Ratings bcauchy has received
-
erco a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Soucis d'affichage sous Davinci Resolve studio v19.
;) Bin wouiiiii ...là forcément :sad: [IMG]
10 Janvier 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Avis pour choix config..
:hello:Cagou J'ai cette configuration "raisonnable" depuis décembre ! ASUSTeK COMPUTER INC. PRIME B760-PLUS (150 €) Intel Core i5...
10 Janvier 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Simplement.
:hello: Coucou j'ai juste appécié cette remarque ...à partager ensemble [SPOILER] :jap:
10 Janvier 2025 -
JeanmichelP a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Configuration Montage 4K.
Une Mine >>> Nous avons entre-temps testé 380 SSD *M2 SSD Benchmark & tests de performance 2025
5 Janvier 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Configuration Montage 4K.
Une Mine >>> Nous avons entre-temps testé 380 SSD *M2 SSD Benchmark & tests de performance 2025
5 Janvier 2025 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Réincarnation (Film).
Alors là oui totalement !... "c'est grave docteur"....? oui tout à fait .....ca manquait ....pas convaincu !
4 Janvier 2025 -
Elzéar a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Réincarnation (Film).
Alors là oui totalement !... "c'est grave docteur"....? oui tout à fait .....ca manquait ....pas convaincu !
4 Janvier 2025 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Réincarnation (Film).
4 Janvier 2025 -
nestaphe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Cadrer avec l'écran ou le viseur ?.
Une autre ? [SPOILER]
2 Janvier 2025 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Cadrer avec l'écran ou le viseur ?.
Une autre ? [SPOILER]
2 Janvier 2025 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: améliorer vos photos avec l'IA.
Euh ? ;) [ATTACH]Rencontré ..elle avait 17 ans, moi 21 ..on ne s'est plus jamais quitté + de 60ans ! (photomaton !)
31 Décembre 2024 -
jakin1950 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: améliorer vos photos avec l'IA.
Euh ? ;) [ATTACH]Rencontré ..elle avait 17 ans, moi 21 ..on ne s'est plus jamais quitté + de 60ans ! (photomaton !)
31 Décembre 2024 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Premiers pas avec Rode Wireless PRO et Resolve 19.
AH woui ? .....Ah bon ! Rode Wireless Go 3 vs Pro – N’achetez pas avant de savoir CELA ! [MEDIA] Manu Manu ..à visionner jusq'au bout...
29 Décembre 2024 -
patflopineau a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Premiers pas avec Rode Wireless PRO et Resolve 19.
:hello: Quand les machines s'y prêtent :D "Ensure ALL CAMERAS are set to record at the exact same frame rate" >>>>> FD - Jam Sync Sony...
28 Décembre 2024 -
jakin1950 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Configuration disques Davinci Resolve.
;) le Pc Parisien était " vieillissant" je l'ai remplacé mardi dernier par celui là; Intel Core i5 1440F Raptor Lake 10nm Technology...
23 Décembre 2024 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Synchronisation de deux sources son.
@giroudf ...deux durées différentes ! @Licioula ...tu peux "étirer" la durée totale de la vidéo de ces 8 images (hyper léger ralentie )
17 Décembre 2024 -
fabien74570 a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Automne en montagne.
;) [IMG] Superbe :jap:
11 Décembre 2024 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Automne en montagne.
;) [IMG] Superbe :jap:
11 Décembre 2024 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Dérives] Matériel pour un 1er court-métrage sans expérience mais ambitieux.
Grain de sel "j'ai" adoré les détails du making off, toutes les astuces géniales quand on a peu de moyens... entre autre le piège des...
4 Décembre 2024 -
nrlb a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Dérives] Matériel pour un 1er court-métrage sans expérience mais ambitieux.
:hello: Bon toutes ces considérations sont entendables...mais si le fait d'acquérir une machine ça l'décoince, ça l’libère ... On va...
4 Décembre 2024
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025