module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings bcauchy has received

1. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.

:non: KIKI dira encore que cette Pocket est un gadget après avoir visionné cette vidéo ? Ce couple est par ailleurs bien sympathique...

29 Octobre 2023
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Me filmer en travaillant.

Un bon exemple de " Me filmer en travaillant" ;) [MEDIA] Caméra en autofocus

27 Octobre 2023
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.

Celle que l'on attendait ...:good: >>> Prise en main de DJI Osmo Pocket 3 : capteur 1 pouce, 4K 120p et vidéo à la verticale [ATTACH]...

26 Octobre 2023
  4. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quelle camera 4k pour filmer des spectacles? (Théatre, concert, danse).

:perplexe: dans quel sens faut il comprendre cette affirmation ? :rolleyes:

24 Octobre 2023
  5. patflopineau a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quelle camera 4k pour filmer des spectacles? (Théatre, concert, danse).

? J'aurais inversé ! ( EX1 ou E1R ..attention aux IR avec l'EX1 ) Bin celle là oui.."YAPAFAUTO".. et pour cause ."j'ai la même à la...

24 Octobre 2023
  6. AQW333 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quelle camera 4k pour filmer des spectacles? (Théatre, concert, danse).

;) Elle avait un bel "arrière" train :D [SPOILER]

24 Octobre 2023
  7. chris34080 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quelle camera 4k pour filmer des spectacles? (Théatre, concert, danse).

OUI ..Z90 et z150 sont proches "mais" la Z90 est plus récentes ( capteur, autofocus, réglages images etc ...) Maintenant si tu n' as...

23 Octobre 2023
  8. breaux a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.

Le logiciel SxS UDF Driver permet la lecture/l’écriture de fichiers MXF enregistrés en mode EDF sur une carte mémoire SxS. Lecture et...

22 Octobre 2023
  9. Frédéric Léger a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Diffusion d'événement en direct avec camescope mobile.

Directement sur un téléviseur...prise HDMI ... bonne question :perplexe: ..plus souvenir, si filme ou simple ouverture (ON) ..à...

21 Octobre 2023
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: iPhone pro max 15 qualité vidéo en basses lumières.

:non: Oui, pour 1500 € filmer avec une caméra . .une vraie, pas un téléphone ni un appareil photos :col: C'était mon coup de gueule de...

20 Octobre 2023
  11. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Samsung S21 Ultra, bon en vidéo de feu d'artifice ?.

;) 1) 2) Gain plafonné à 9db systématiquement pour tout, pas que ce cas, si non elle s'envole 3) oui ouverture maximum bloquée dans...

19 Octobre 2023
  12. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Samsung S21 Ultra, bon en vidéo de feu d'artifice ?.

C'était à Royan le 15/08/2023 AX700 (UHD) [ATTACH] La valeur du zoom est fausse car début par plans large puis zoom ( 3Km) Debout à...

19 Octobre 2023
  13. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le matos, le matos...!.

Oui ....utilisée (pas achetée) excellents souvenirs ...un défaut, elle tirée trop sur le verdâtre ... Barry Green fut son promoteur...

19 Octobre 2023
  14. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: nettoyage capteur.

Si tu n'es pas un très bon bricoleur de "choses" minutieuses, (micro soudures sur circuits imprimés par exemple), une main fiable qui...

17 Octobre 2023
  15. mlulu a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Chutier Edius 11.

Oh que oui !...merci JB ...:jap:.. Oui, ce professionnel est totalement dévoué et compétent (rare ) sans compter sur son petit accent...

16 Octobre 2023
  16. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Problème avec le Sony A6700.

:sad: Aie aie aie .... Une solution partielle acquisition d' une deuxième batterie ...ou mieux, fausse batterie sur "powerbank" Source...

13 Octobre 2023
  17. breaux a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.

Amélioration de l'affichage des informations multimédias. Pourquoi pas Possibilité de sauvegarder du contenu simultanément vers...

7 Octobre 2023
  18. PetitNuage-Thomas a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Je t'offrirai des fleurs qui ne fanent pas.

[IMG] [IMG]

6 Octobre 2023
  19. gabriel_h a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Bruit avec le AX700.

Gabriel ..cadeau ..l'un de mes "preset" préférés, apprécié par d'autres repairnautes ici

5 Octobre 2023