Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has received
-
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: apprendre à faire des documentaires à visée familiale.
1) ooo vaste programme ! alors "moi je" : 3) je n'y crois pas ...sauf quelques basiques que l'on intuitent déjà...c'est tellement une...
13 Juillet 2024 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: vraie caméra.
:!!!: YAPU de mise à jour ...."Es ist fertig" :sad:
10 Juillet 2024 -
Charlie a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quelle caméra choisir pour 1000 € ?.
Oui car c'est comme ...dans un violon ..on a beau dire on a beau faire ..il faut que tu causes sans vérifier .. c'est chronique .....
9 Juillet 2024 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quelle caméra choisir pour 1000 € ?.
;) âneries veux tu dire ? :good: c'est souvent "par ci" ET "par là" ...fromage Et dessert .. Faut vous dire, Monsieur, que chez ces...
9 Juillet 2024 -
caraibe a exprimé "
Pas très sympa ce message !!" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quelle caméra choisir pour 1000 € ?.
;) âneries veux tu dire ? :good: c'est souvent "par ci" ET "par là" ...fromage Et dessert .. Faut vous dire, Monsieur, que chez ces...
9 Juillet 2024 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Changement de Config pour PC..
Alors pourquoi tu tu en parles ? pour causer dans le poste ? :perplexe: quid du processeur ?
7 Juillet 2024 -
nestaphe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: On propose un atelier film, on reçoit des lycéens en CAP Cuisine, et ça tourne environnemental….
@nestaphe [IMG]
7 Juillet 2024 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Changement de Config pour PC..
;) Si tu prends tes SSD tous de la marque Samsung ce logiciel (gratuit) de gestion, optimisation, update firmware est efficace (Samsung...
7 Juillet 2024 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Changement de Config pour PC..
Alors pourquoi tu tu en parles ? pour causer dans le poste ? :perplexe: quid du processeur ?
6 Juillet 2024 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Beaulieu 4008 ZM enlever batterie.
Bin NON ;) ..."ma mienne" c'est celle là (Canon 1014) [IMG]
5 Juillet 2024 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Importer videos de cassette mini DV.
Oh !....j'aurais pas cru :D
3 Juillet 2024 -
ggfx a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Importer videos de cassette mini DV.
Importation à partir d’une caméra DV ou HDV (Capturer des vidéos) >>>> fr-pinnacle-studio HDVSplit 0.77 beta latest downloads...
2 Juillet 2024 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Débutant davinci et slog3.
+1 :D :good:
1 Juillet 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Pocket 3 - Qualité médiocre des rushes en Low Light mode.
Dit autrement cette Pocket3 a du potentiel que les "doués" savent valoriser Pour les "sous doués"..au moins nous avons l'espoir, que...
1 Juillet 2024 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Beaulieu 4008 ZM enlever batterie.
[IMG] [MEDIA]
30 Juin 2024 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Pocket 3 - Qualité médiocre des rushes en Low Light mode.
C'est exactement ce que ce monsieur formule ..dans des cas extrêmes ( le deuxième ici) En faible éclairage "normal" cette machine...
30 Juin 2024 -
JB60 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.
:D Bin Wouiiii encore un coup de notre vénéré et inénarrable amis André :love: :mdr: Pas faux ...il faut en revenir "aussi" au choix à...
29 Juin 2024 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.
"Flexibele ISO mode (XAVCS-I 4K, 4:2:2 10bit) Camera: Sony A6700 (4K 25fps) Lens: Tamron 17/70 f2.8 DaVinci Resolve STUDIO 18.6" A...
28 Juin 2024 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
+1 :good: [SPOILER]
26 Juin 2024 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.
"pour moi" sauf un : la MAP, très très souvent en manuel, ce malgré les autofocus de plus en plus efficaces et sophistiqués
26 Juin 2024
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025