Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has received
-
jihane a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] bruit blanc que je n'arrive pas a detecter.
+1 [ATTACH] Écoute, écoute ce que le sage te dis ... ;)
17 Mai 2024 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Astuce] numérisation Super 8 avec AX100/700 ou scanner ?.
Non seulement je m'obstine, mais je persiste et signe, nonobstant des arguties, qu'un scan image par image, même d'un scanner "low...
17 Mai 2024 -
Lacombe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Astuce] numérisation Super 8 avec AX100/700 ou scanner ?.
Non seulement je m'obstine, mais je persiste et signe, nonobstant des arguties, qu'un scan image par image, même d'un scanner "low...
17 Mai 2024 -
jakin1950 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony rx100m7 sur stabilisateur Crane 3 : stabilisateur cam ON ou OFF ?.
Principe de rétroaction... ton stabilisateur Zihyun Crane fonctionne comme une boucle d’asservissement. Pour garder ta caméra stable, il...
16 Mai 2024 -
pb1 a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: réglages AX700 de Bcauchy (où les trouver ?).
@PB One ..as tu su traiter ton PB ...? ....voir plus haut post #3
12 Mai 2024 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Astuce] numérisation Super 8 avec AX100/700 ou scanner ?.
Average CPU Mark....ce n'est plus un foudre de guerre (Q4 2018) [IMG] 18317 [SPOILER] Il te suffit de faire un essais, tu pourras...
12 Mai 2024 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] stabilisation en arrière plan.
Pas forcément ..si tu as de micros mouvements ...essaye avec un appui fixe .. Voilà avec une Pocket 3, à la main ... il y a quelques...
10 Mai 2024 -
caraibe a exprimé "
L'avais pas vue celle là ! (discussion !) * Ah oui ? :perplexe: ..ah bon ! :non:....réalisé avec cet appareil (scan image par image )...
7 Mai 2024 -
Marina a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Save the date ! Atelier gratuit Stabilisation vendredi 7 juin !.
+1
6 Mai 2024 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
Le petit icône "+" à droite ouvre un menu "citer , Afficher/masquer..etc.. [ **** SPOILER="apatura "]Apatura [/SPOILER]
4 Mai 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Capcut : mettre deux vidéos l’une sur l’autre dans le Timeline.
1) Idem 2) idem "glisser / déposer" [IMG]
4 Mai 2024 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
[ATTACH]
4 Mai 2024 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
Fait ...effectivement à postériori ...mieux en temps réel j'avoue >>> et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?...
3 Mai 2024 -
AQW333 a exprimé "
C'est très exactement ce que j'ai dit, écrit plus haut ... effectivement ces gestes sont attendrissants ...sans ombres ...spontanés,"...
3 Mai 2024 -
Elzéar a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Resolve 19 béta publique.
:mdr: Combien de temps met "Resolve 19" pour se stabiliser lorsque la version est sortie du fût ? Ça dépend. S'il y a du vent. S'il...
1 Mai 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Test Sony FX30 : un bon investissement pour se lancer dans la vidéo !.
Comprends pas tout ? [ATTACH]
30 Avril 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Stabilisation et vidéo.
La pointe de "Suzac" que tu entre aperçois est à 4.1 Kms à vol d’oiseaux de la Villa située de l'autre coté de la baie sur la "Crête"...
29 Avril 2024 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Stabilisation et vidéo.
Bin si ,.....exactement 349 mm....le maximum de l'AX700, et pour la Z280 c'est bien 515 mm Incrédule es tu ? [IMG] En pratique "je"...
28 Avril 2024 -
sportcine a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quel choix entre Zoom F3 / F6 / F8 N Pro ,.
Jolie Bestiole ! [ATTACH]
28 Avril 2024 -
jakin1950 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Stabilisation et vidéo.
Hypothèse de base : pas de trépied ni autre artifice ..la caméra à main levée Il y a plusieurs cas de figures avec des exigences de...
27 Avril 2024
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025