module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings bcauchy has received

1. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] Timeline 1080P > rushes 4K = Zoom sans pertes.

OUI ...tu oublis ce que tu écris ! Absolument pas ...pourquoi tu causes d'un logiciel que tu ne connais pas ..pour causer ? c'est...

22 Janvier 2024
  2. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] Timeline 1080P > rushes 4K = Zoom sans pertes.

:perplexe::sad::help: Que cela vient il faire ? .....ici ..c'est Resolve ...enfin André :cry2:...ou TAPATOUTCOMPRIS :non:

22 Janvier 2024
  3. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Fichier vidéo 4 k que Premiere ne veut pas lire.

@Romont :good: Belles images ...quelle est la marque/modèle de ta caméra de chasse [IMG] XF300 sacrés souvenirs ensemble ;) ( ~2010...

21 Janvier 2024
  4. homero a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Remplacement disque HDD par SSD.

"pour moi" Non ..car pour les M2 c'est le débit qui compte ..là ils sont "étranglés" N.B. ce bidule est pas mal pour faite des clones...

21 Janvier 2024
  5. jakin1950 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Premiers essais de la sony A6700.

:good: Alors là "je" craque ..superbes ces images, surtout la première minute ...avec le soleil d'or. On retrouve toujours cette...

12 Janvier 2024
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Export Pinnacle studio 26.

@luloh 1) il y a bien prévisualisation du film durant l'export (onglet "aperçu" ) [IMG] 2) Lancé un export d'un film d'environ une...

12 Janvier 2024
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Peut-on réveiller un dinosaure ?.

Essaye, suffit de mettre les piles ...celle là, plus de 50 ans d'age, fonctionne toujours .. [IMG]

4 Janvier 2024
  8. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.

MPC-HC (64-bit)

1 Janvier 2024
  9. JB60 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Premiers essais de la sony A6700.

1) Imparable ..sauf à emmener un appareil photo ;)...pour ....les photos :D 2) Jamais gêné en reportage.... 3) Indiscutable Autre...

28 Décembre 2023
  10. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Premiers essais de la sony A6700.

;) Sérieux ..mon épouse a toujours été passionnée par la photo ..le mari la vidéo ..

28 Décembre 2023
  11. JB60 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Premiers essais de la sony A6700.

:cry2: C'est dommage..:sad: L'ergonomie d'une caméra n'a rien avoir avec celle d'un appareil photo... Pourquoi t'en séparer? ..pour...

27 Décembre 2023
  12. JB60 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: La mode excessive du flou de profondeur de champ.

:perplexe: Curieux ce besoin de vouloir ré enfoncer "mon" clou :D l'age peut être:sad: Je ne suis ni pour ni contre. C'est vraiment...

26 Décembre 2023
  13. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: La mode excessive du flou de profondeur de champ.

Trois citations pour "temporiser" Les vrais besoins n'ont jamais d'excès....(J.J. Rousseau) Pour fuir un défaut, les maladroits...

20 Décembre 2023
  14. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.

Déjà assez "estomaqué" par le potentiel de la Pocket2 * (* dont tu as vu quelques images de catamaran sur plage) La... je suis...

14 Décembre 2023
  15. Franz Olm a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Matcher L'étalo de 2 cam en SLOG3.

Cela dépend de deux facteurs . 1) La texture des matériaux filmés ..particulièrement "sensibles" les tissus synthétiques 2) La source de...

14 Décembre 2023
  16. Franz Olm a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Matcher L'étalo de 2 cam en SLOG3.

;) @potemkine Au lancement de la FX6 j'avais remarqué cela [IMG]

13 Décembre 2023
  17. svt a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.

Après Tests : pas de changement de distance focale minimum ~10cm , Simplement une mise au point " plus rapide" sur le sujet au premier...

13 Décembre 2023
  18. svt a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.

;) En mode normal : [IMG]

13 Décembre 2023
  19. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Matcher L'étalo de 2 cam en SLOG3.

Alors là ! :cry2:...mêmes les logs sont différents ..:sad: :non: Attention : Oui pour Color Checker Vidéo ...Non pour Color Checker...

13 Décembre 2023
  20. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.

;) Ok 42 minutes c'est long ..André s'abstenir :D....mais assez complet Synthèse : le mode "tout auto" est le plus efficace (quelques...

13 Décembre 2023