Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has received
-
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: caméra pas chère avec zoom optique.
Il me semble que des professionnels et semi professionnels comme AQW33 dit "Manu" et... Giroudf dit "le Suisse" peuvent témoigner d'un...
14 Mars 2024 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.
Oh Nôôônnn :help: Iconoclaste je suis ....quid d'un modeste caméscope des familles :rolleyes: j'dis ça j'dis rien moi :D
12 Mars 2024 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: caméra pas chère avec zoom optique.
Pas inintéressant [MEDIA] pas tant que cela car se sont des machines à potentiel image identique ..le test et les appréciations son...
10 Mars 2024 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: caméra pas chère avec zoom optique.
ET ?.... "je" découvre une "sacrée" fonction originale ..connaissais pas ce potentiel PIP avec une deuxième caméra [IMG] [IMG]
9 Mars 2024 -
homero a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: caméra pas chère avec zoom optique.
https://www.vpcboost.com/media/source/articles/documents/2/6/6/4/164662/164662_20230621153107_6667.pdf >>>>...
9 Mars 2024 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: caméra pas chère avec zoom optique.
:hello: Reçu... [IMG] Agréablement surpris ... par sa qualité de fabrication perçue..il est lourd, compact...un beau caillou. à suivre ...
9 Mars 2024 -
homero a exprimé "
Fini ..disparues ..les 4 dernières ont été vendues..... cette VX1 revient quand même "mais" de ~440 € ce qui était un excellent rapport...
9 Mars 2024 -
patflopineau a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Filtre nd ou pas.
Deux autres paramètres majeurs pour la qualité de l'image 1) l'exposition entre 2.8 et 5.6 ...souvent 4 ... si trop fermé 2) Le gain...
9 Mars 2024 -
j.l.f. a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Hybride GH6 ou camera HC-X2000E.
1 pouce c'est plus petit ..4/3 = 1.33 :D [ATTACH]
9 Mars 2024 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Travailler un même projet alternativement sur deux postes.
Message supprimé ... excuse moi :jap:...."mais" sa lecture m'a fait trop rire ..
8 Mars 2024 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Travailler un même projet alternativement sur deux postes.
;) Manu .. 1) Les MAJ se font n'importe ou 2) Avec le dongle tu peux installer la version studio sur n'importe quel pc, MAJ comprises...
8 Mars 2024 -
caraibe a exprimé "
NON etsnotes ..je ne te peux pas te suivre ...c'est un un "bon coup" tu ne peux pas passer à coté d'accord c'est 140 € au dessus de...
7 Mars 2024 -
etsnotes a exprimé "
NON etsnotes ..je ne te peux pas te suivre ...c'est un un "bon coup" tu ne peux pas passer à coté d'accord c'est 140 € au dessus de...
7 Mars 2024 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Travailler un même projet alternativement sur deux postes.
Aussi ...si c'est la version studio ..à valider sur le nouveau portable ou à ne pas oublier le dongle dans la version dongle [ATTACH]
5 Mars 2024 -
JLG a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Télévision : plans de plus en plus courts.
:hello: Tout est dans le titre .. Vu hier soir les "victoires de la musiques"..cela devient aberrant ...la durée des plans caméras...
1 Mars 2024 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Carte firewire ?.
Ah bon :sad: ? [IMG] 3 x PCIe 3.0/2.0 x16 (x16 or x8/x4) 1 x PCIe 2.0 x16 1 x PCIe 3.0/2.0 x16 (mode x8) 1 x PCIe 2.0 x1 >>> ROG...
29 Février 2024 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Carte firewire ?.
Ça, vraiment ça, c'est terrifiant :help:...de la sœur de la voisine qui a vu le boulanger qui lui a dit que le curé .....
29 Février 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CpteRendu] 45 ans en arrière.
Coucou B.Coiffard ;) . 1) Comme toi et ce depuis plus de 50 ans .."mais" surtout les grand moments... ...S8, DV, HDV, FHD, UHD... des...
28 Février 2024 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Carte firewire ?.
Ah bon :sad: ? [IMG] 3 x PCIe 3.0/2.0 x16 (x16 or x8/x4) 1 x PCIe 2.0 x16 1 x PCIe 3.0/2.0 x16 (mode x8) 1 x PCIe 2.0 x1 >>> ROG...
28 Février 2024 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Carte firewire ?.
Ça, vraiment ça, c'est terrifiant :help:...de la sœur de la voisine qui a vu le boulanger qui lui a dit que le curé .....
28 Février 2024
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025