module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings bcauchy has received

1. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Un robot PDG..

[IMG] Xi Jinping a présidé la quatrième réunion du Comité central pour l'approfondissement global des réformes Xu Liuping, secrétaire du...

21 Février 2024
  2. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Premiers essais de la sony A6700.

Même le monopode s’avère un handicap la majorité du temps en reportage "run&gun"... (cas d'emploi du monopode à main levée ..fixé,...

21 Février 2024
  3. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Un robot PDG..

[IMG] Xi Jinping a présidé la quatrième réunion du Comité central pour l'approfondissement global des réformes Xu Liuping, secrétaire du...

21 Février 2024
  4. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Premiers essais de la sony A6700.

Même le monopode s’avère un handicap la majorité du temps en reportage "run&gun"... (cas d'emploi du monopode à main levée ..fixé,...

21 Février 2024
  5. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Gopro 12 HDR non reconnu.

;) Pas assez difficile mon fils :mdr: Le prédécesseur de l'ICTCP, le modèle d'apparence des couleurs Ebner & Fairchild IPT (1998), a un...

19 Février 2024
  6. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.

[IMG] HEVC UHD 3 840 pixels x 2 160 pixels 16/9 25p 25 Im/s YUV 4:2:0 10 bits BT.2020 HLG [IMG] HEVC UHD 3 840 pixels x 2 160...

18 Février 2024
  7. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Gopro 12 HDR non reconnu.

:D Alors là, pour être un scoop, c'est un scoop :mdr:

16 Février 2024
  8. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Gopro 12 HDR non reconnu.

;) Si la profondeur de quantification ( qualité d’échantillonnage) est importante ( on passe de 16 millions à plus d’un milliard de...

16 Février 2024
  9. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Gopro 12 HDR non reconnu.

;) Si la profondeur de quantification ( qualité d’échantillonnage) est importante ( on passe de 16 millions à plus d’un milliard de...

16 Février 2024
  10. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Drôles d'images ...!?.

Attention Gilles :mdr: [IMG] Sainte horreur de ces photos trafiquées utilisées souvent dans des diaporamas "sirop" avec musiques ad hoc...

15 Février 2024
  11. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Premiers essais de la sony A6700.

+1 :good: et beaucoup de persévérance/patience ;)

11 Février 2024
  12. jakin1950 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Premiers essais de la sony A6700.

;)[MEDIA]

10 Février 2024
  13. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.

;) Petite escapade chez mon fils ...quelques extraits Pocket 3 .... Vues prisent à l'arrache, à main levée, en "tout auto".. [MEDIA]

9 Février 2024
  14. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Gopro 12 HDR non reconnu.

+1 :good: .....incorrigible est il :D et:cry2:

9 Février 2024
  15. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Gopro 12 HDR non reconnu.

+1 :good: .....incorrigible est il :D et:cry2:

9 Février 2024
  16. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Filmer un conducteur et son passager, quelles caméras embarquée?.

La notoriété et l'efficacité des Gopro est indéniable pour ce type de prestation. Les Gopro Hero 9 et 10 sont toutes aussi performantes...

8 Février 2024
  17. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.

Merci André, :jap:.."mais" il apparait quand même deux (légers?) défauts pour des prises de jour par beau temps ensoleillé: 1) trop...

6 Février 2024
  18. j.l.f. a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Quel format pour des docs ?.

La CX350 est déjà une vieille caméra (2019) ...ce sont les Panasonic HC-X2 / HC-X20 ( fin 2022 ) q'il faut considérer actuellement....

6 Février 2024
  19. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.

Titre racoleur...renvoyée mais repris une nouvelle :D ..promotion de la Gopro ... Passer votre chemin. :sad: (d'autant plus qu'il n'a...

5 Février 2024
  20. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Premiers essais de la sony A6700.

:D Jakin ...ce n'est qu'un début .... on y passe tous :jap:

5 Février 2024