Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has received
- 

AQW333 a exprimé "
24 Août 2025
 Amusant"  à propos du  message de bcauchy dans la discussion: [Problème] lecteur MPC-HC.

- 

caraibe a exprimé "
 Merci"  à propos du  message de bcauchy dans la discussion: Adèle, un destin confisqué.

Ceux qui n’avançaient plus étaient froidement abattus.. [SPOILER]
24 Août 2025 - 

AQW333 a exprimé "
 J'aime"  à propos du  message de bcauchy dans la discussion: Adèle, un destin confisqué.

Cruelles années...Mon oncle et sa femme "Marinette" Un livre raconte leur histoire "le serpent chauve devient zazou" (G.Fournier...
24 Août 2025 - 

caraibe a exprimé "
 J'aime"  à propos du  message de bcauchy dans la discussion: Adèle, un destin confisqué.

Cruelles années...Mon oncle et sa femme "Marinette" Un livre raconte leur histoire "le serpent chauve devient zazou" (G.Fournier...
24 Août 2025 - 

jakin1950 a exprimé "
 Je recommande !"  à propos du  message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Resolve  : quelques basiques.

Dans une autre discussion samaplaya a dit : "Si tôt dit sitôt fait" ...oui mais sans le moindre savoir préalable ..on patauge quand...
22 Août 2025 - 

AQW333 a exprimé "
 J'aime"  à propos du  message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Resolve  : quelques basiques.

Dans une autre discussion samaplaya a dit : "Si tôt dit sitôt fait" ...oui mais sans le moindre savoir préalable ..on patauge quand...
22 Août 2025 - 

sapiens a exprimé "
 J'aime"  à propos du  message de bcauchy dans la discussion: DVR version 20.1.

:hello: samalaplaya "Ars sine scienta nihil est " [SPOILER]
21 Août 2025 - 

jcvideo a exprimé "

Cela peut étonner Gilles..mais c'est un vrai bonheur .. je suis tombé dans la marmite tout petiot ..cela ne m'a jamais lâché...quelque...
20 Août 2025 - 

jcvideo a exprimé "

+1 c'est bien ce que j'ai souhaité confirmer pour DVR (maladroitement sûrement) au post # 52 précédent
20 Août 2025 - 

caraibe a exprimé "
 Amusant"  à propos du  message de bcauchy dans la discussion: DVR version 20.1.

Hargneux :col:..pourquoi ....pitoyable :cry2:
20 Août 2025 - 

AQW333 a exprimé "

Que non, ce qui est génial dans cette disposition, c'est que l'on fonctionne seul.. besoin de personne pour nous pousser ... une...
20 Août 2025 - 

sapiens a exprimé "
 Merci"  à propos du  message de bcauchy dans la discussion: DVR version 20.1.

Cela peut étonner Gilles..mais c'est un vrai bonheur .. je suis tombé dans la marmite tout petiot ..cela ne m'a jamais lâché...quelque...
20 Août 2025 - 

sapiens a exprimé "

que de médisances :D.. bien sûr que si :good:... tu caresses l'imagette du chutier du bout du pointeur de ta souris, ton clip se déroule...
20 Août 2025 - 

caraibe a exprimé "
 Hors sujet"  à propos du  message de bcauchy dans la discussion: DVR version 20.1.

Justement non..comme Saint Thomas tu es ....entretenu ton coté obscure :D
20 Août 2025 - 

caraibe a exprimé "
 Hors sujet"  à propos du  message de bcauchy dans la discussion: DVR version 20.1.

on Absolument ..ayant tout lu de toi ...:non: tu as douté ...j'ai donc douté de toi :sad:....:mdr:
20 Août 2025 - 

AQW333 a exprimé "

Son "écrasant" Succès : > effet de mode (ça pose comme l’i Phone à 2000 € !) ), gratuit, simplicité!! ** (** oui étonnant, progrès...
20 Août 2025 - 

sapiens a exprimé "

Son "écrasant" Succès : > effet de mode (ça pose comme l’i Phone à 2000 € !) ), gratuit, simplicité!! ** (** oui étonnant, progrès...
20 Août 2025 - 

sapiens a exprimé "
 J'aime"  à propos du  message de bcauchy dans la discussion: La partie d'échecs.

;) Charlie ...à ce propos découvert récemment ce petit logiciel de Prodad qui peut faire ..des quasi miracle proDAD HIDE (Trailer...
20 Août 2025 - 

sapiens a exprimé "

Alors là c'est un comble :sad: c'est quoi le sujet " DVR version 20.1 " 10 posts "constructifs " :D de toi ..pas mal comme "pollution "....
20 Août 2025 - 

sapiens a exprimé "

Justement non..comme Saint Thomas tu es ....entretenu ton coté obscure :D
20 Août 2025 
Autres contenus
- 

Publié parMarina 29 Octobre 2025, à 11:20 - 

Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 - 

Publié parMarina 30 Avril 2025