module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings bcauchy has received

1. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

L'envie me prend de dire que, en tant que cadreurs professionnels, vous êtes assujettis, contraints, sous les ordres. Vous avez depuis...

19 Février 2026
  2. caraibe a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Formats et paramètres prises de vues Zr.

C'est vrai André ..j'avais oublié que tu es le meilleur :bravo: particulirement compétent en matériel Nikon :jap: Il faut donc...

18 Février 2026
  3. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

;) Tu ne crois pas si bien dire, à 12 ans elle écrit son premier scénario, dialogues, 7 lieux/décors, actrices ses deux copines, trois...

18 Février 2026
  4. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

:rolleyes: pt'it joueur ...celui là 1472 pages ... et les trois tomes suivants 1800 pages (6 tomes) Passionnant ..tous dévorés .....

17 Février 2026
  5. Pierre_F a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

Absolument ..quelques uns surnagent comme les yeux du bouillon ...ma petite fille incluse (16 ans) pourtant matheuse ...1 livre tous...

17 Février 2026
  6. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

Absolument ..quelques uns surnagent comme les yeux du bouillon ...ma petite fille incluse (16 ans) pourtant matheuse ...1 livre tous...

17 Février 2026
  7. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

:rolleyes: pt'it joueur ...celui là 1472 pages ... et les trois tomes suivants 1800 pages (6 tomes) Passionnant ..tous dévorés .....

17 Février 2026
  8. mhr a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

Si tu savais ..si tu savais Manu comme cela fait du bien ..quand ..à la retraite [SPOILER]

17 Février 2026
  9. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

1) +1:good: Absolument comme en bateau (une main pour soi une main pour la bateau ) là c'est un œil pour la caméra un œil pour...

16 Février 2026
  10. sapiens a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

Si tu savais ..si tu savais Manu comme cela fait du bien ..quand ..à la retraite [SPOILER]

16 Février 2026
  11. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

Intéressant JLG ..."exploitable" ? ..Commercialement ; Techniquement ; en Agrément .. L'amateur inverse les facteurs: 1) Agrément...

16 Février 2026
  12. sapiens a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

Intéressant JLG ..."exploitable" ? ..Commercialement ; Techniquement ; en Agrément .. L'amateur inverse les facteurs: 1) Agrément...

16 Février 2026
  13. fernandjean a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Inclure 2 pistes audio dans DVDLAB Pro 2.5.

:idea: clic droit sur ton VLC [ATTACH] Avec VLC comme MPC-HC ils peuvent détecter les pistes vidéo actives Regarde si ton lecteur...

15 Février 2026
  14. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

Bougés.. à main levé la caméra fait plus de 4Kg .. ..zoomite ..là c'est trop ma façon et depuis trop longtemps ( 1972 !) >>> Derrière...

15 Février 2026
  15. vtt a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Filmora] Montage voyage automatisé par IA : comment gérer le narratif sur 5 minutes ?.

Wouais :sad:...c'est déconcertant car Filmora est aussi simplissime d'usage si l'on de borne aux manipulations élémentaires Or IA...

15 Février 2026
  16. vtt a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Filmora] Montage voyage automatisé par IA : comment gérer le narratif sur 5 minutes ?.

:hello: VTT Le plus simple (simplet) niveau CM2 mais efficacité garantie >>>Qu’est-ce que Clipchamp ? - Support Microsoft Clipchamp le...

15 Février 2026
  17. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

Pas la place sans gêner les spectateurs ?...mission impossible ! [SPOILER] la caméra A est à environ 35 mètres en fond de salle,...

15 Février 2026
  18. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

;) Un autre pour la route ..du Zoom au Dézoom .... [MEDIA]

14 Février 2026
  19. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Filmora] Montage voyage automatisé par IA : comment gérer le narratif sur 5 minutes ?.

Wouais :sad:...c'est déconcertant car Filmora est aussi simplissime d'usage si l'on de borne aux manipulations élémentaires Or IA...

14 Février 2026
  20. sapiens a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Filmora] Montage voyage automatisé par IA : comment gérer le narratif sur 5 minutes ?.

:hello: VTT Le plus simple (simplet) niveau CM2 mais efficacité garantie >>>Qu’est-ce que Clipchamp ? - Support Microsoft Clipchamp le...

14 Février 2026