module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings bcauchy has received

  1. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJI Osmo Nano: une action cam miniature qui a tout d'une grande.

    ;) Test "D LOG M" [MEDIA]

    17 Octobre 2025
  2. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

    15 Octobre 2025
  3. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJI Osmo Nano: une action cam miniature qui a tout d'une grande.

    Comme pour la Pocket3 type d'image très proche ...et ....les mêmes (mauvais) penchants ! Sur exposition / saturation / netteté...

    14 Octobre 2025
  4. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

    Vrai déjà sur les voitures récentes.... [SPOILER]

    12 Octobre 2025
  5. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

    Ah souvenirs ..."Bouvard et Ratinet" ....et l' incontournable [ATTACH] Nostalgie :sad:

    12 Octobre 2025
  6. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

    Oui ensuite .. [SPOILER]

    12 Octobre 2025
  7. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Shotcut] Nouvelle version 25.08.16 gestion 5.1 améliorée.

    J'ai simplement fait la mise à jours pour usage ...sans rien tester de particulier. 5.1 ..jamais utilisé .... ce depuis toujours...

    7 Octobre 2025
  8. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Shotcut] Nouvelle version 25.08.16 gestion 5.1 améliorée.

    J'ai simplement fait la mise à jours pour usage ...sans rien tester de particulier. 5.1 ..jamais utilisé .... ce depuis toujours...

    7 Octobre 2025
  9. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJI Osmo Nano: une action cam miniature qui a tout d'une grande.

    ;) Premier essai [MEDIA] un plus : pour les coutumiers des menus type Pocket 3 celui de la Nano est très proche et l'...

    6 Octobre 2025
  10. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] Extraire une image fixe de qualité.

    +1:good:

    5 Octobre 2025
  11. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] Extraire une image fixe de qualité.

    +1:good:

    5 Octobre 2025
  12. caraibe a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Export Première façon américaine ?.

    Et les autres ? :perplexe:.....moi moi moi

    2 Octobre 2025
  13. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Numérisation super8 sans Topaz.

    Vrai que c'est "plus mieux" sur l'écran d'un smartphone ou d'un 5 " que sur une TV 75" :mdr: L'eau chaude :perplexe:

    1 Octobre 2025
  14. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Numérisation super8 sans Topaz.

    Vrai que c'est "plus mieux" sur l'écran d'un smartphone ou d'un 5 " que sur une TV 75" :mdr: L'eau chaude :perplexe:

    1 Octobre 2025
  15. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Recherche un platiste pour une invitation à un diner.

    J'ai navigué en haute mer durant des années ( Permis haute mer de la marine marchande) En particulier sur ce voilier :love: [ATTACH]

    28 Septembre 2025
  16. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Recherche un platiste pour une invitation à un diner.

    On est au moins deux que de "blabla" ..pour si peu ... les tours génoises ... les phares ..etc... La portée géographique C'est la...

    28 Septembre 2025
  17. caraibe a exprimé " Hors sujet" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix remplacement caméscope en 2022.

    Retour en 2023 quasiment l' AX700 à main levée ...pas autant "tape à l’œil" que l'AX53 ! [MEDIA]

    20 Septembre 2025
  18. caraibe a exprimé " Hors sujet" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix remplacement caméscope en 2022.

    Euh ! Aussi ? t'es gonflé ..oui "toi" tu bouges beaucoup .. Mais regarde, la chanteuse en bikini dans le clip Z1, pourtant au...

    20 Septembre 2025
  19. caraibe a exprimé " Hors sujet" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix remplacement caméscope en 2022.

    Parfois c'est utile ..là nous sommes juillet 2008, un long plan séquence de 8 minutes 30 , jazz pour ceux qui aime tout est filmé à...

    20 Septembre 2025
  20. caraibe a exprimé " Hors sujet" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix remplacement caméscope en 2022.

    C'était ...il y a 16 ans !... BOSS y avait pas ..comment on faisait :perplexe: [MEDIA]

    20 Septembre 2025
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous