module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings bcauchy has received

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Sony : le nouveau camescope PXW-Z200 !.

Z200 : surtout un "clear zoom" de 1.5 qui avec son capteur 5K procure d’excellentes images 4K ( 720 mm) stabilisateur Z280 ? ce n'est...

22 Août 2024
  2. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: fixer une GoPro à la cage d'une Sony a 6700.

Le meilleur des "adaptateurs" ;) Amazon.fr Le "On/Off" facile et sécurisé [ATTACH]

22 Août 2024
  3. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Sony : le nouveau camescope PXW-Z200 !.

[MEDIA]

21 Août 2024
  4. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Sony : le nouveau camescope PXW-Z200 !.

1) entre deux machines utilisées à capteur 1" : AX700 et Pocket3 et le tri cmos 1/2" de la Z280 "yapaphoto" la Z280 l'emporte, et de...

21 Août 2024
  5. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Problème avec AG CX350.

Avant le SAV la mise à jour du firmware [AUTRES] >> [INFORMATION] >> [VERSION] Puis [AUTRES] >> [INFORMATION] >> [MISE A JOUR] Tu...

20 Août 2024
  6. mhr a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Adieu et merci Monsieur.

Pour l'acteur .."oui" ..pour l'homme "non" ..personnage assez pitoyable ! N.B. OUI surtout pour ses metteurs en scène

19 Août 2024
  7. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Adieu et merci Monsieur.

Pour l'acteur .."oui" ..pour l'homme "non" ..personnage assez pitoyable ! N.B. OUI surtout pour ses metteurs en scène

19 Août 2024
  8. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Adieu et merci Monsieur.

19 Août 2024
  9. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Air2S d'un coup Bridé.

:non: Un drone en stationnaire à faible hauteur au dessus de la maison .... au bout d'un certain temps le fusil à pompe (inox marine )...

18 Août 2024
  10. Charlie a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Un dernier souffle....

:good: Somptueux ....Merci Charlie :jap:

18 Août 2024
  11. FDB a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Questions videos MOV Quicktime.

Les deux ....ajusté le codec à la machine HD 4:2:0 8 bits éventuellement proxy

17 Août 2024
  12. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Questions videos MOV Quicktime.

Les deux ....ajusté le codec à la machine HD 4:2:0 8 bits éventuellement proxy

16 Août 2024
  13. caraibe a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de bcauchy dans la discussion: movie studio 17 platinum rendu jaune.

Justificatif de celui qui travail pour chercher, là ou "l'autre" ne fait que blablater voir pérorer ...parader :hum:

14 Août 2024
  14. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quel boitier pour vidéo typée cinéma.

;) S5II Évidence biblique :jap:

12 Août 2024
  15. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quel boitier pour vidéo typée cinéma.

La MAP, net sur le nez- flou sur les yeux, le prix des objectifs, le prix des boitiers, la lourdeur des fichiers etc .. ,

11 Août 2024
  16. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Dérives de Fichier Gopro sans son ?.

" on ne nous dit pas tout " :rolleyes:

8 Août 2024
  17. patflopineau a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Dérives de Fichier Gopro sans son ?.

OUI ..."mais" ...la jeune femme est belle ! ;)

8 Août 2024
  18. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Demande d'avis PC portable pour Vidéo FHD.

Dell U3011..excellent écran avec .....quelques faiblesses [SPOILER]

8 Août 2024
  19. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Demande d'avis PC portable pour Vidéo FHD.

pourtant pas Mac "mais "vrai les écrans Retina des "Mac" enfoncent allégrement leurs homologues PC Sauf forcément un Dell 30" en...

7 Août 2024
  20. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Demande d'avis PC portable pour Vidéo FHD.

"juste"...Un petit effort (1340 €) ;) >>>> MSI Katana 17 B13VFK-1043FR - PC portable MSI sur Materiel.net i7 13620H + RTX 4060 +...

6 Août 2024