module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings bcauchy has received

1. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix cartes et filtres.

1) OUI -0.3 pour" 2024-01-27 14:14:30 UTC" , 2) Non

28 Septembre 2024
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix cartes et filtres.

Rarement vue une vidéo aussi pédagogique...sans oublier une expression parfaitement limpide, posée, compréhensible :good: And the...

28 Septembre 2024
  3. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix cartes et filtres.

Rarement vue une vidéo aussi pédagogique...sans oublier une expression parfaitement limpide, posée, compréhensible :good: And the...

27 Septembre 2024
  4. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: camescope sony dcr pc350.

Franseve >>>> Comment contacter le SAV Sony ? Pour un problème technique, appelez le 01 55 90 34 34 (du lundi au vendredi de 9h à 18h).

27 Septembre 2024
  5. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Les 3 petits cochons.

+1 :good: Anecdote ..petit, à partir de 5/6 ans..j'ai gardé, plusieurs étés de suite, deux cochons ( qui mangeaient des glands sous un...

27 Septembre 2024
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: camescope sony dcr pc350.

Une machine qui a 20 ans et à bande (K7 DV) ...le jeux en vaut-il la chandelle ? Changer de machine ?

26 Septembre 2024
  7. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Logitech MX Creative Console.

Quand on a des habitudes (souris, raccourcis) avec son logiciel préféré.. pas si facile de se mettre à ce type d'outil ..."courbe...

24 Septembre 2024
  8. mhr a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.

+1.... le bla bla charabia hermétique ..à répétition c'est soulant .. alors oui des réalisations en images animées ..de ces verbiages...

21 Septembre 2024
  9. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.

+1.... le bla bla charabia hermétique ..à répétition c'est soulant .. alors oui des réalisations en images animées ..de ces verbiages...

21 Septembre 2024
  10. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.

21 Septembre 2024
  11. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Arnaque Internet.

Hors sujet, mais bon, pour une fois soyons charitable :rolleyes: Business is Business

19 Septembre 2024
  12. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Comment transporter son materiel en avion.

Coucou Alice, - Contacter avant le départ la compagnie aérienne pour faire le point sur éventuelles conditions particulières - ne jamais...

17 Septembre 2024
  13. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Comment transporter son materiel en avion.

Coucou Alice, - Contacter avant le départ la compagnie aérienne pour faire le point sur éventuelles conditions particulières - ne jamais...

17 Septembre 2024
  14. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.

16 Septembre 2024
  15. Anthony MG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Problème de transcodage depuis le gestionnaire de projet.

Si ..un simple éclairage sur le fait que tu n'as rien compris aux propos d'Anthony.(relire ci dessous) Quand au généré du ProRe422HQ...

16 Septembre 2024
  16. Anthony MG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Problème de transcodage depuis le gestionnaire de projet.

Comme d’habitude ..on cause sans lire ni comprendre:cry2: "5 heures de rushs, je sors un film de 9 minutes. D'où la taille du projet/la...

16 Septembre 2024
  17. caraibe a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Problème de transcodage depuis le gestionnaire de projet.

Comme d’habitude ..on cause sans lire ni comprendre:cry2: "5 heures de rushs, je sors un film de 9 minutes. D'où la taille du projet/la...

16 Septembre 2024
  18. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.

16 Septembre 2024
  19. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: GH4 - Quel objectif pour de la captation de spectacle.

+1 : Absolument [IMG]

13 Septembre 2024
  20. homero a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de bcauchy dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.

YanAdéKy ..la lumière à tous les étages ? faudrait un très grand coup de Cognitivite renforcée ! :D Mon Dieu :rolleyes: quel charabia...

12 Septembre 2024