Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings bcauchy has received
-
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Sony Alpha 6700: petit, efficace, et puissant.
André !!! pas possible ..tu recommences...On avance !! :cry2: La solution : SMALLRIG A6700 Cage Kit avec Serre-Câble pour HDMI pour...
27 Novembre 2023 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Sony Alpha 6700: petit, efficace, et puissant.
Dans la majorité des cas oui,.... Les images sont belles .... égoïstement elles sont "DOUCES" par de colorimétrie criarde, vulgaire .....
27 Novembre 2023 -
Guilerep a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Sony Alpha 6700: petit, efficace, et puissant.
;) Jakin ...chouette ...tu vas te faire plaisir Idem pour tout maintenant...Identique pour la Pocket 3 ..procédure classique pas par...
27 Novembre 2023 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Sony Alpha 6700: petit, efficace, et puissant.
Dis donc Manu ..juste une question ..juste entre nous ..ça ne regarde pas André T'aurais pas; ...de manière épisodique mais parfois...
27 Novembre 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.
Après lecture complète, en particulier la conclusion ...il semble que ce serait plutôt : "Une revue assez honnête et détaillée" ,...
23 Novembre 2023 -
homero a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.
Oui certainement trop ..la Pocket 2 n'est "normalement "pas à ce point ..peut être un balayage trop rapide. A réexaminer ..test non...
23 Novembre 2023 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.
;) Pocket 2 et 3 laquelle ? [IMG] [IMG] :hello:
23 Novembre 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.
;) Pocket 2 et 3 laquelle ? [IMG] [IMG] :hello:
23 Novembre 2023 -
AQW333 a exprimé "
;) 1) oui...déjà explicité plus haut ...3) évidemment pas promotionnel 2) Non rassuré ..ouf ...:D Dans ce cas si tu peux supprimer...
22 Novembre 2023 -
caraibe a exprimé "
Oui et une bobine c'est une résistance, donc ça consomme et donc surtout ça chauffe !! même si l'on ne s'en sert pas !:jap: [IMG]
19 Novembre 2023 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Sony Alpha 6700: petit, efficace, et puissant.
Dis donc Manu ..juste une question ..juste entre nous ..ça ne regarde pas André T'aurais pas; ...de manière épisodique mais parfois...
19 Novembre 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: DaVinci Resolve & Fichiers XF-HEVC.
Tu dois proposer sur une discussion Edius 11 ton clip de torture pour obtenir des retours. Bon ..Resolve n'est pas non plus un logiciel...
18 Novembre 2023 -
caraibe a exprimé "
18 Novembre 2023 -
caraibe a exprimé "
;) Une bonne prise en main détaillée >> Test de la caméra DJI Osmo Pocket 3 - studioSPORT
17 Novembre 2023 -
Lacombe a exprimé "
;) Une bonne prise en main détaillée >> Test de la caméra DJI Osmo Pocket 3 - studioSPORT
17 Novembre 2023 -
AQW333 a exprimé "
17 Novembre 2023 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: marre de payer votre facture électricité ? Bin certains donnent la solution.
:help: [IMG]
14 Novembre 2023 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Fonction Upscale ...questions !.
Ce n'était absolument pas la demande . .il ne s'agit pas de comparer mais de documenter à base de l'expérience d'autres usagers de...
13 Novembre 2023 -
Guilerep a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Fonction Upscale ...questions !.
Le seul qui s'est autorisé à donner un avis et une recommandation est un véritable usager de Resolve (sans autres palabres )
13 Novembre 2023 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Fonction Upscale ...questions !.
A coté ...poster/donner avis :rolleyes: Pour pouvoir donner des avis péremptoires sur un produit, quel qu'il soit, ..il faut commencer...
13 Novembre 2023