Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings bcauchy has received
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 4 ..
Pour l’instant du "pipo" sortie 2026 voir 2027 ..o_O Chaque modèle a eu un petit plus ..l’actuelle 3 n'est que très légèrement au dessus...
27 Mai 2025 -
caraibe a exprimé "
26 Mai 2025Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: AX100 bloquée par mémoire tampon.
-
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Son décalé......
;) Non plus Crée avec Blender 4.4 une "animation" de 5 sec (avec bruit de moteur) Export du Blender en mp4 Chargé dans Resolve 20...
24 Mai 2025 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Droit à l'image, ça peut être amusant.
OU ....:D [IMG]
21 Mai 2025 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Droit à l'image, ça peut être amusant.
"J'ai eu fait" pour certaines cérémonies ou des personnages "en vue" ne souhaitaient pas apparaître Absolument pour des adultes, les...
21 Mai 2025 -
Zzzzz a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Droit à l'image, ça peut être amusant.
"J'ai eu fait" pour certaines cérémonies ou des personnages "en vue" ne souhaitaient pas apparaître Absolument pour des adultes, les...
20 Mai 2025 -
breaux a exprimé "
20 Mai 2025J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Demande de conseil : filmer un gala de danse.
-
homero a exprimé "
+1 :good:
20 Mai 2025 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Demande de conseil : filmer un gala de danse.
Le meilleur chargeur et de très loin (j'utilise) .."mais "considéré comme un peu cher ( 135 €) Sony AC-VQV10...
19 Mai 2025 -
jakin1950 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Média Off Line !.
1 ) La version gratuite n'accepte pas tous les "codecs puissant " dont le 4:2:2 10bits (Symptômes cités) 2) Passer à la version studio...
18 Mai 2025 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: SLOG 3 simple pour DVR Studio 20 Sony a6700.
Synthèse : [IMG]
17 Mai 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: AX100 contre AX700 : le duel !.
Bon cht'i Pépère..incrédule ..? A bord du Lyrial bateau de la compagnie du Ponant au large de la Croatie, salle de spectacle, au...
15 Mai 2025 -
polly peachum a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panoramiques iPhone qui saccadent dans Davinci.
Une réponse en forme d'esquive et d'une question : Mais pourquoi "Davinci Resolve" ? c'est un excellent logiciel archi ( voire trop)...
15 Mai 2025 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Tuto] [ShotCut] Gérer Log et LUT.
Dit autrement la machine filme en Log ..elle "ajoute" la Lut "avant" de l’enregistrer sur la carte... là par contre c'est cuit pour une...
13 Mai 2025 -
jakin1950 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: SLOG 3 simple pour DVR Studio 20 Sony a6700.
:hello:André Nous les "amateurs" nous nous faisons plaisir à découvrir et apprendre ..ici comment filmer en LOG.. Comme la chanson "Pour...
11 Mai 2025 -
JLG a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: SLOG 3 simple pour DVR Studio 20 Sony a6700.
:hello:André Nous les "amateurs" nous nous faisons plaisir à découvrir et apprendre ..ici comment filmer en LOG.. Comme la chanson "Pour...
11 Mai 2025 -
JB60 a exprimé "
11 Mai 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: SLOG 3 simple pour DVR Studio 20 Sony a6700.
:non: C'est "quand même" une des moins mauvaises manières de se "mettre en main" soit une nouvelle machine soit un nouveau mode...
10 Mai 2025 -
jakin1950 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: SLOG 3 simple pour DVR Studio 20 Sony a6700.
Synthèse : [IMG]
10 Mai 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Tuto] [ShotCut] Gérer Log et LUT.
Voilà ..."Chef" :rolleyes: [IMG] [IMG]
10 Mai 2025