module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings bcauchy has received

1. jakin1950 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Test PPM 8 bits , Cinetone 10 bits, Slog3 10 bits avec CST.

:hello:Je me répète la conclusion de Jackin me parait parfaitement acceptable ..** Jackin à l'immense mérite et la persévérance...

17 Août 2025
  2. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Test PPM 8 bits , Cinetone 10 bits, Slog3 10 bits avec CST.

:hello:Je me répète la conclusion de Jackin me parait parfaitement acceptable ..** Jackin à l'immense mérite et la persévérance...

17 Août 2025
  3. jakin1950 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Test PPM 8 bits , Cinetone 10 bits, Slog3 10 bits avec CST.

:good: +1

16 Août 2025
  4. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: W10 nettoyage disque système pas efficace..

pas de ..relevé simplement .. Dit autrement un nettoyeur (Win ou Mac) n'est pas systématiquement honnis

16 Août 2025
  5. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: W10 nettoyage disque système pas efficace..

La seule recommandation pour ceux qui ne sont pas informaticien ne pas utiliser la fonction : nettoyeur de registre Informaticien...

16 Août 2025
  6. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: W10 nettoyage disque système pas efficace..

Attention aussi il faut savoir s'en servir et ne pas faire n'importe quoi sans comprendre et prendre des précautions Qui dit puissant...

15 Août 2025
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: W10 nettoyage disque système pas efficace..

Attention aussi il faut savoir s'en servir et ne pas faire n'importe quoi sans comprendre et prendre des précautions Qui dit puissant...

15 Août 2025
  8. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: SLOG 3 Sony a6700 Comparaison méthode Sony Lut et ColorSpaceTransform.

DVR Maintenant écrase tous les autres de la tête et des épaules .. sans oublier que dans une version limitée il est gratuit et que .......

15 Août 2025
  9. sapiens a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: SLOG 3 Sony a6700 Comparaison méthode Sony Lut et ColorSpaceTransform.

Tout à fait Ensuite si tu souhaites peaufiner, sur ce filtre tu peux ultra doucement utiliser les curseurs "exposition" et...

15 Août 2025
  10. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: SLOG 3 Sony a6700 Comparaison méthode Sony Lut et ColorSpaceTransform.

;) Promis version DVR [MEDIA] Rappel version Edius [MEDIA] Rappel version Sony Catalyst Prepare [MEDIA] Version ShotCut [MEDIA]...

15 Août 2025
  11. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: W10 nettoyage disque système pas efficace..

CCleaner 7 [IMG]

14 Août 2025
  12. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: SLOG 3 Sony a6700 Comparaison méthode Sony Lut et ColorSpaceTransform.

celui du # 32 révélé avec "Sony Catalyst Prepare" celui du #38 avec "Edius W11" ( préférence du rendu ) DVR pour demain

14 Août 2025
  13. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: SLOG 3 Sony a6700 Comparaison méthode Sony Lut et ColorSpaceTransform.

celui du # 32 révélé avec "Sony Catalyst Prepare" celui du #38 avec "Edius W11" ( préférence du rendu ) DVR pour demain

14 Août 2025
  14. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: SLOG 3 Sony a6700 Comparaison méthode Sony Lut et ColorSpaceTransform.

:good: (copie écran fhd ) [IMG] [IMG] FORMES ONDES " parfaites " [IMG] UHD [IMG] [IMG] Merci Jakin pour nos devoirs de vacance...

13 Août 2025
  15. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: SLOG 3 Sony a6700 Comparaison méthode Sony Lut et ColorSpaceTransform.

essais AVANT [IMG] APRÈS [IMG] Coller les noirs ! [IMG]

13 Août 2025
  16. polly peachum a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: DVR version 20.1.

Idem aucun soucis

12 Août 2025
  17. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony a6700 contraste important midi 4 août.

Ce n'est pas un "soit disant" c'est le natif constructeur ... là ou aucune "amplification" artificielle en + ou - logicielle n'est...

10 Août 2025
  18. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony a6700 contraste important midi 4 août.

André "évidence biblique" as tu eu la patience de parcourir le UTUBE ci dessus ? un autre assez sympa : [MEDIA]

9 Août 2025
  19. Lacombe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: DVR version 20.1.

Merci Jakin ...mise à jour déjà faite ..pour du "courant " rien de bien nouveau OUI :good: Il est possible d'optimiser sa sénescence en...

8 Août 2025
  20. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Canon R6 MKII numéros de fichiers.

Oui un véritable "bazar" ce que fait par exemple l'AX700 (et la 100) la joie ! ... si on ne change pas le nom juste avant de démarrer...

8 Août 2025