module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings bcauchy has received

1. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Edius 8.53.

Il le ferra, mais .. la procédure c'est du lourd de chez lourd ..d’où la proposition Edius Shop Toulouse 1) Franchement Jakin, pour un...

26 Octobre 2024
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Edius 8.53.

Si ton Edius 8.53 est en régle, acheté ( non craqué) cette société à Toulouse peut te sortir de l’ornière edius-shop.fr EDIUS 11 et...

24 Octobre 2024
  3. Aurélie S a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Besoin de conseils pour l'achat d'une caméra de voyage.

"Aurèlie n'a pour l'instant pas envie de s'occuper du son" :idea: Idée ...cadeau "bonux" ..j'ai des micros qui dorment dans un tiroir en...

23 Octobre 2024
  4. Aurélie S a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Besoin de conseils pour l'achat d'une caméra de voyage.

Coucou Aurélie, Pour en revenir à ton projet, en complément de "la machine à images" que tu vas choisir en complément de la Pocket1,...

23 Octobre 2024
  5. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Besoin de conseils pour l'achat d'une caméra de voyage.

Coucou Aurélie, Pour en revenir à ton projet, en complément de "la machine à images" que tu vas choisir en complément de la Pocket1,...

23 Octobre 2024
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Besoin de conseils pour l'achat d'une caméra de voyage.

Ce n'est pas une "merveille" Tout bêtement " Le meilleur rapport Performances /Facilité/prix à cette date " dans son budget Pourquoi...

21 Octobre 2024
  7. Aurélie S a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Besoin de conseils pour l'achat d'une caméra de voyage.

Pocket ...Filmer les plafonds sans se tordre le cou :good: [MEDIA] en basse lumière [MEDIA] [SPOILER]

21 Octobre 2024
  8. Aurélie S a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Besoin de conseils pour l'achat d'une caméra de voyage.

:hello: Coucou Aurélie Procédure pour envoyer un MP [IMG] [SPOILER] Je t'attends :jap:

21 Octobre 2024
  9. Aurélie S a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Besoin de conseils pour l'achat d'une caméra de voyage.

Histoire de tordre un peu le cou à cette Pocket3 pour un usagé débutant. Hormis son handicap inhérent à sa conception "pas de zoom"...

21 Octobre 2024
  10. Aurélie S a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Besoin de conseils pour l'achat d'une caméra de voyage.

Pas bête ..si tu la veux Aurélie c'est cadeau ..ce sera en plus de ton Iphone et de ton futur choix (ton adresse par MP) elle est plus...

21 Octobre 2024
  11. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: recherche d'une caméra "légère, pratique, facile" pour un grand voyage familial.

à compléter ! Merci :jap: :hello: Incursion : Tant que le produit c'est "objectif amovible" pour du familial c'est exit Tant que le...

21 Octobre 2024
  12. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: recherche d'une caméra "légère, pratique, facile" pour un grand voyage familial.

Encore faut t'il savoir le tenir à l'horizontal :cry2::sad:

20 Octobre 2024
  13. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: recherche d'une caméra "légère, pratique, facile" pour un grand voyage familial.

Encore faut t'il savoir le tenir à l'horizontal :cry2::sad:

20 Octobre 2024
  14. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Besoin de conseils pour l'achat d'une caméra de voyage.

Pas bête ..si tu la veux Aurélie c'est cadeau ..ce sera en plus de ton Iphone et de ton futur choix (ton adresse par MP) elle est plus...

18 Octobre 2024
  15. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Besoin de conseils pour l'achat d'une caméra de voyage.

18 Octobre 2024
  16. kovatch a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: recherche d'une caméra "légère, pratique, facile" pour un grand voyage familial.

Sony DSC-RX100 M7 Beaucoup d'atouts sauf que comme toutes ces petites machines - elles chauffent (enregistrement coupé au bout de 5...

18 Octobre 2024
  17. kovatch a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: recherche d'une caméra "légère, pratique, facile" pour un grand voyage familial.

@kovatch Tu devrais ouvrir une nouvelle discussion ..on ne vas pas tout mélanger ici débutants / confirmés une piste à développer...

18 Octobre 2024
  18. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Besoin de conseils pour l'achat d'une caméra de voyage.

J'ai déjà proposé de "donner" la Pocket1 en parfait état de marche à certain ici ... devine ..refus ?! :perplexe: (l'offre est toujours...

18 Octobre 2024