module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings bcauchy has received

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Problème Panasonic HC-V777.

@KoalaJF Tu as celle là, qui vient de sortir ( 1180 €) >>>>...

9 Juin 2025
  2. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Canon C-80 quels codecs ?.

Indécrottable ..Le Caraibe faut toujours qu'il cause envers et contre tout ..:cry2::col: causer causer ....il en restera toujours...

7 Juin 2025
  3. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Canon C-80 quels codecs ?.

Indécrottable ..Le Caraibe faut toujours qu'il cause envers et contre tout ..:cry2::col: causer causer ....il en restera toujours...

4 Juin 2025
  4. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Canon C-80 quels codecs ?.

André encore une fois tu n'arrives vraiment pas à comprendre ....cela en devient inquiétant qu'est-ce que tu as à intervenir dans une...

4 Juin 2025
  5. caraibe a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Canon C-80 quels codecs ?.

André encore une fois tu n'arrives vraiment pas à comprendre ....cela en devient inquiétant qu'est-ce que tu as à intervenir dans une...

4 Juin 2025
  6. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Canon C-80 quels codecs ?.

4 Juin 2025
  7. caraibe a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Canon C-80 quels codecs ?.

4 Juin 2025
  8. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Canon C-80 quels codecs ?.

4 Juin 2025
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 4 ..

Pour l’instant du "pipo" sortie 2026 voir 2027 ..o_O Chaque modèle a eu un petit plus ..l’actuelle 3 n'est que très légèrement au dessus...

27 Mai 2025
  10. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: AX100 bloquée par mémoire tampon.

26 Mai 2025
  11. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Son décalé......

;) Non plus Crée avec Blender 4.4 une "animation" de 5 sec (avec bruit de moteur) Export du Blender en mp4 Chargé dans Resolve 20...

24 Mai 2025
  12. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Droit à l'image, ça peut être amusant.

OU ....:D [IMG]

21 Mai 2025
  13. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Droit à l'image, ça peut être amusant.

"J'ai eu fait" pour certaines cérémonies ou des personnages "en vue" ne souhaitaient pas apparaître Absolument pour des adultes, les...

21 Mai 2025
  14. Zzzzz a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Droit à l'image, ça peut être amusant.

"J'ai eu fait" pour certaines cérémonies ou des personnages "en vue" ne souhaitaient pas apparaître Absolument pour des adultes, les...

20 Mai 2025
  15. breaux a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Demande de conseil : filmer un gala de danse.

20 Mai 2025
  16. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Droit à l'image, ça peut être amusant.

+1 :good:

20 Mai 2025
  17. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Demande de conseil : filmer un gala de danse.

Le meilleur chargeur et de très loin (j'utilise) .."mais "considéré comme un peu cher ( 135 €) Sony AC-VQV10...

19 Mai 2025
  18. jakin1950 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Média Off Line !.

1 ) La version gratuite n'accepte pas tous les "codecs puissant " dont le 4:2:2 10bits (Symptômes cités) 2) Passer à la version studio...

18 Mai 2025
  19. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: SLOG 3 simple pour DVR Studio 20 Sony a6700.

Synthèse : [IMG]

17 Mai 2025
  20. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: AX100 contre AX700 : le duel !.

Bon cht'i Pépère..incrédule ..? A bord du Lyrial bateau de la compagnie du Ponant au large de la Croatie, salle de spectacle, au...

15 Mai 2025
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous