Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has received
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Sony : le nouveau camescope PXW-Z200 !.
Z200 : surtout un "clear zoom" de 1.5 qui avec son capteur 5K procure d’excellentes images 4K ( 720 mm) stabilisateur Z280 ? ce n'est...
22 Août 2024 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: fixer une GoPro à la cage d'une Sony a 6700.
Le meilleur des "adaptateurs" ;) Amazon.fr Le "On/Off" facile et sécurisé [ATTACH]
22 Août 2024 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Sony : le nouveau camescope PXW-Z200 !.
[MEDIA]
21 Août 2024 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Sony : le nouveau camescope PXW-Z200 !.
1) entre deux machines utilisées à capteur 1" : AX700 et Pocket3 et le tri cmos 1/2" de la Z280 "yapaphoto" la Z280 l'emporte, et de...
21 Août 2024 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Problème avec AG CX350.
Avant le SAV la mise à jour du firmware [AUTRES] >> [INFORMATION] >> [VERSION] Puis [AUTRES] >> [INFORMATION] >> [MISE A JOUR] Tu...
20 Août 2024 -
mhr a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Adieu et merci Monsieur.
Pour l'acteur .."oui" ..pour l'homme "non" ..personnage assez pitoyable ! N.B. OUI surtout pour ses metteurs en scène
19 Août 2024 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Adieu et merci Monsieur.
Pour l'acteur .."oui" ..pour l'homme "non" ..personnage assez pitoyable ! N.B. OUI surtout pour ses metteurs en scène
19 Août 2024 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Adieu et merci Monsieur.
19 Août 2024 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Air2S d'un coup Bridé.
:non: Un drone en stationnaire à faible hauteur au dessus de la maison .... au bout d'un certain temps le fusil à pompe (inox marine )...
18 Août 2024 -
Charlie a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Un dernier souffle....
:good: Somptueux ....Merci Charlie :jap:
18 Août 2024 -
FDB a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Questions videos MOV Quicktime.
Les deux ....ajusté le codec à la machine HD 4:2:0 8 bits éventuellement proxy
17 Août 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Questions videos MOV Quicktime.
Les deux ....ajusté le codec à la machine HD 4:2:0 8 bits éventuellement proxy
16 Août 2024 -
caraibe a exprimé "
Pas très sympa ce message !!" à propos du message de bcauchy dans la discussion: movie studio 17 platinum rendu jaune.
Justificatif de celui qui travail pour chercher, là ou "l'autre" ne fait que blablater voir pérorer ...parader :hum:
14 Août 2024 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quel boitier pour vidéo typée cinéma.
;) S5II Évidence biblique :jap:
12 Août 2024 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quel boitier pour vidéo typée cinéma.
La MAP, net sur le nez- flou sur les yeux, le prix des objectifs, le prix des boitiers, la lourdeur des fichiers etc .. ,
11 Août 2024 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Dérives de Fichier Gopro sans son ?.
" on ne nous dit pas tout " :rolleyes:
8 Août 2024 -
patflopineau a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Dérives de Fichier Gopro sans son ?.
OUI ..."mais" ...la jeune femme est belle ! ;)
8 Août 2024 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Demande d'avis PC portable pour Vidéo FHD.
Dell U3011..excellent écran avec .....quelques faiblesses [SPOILER]
8 Août 2024 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Demande d'avis PC portable pour Vidéo FHD.
pourtant pas Mac "mais "vrai les écrans Retina des "Mac" enfoncent allégrement leurs homologues PC Sauf forcément un Dell 30" en...
7 Août 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Demande d'avis PC portable pour Vidéo FHD.
"juste"...Un petit effort (1340 €) ;) >>>> MSI Katana 17 B13VFK-1043FR - PC portable MSI sur Materiel.net i7 13620H + RTX 4060 +...
6 Août 2024
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025