module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings bcauchy has received

1. erco a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Soucis d'affichage sous Davinci Resolve studio v19.

;) Bin wouiiiii ...là forcément :sad: [IMG]

10 Janvier 2025
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Avis pour choix config..

:hello:Cagou J'ai cette configuration "raisonnable" depuis décembre ! ASUSTeK COMPUTER INC. PRIME B760-PLUS (150 €) Intel Core i5...

10 Janvier 2025
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Simplement.

:hello: Coucou j'ai juste appécié cette remarque ...à partager ensemble [SPOILER] :jap:

10 Janvier 2025
  4. JeanmichelP a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Configuration Montage 4K.

Une Mine >>> Nous avons entre-temps testé 380 SSD *M2 SSD Benchmark & tests de performance 2025

5 Janvier 2025
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Configuration Montage 4K.

Une Mine >>> Nous avons entre-temps testé 380 SSD *M2 SSD Benchmark & tests de performance 2025

5 Janvier 2025
  6. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Réincarnation (Film).

Alors là oui totalement !... "c'est grave docteur"....? oui tout à fait .....ca manquait ....pas convaincu !

4 Janvier 2025
  7. Elzéar a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Réincarnation (Film).

Alors là oui totalement !... "c'est grave docteur"....? oui tout à fait .....ca manquait ....pas convaincu !

4 Janvier 2025
  8. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Réincarnation (Film).

4 Janvier 2025
  9. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Cadrer avec l'écran ou le viseur ?.

Une autre ? [SPOILER]

2 Janvier 2025
  10. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Cadrer avec l'écran ou le viseur ?.

Une autre ? [SPOILER]

2 Janvier 2025
  11. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: améliorer vos photos avec l'IA.

Euh ? ;) [ATTACH]Rencontré ..elle avait 17 ans, moi 21 ..on ne s'est plus jamais quitté + de 60ans ! (photomaton !)

31 Décembre 2024
  12. jakin1950 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: améliorer vos photos avec l'IA.

Euh ? ;) [ATTACH]Rencontré ..elle avait 17 ans, moi 21 ..on ne s'est plus jamais quitté + de 60ans ! (photomaton !)

31 Décembre 2024
  13. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Premiers pas avec Rode Wireless PRO et Resolve 19.

AH woui ? .....Ah bon ! Rode Wireless Go 3 vs Pro – N’achetez pas avant de savoir CELA ! [MEDIA] Manu Manu ..à visionner jusq'au bout...

29 Décembre 2024
  14. patflopineau a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Premiers pas avec Rode Wireless PRO et Resolve 19.

:hello: Quand les machines s'y prêtent :D "Ensure ALL CAMERAS are set to record at the exact same frame rate" >>>>> FD - Jam Sync Sony...

28 Décembre 2024
  15. jakin1950 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Configuration disques Davinci Resolve.

;) le Pc Parisien était " vieillissant" je l'ai remplacé mardi dernier par celui là; Intel Core i5 1440F Raptor Lake 10nm Technology...

23 Décembre 2024
  16. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Synchronisation de deux sources son.

@giroudf ...deux durées différentes ! @Licioula ...tu peux "étirer" la durée totale de la vidéo de ces 8 images (hyper léger ralentie )

17 Décembre 2024
  17. fabien74570 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Automne en montagne.

;) [IMG] Superbe :jap:

11 Décembre 2024
  18. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Automne en montagne.

;) [IMG] Superbe :jap:

11 Décembre 2024
  19. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Dérives] Matériel pour un 1er court-métrage sans expérience mais ambitieux.

Grain de sel "j'ai" adoré les détails du making off, toutes les astuces géniales quand on a peu de moyens... entre autre le piège des...

4 Décembre 2024
  20. nrlb a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Dérives] Matériel pour un 1er court-métrage sans expérience mais ambitieux.

:hello: Bon toutes ces considérations sont entendables...mais si le fait d'acquérir une machine ça l'décoince, ça l’libère ... On va...

4 Décembre 2024