AX700.
:hello: Jakin ... tu vas apprécier le S-Cinetone ? ... Pourtant il est très proche du Gamma Ciné 4 utilisé avec "mon" preset" AX 700...
17 Août 2023 -
HugoV a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Autofocus suivi personnage.
Non >>>> ILME-FX30 | Guide d’aide | Aff. cadre vis./yx (image fixe/film) Cadre de détection de visage Lorsque l’appareil détecte un...
17 Août 2023 -
Robert71 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Les réglages opportuns (tournage et montage).
:hello: Ah wouiiii faut connaitre !;) [MEDIA]
17 Août 2023 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix NAS 2023.
Lucien :hello: + 100 000 :good: & :good:.. Si tu savais comme c'est quasiment souvent mission impossible de faire rentrer cela dans...
16 Août 2023 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: ACES et Rec 709.
;) Sais tu Manu ? que, par moment, de manière fugitive, tu peux être ..."brillant" :jap:
14 Août 2023 -
jeanclaudius2 a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Aucune action des points clés.
:idea: Et si tu clics sur "rétablir tout" en bas à gauche ? [IMG] Sportif la voile ! :D
13 Août 2023 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Enregistrer sur Panasonic S1H depuis Yamaha MG10.
:hello:Reçu et immédiatement testé...!! "impeccable" pas le moindre parasites malgré "agité et torturé" Le précédent retourné avez du...
11 Août 2023 -
JeanmichelP a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Remplacement PC.
Il est vrai que de disposer de plusieurs SSD c'est vraiment se compliquer la vie :D Il est vrai aussi que c'est ta vie ..alors ;)
10 Août 2023