Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings bcauchy has received
-
gabriel_h a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Bruit avec le AX700.
Attention .... le réglage de la WB est tout aussi important en basse lumiére pour la sensibilité. on a souvent intérêt à "refroidir "...
5 Octobre 2023 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Court-métrage "Ecran noir".
:perplexe: [IMG]
5 Octobre 2023 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Court-métrage "Ecran noir".
:perplexe: [IMG]
5 Octobre 2023 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Court-métrage "Ecran noir".
+1:good: Lulu "juste pour rappeler" qu'il y a des moments ou je t'aime trop beaucoup :love: sais pas vraiment pourquoi :D
5 Octobre 2023 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Cam pour captation tennis.
+1 pire, je n'y connais rien ....même si j'aime regarder les tournois de Roland Garros. [SPOILER]
5 Octobre 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: réalisation d'interview : caméra sony 4k ou bien caméra action type Go Pro.
Ça ne vaut pas le coup de s'en priver ** ..la 11 l'a fait baisser ..la 11 pas grand chose de plus ** Exemple de rendu image (un peu trop...
4 Octobre 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: réalisation d'interview : caméra sony 4k ou bien caméra action type Go Pro.
Absolument ...elle se débrouille pas mal (Hero10 Black) surtout à cette distance
4 Octobre 2023 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Cam pour captation tennis.
+1 pire, je n'y connais rien ....même si j'aime regarder les tournois de Roland Garros. [SPOILER]
4 Octobre 2023 -
AQW333 a exprimé "
4 Octobre 2023 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Le Panasonic G9II : le vrai successeur du GH5 ?.
(dés que cela bouge, tu peux dire adieux au bénéfice du 4K ) ;) Que non :perplexe: ..si cela bouge dans le cadre (raisonnablement)...
3 Octobre 2023 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Court-métrage "Ecran noir".
+1 :sad: cela en est parfois insoutenable, ces phrases alambiquées, torturées, allongées à n'en plus finir, inversées.... L'ami a du...
2 Octobre 2023 -
saint kro a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Court-métrage "Ecran noir".
+1 :sad: cela en est parfois insoutenable, ces phrases alambiquées, torturées, allongées à n'en plus finir, inversées.... L'ami a du...
2 Octobre 2023 -
homero a exprimé "
Grain +1 :good: "Mon" Grain de sel....totalement "abscons" :perplexe: Ces échanges me font penser aux "dissertations" sur le monolithe...
1 Octobre 2023 -
JB60 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: BlackMagic ou Gh5?.
:rolleyes: Euh .....quel rapport "Manu" ....? serais tu "hors cadre " :D L' "outil" le plus "efficace" en reportage "run & gun"...
29 Septembre 2023 -
apatura a exprimé "
+1 :good: +2 ;) Même conseil ....principalement pour : Autofocus hybride quasi instantanée (détection de phase et contraste ) sécurité...
27 Septembre 2023 -
caraibe a exprimé "
:idea: Astuce ( valable pour toute caméra, utilisée avec cette AX700 ) Suivie des sujets "utiles" par la caméra et plan large par une...
27 Septembre 2023 -
nestaphe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: ACES et Rec 709.
+1 :jap: Disons qu'ici....si le difficile ne tue pas ...il faut bien s'accrocher quand même ..GRG vs Misiraca :rolleyes:
23 Septembre 2023 -
jazzyjez a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Hybride GH6 ou camera HC-X2000E.
Mais Jojo arrête arrête arrête de te prendre la tête ...il est là ton GH6 (1580€) >>> Amazon.fr tu as déjà des objectifs ..tu connais...
19 Septembre 2023