Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings bcauchy has received
-
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Un robot PDG..
[IMG] Xi Jinping a présidé la quatrième réunion du Comité central pour l'approfondissement global des réformes Xu Liuping, secrétaire du...
21 Février 2024 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Premiers essais de la sony A6700.
Même le monopode s’avère un handicap la majorité du temps en reportage "run&gun"... (cas d'emploi du monopode à main levée ..fixé,...
21 Février 2024 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Un robot PDG..
[IMG] Xi Jinping a présidé la quatrième réunion du Comité central pour l'approfondissement global des réformes Xu Liuping, secrétaire du...
21 Février 2024 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Premiers essais de la sony A6700.
Même le monopode s’avère un handicap la majorité du temps en reportage "run&gun"... (cas d'emploi du monopode à main levée ..fixé,...
21 Février 2024 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Gopro 12 HDR non reconnu.
;) Pas assez difficile mon fils :mdr: Le prédécesseur de l'ICTCP, le modèle d'apparence des couleurs Ebner & Fairchild IPT (1998), a un...
19 Février 2024 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.
[IMG] HEVC UHD 3 840 pixels x 2 160 pixels 16/9 25p 25 Im/s YUV 4:2:0 10 bits BT.2020 HLG [IMG] HEVC UHD 3 840 pixels x 2 160...
18 Février 2024 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Gopro 12 HDR non reconnu.
:D Alors là, pour être un scoop, c'est un scoop :mdr:
16 Février 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Gopro 12 HDR non reconnu.
;) Si la profondeur de quantification ( qualité d’échantillonnage) est importante ( on passe de 16 millions à plus d’un milliard de...
16 Février 2024 -
homero a exprimé "
;) Si la profondeur de quantification ( qualité d’échantillonnage) est importante ( on passe de 16 millions à plus d’un milliard de...
16 Février 2024 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Drôles d'images ...!?.
Attention Gilles :mdr: [IMG] Sainte horreur de ces photos trafiquées utilisées souvent dans des diaporamas "sirop" avec musiques ad hoc...
15 Février 2024 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Premiers essais de la sony A6700.
+1 :good: et beaucoup de persévérance/patience ;)
11 Février 2024 -
jakin1950 a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Premiers essais de la sony A6700.
;)[MEDIA]
10 Février 2024 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.
;) Petite escapade chez mon fils ...quelques extraits Pocket 3 .... Vues prisent à l'arrache, à main levée, en "tout auto".. [MEDIA]
9 Février 2024 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Gopro 12 HDR non reconnu.
+1 :good: .....incorrigible est il :D et:cry2:
9 Février 2024 -
Guilerep a exprimé "
+1 :good: .....incorrigible est il :D et:cry2:
9 Février 2024 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Filmer un conducteur et son passager, quelles caméras embarquée?.
La notoriété et l'efficacité des Gopro est indéniable pour ce type de prestation. Les Gopro Hero 9 et 10 sont toutes aussi performantes...
8 Février 2024 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.
Merci André, :jap:.."mais" il apparait quand même deux (légers?) défauts pour des prises de jour par beau temps ensoleillé: 1) trop...
6 Février 2024 -
j.l.f. a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Quel format pour des docs ?.
La CX350 est déjà une vieille caméra (2019) ...ce sont les Panasonic HC-X2 / HC-X20 ( fin 2022 ) q'il faut considérer actuellement....
6 Février 2024 -
JLG a exprimé "
Titre racoleur...renvoyée mais repris une nouvelle :D ..promotion de la Gopro ... Passer votre chemin. :sad: (d'autant plus qu'il n'a...
5 Février 2024 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Premiers essais de la sony A6700.
:D Jakin ...ce n'est qu'un début .... on y passe tous :jap:
5 Février 2024