Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings bcauchy has received
-
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: apprendre à faire des documentaires à visée familiale.
:hello: Nouvelles de Jakin
18 Juillet 2024 -
jakin1950 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: apprendre à faire des documentaires à visée familiale.
18 Juillet 2024 -
Charlie a exprimé "
18 Juillet 2024 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Feu d'artifice du 14 juillet 2024 de la Cité de Carcassonne.
Et à Paris ce 14 juillet, un millier de drones ont dessiné les figures des différents sports des jeux olympiques en combinaison avec le...
17 Juillet 2024 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Conseil pour choix de matériel vidéo.
:good: Bon test André , à visionner 30 minutes et "à main levée" ......sacré potentiel cette machine ....malgré des cadrages...
16 Juillet 2024 -
nestaphe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: apprendre à faire des documentaires à visée familiale.
1) ooo vaste programme ! alors "moi je" : 3) je n'y crois pas ...sauf quelques basiques que l'on intuitent déjà...c'est tellement une...
14 Juillet 2024 -
JLG a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: apprendre à faire des documentaires à visée familiale.
:non: Pas d’accord...c'est très loin d’être un absolu ..le son d'ambiance participe ...soit seul, soit accompagné... si non, cela...
14 Juillet 2024 -
Elzéar a exprimé "
1) ooo vaste programme ! alors "moi je" : 3) je n'y crois pas ...sauf quelques basiques que l'on intuitent déjà...c'est tellement une...
13 Juillet 2024 -
jakin1950 a exprimé "
13 Juillet 2024 -
JLB21 a exprimé "
13 Juillet 2024 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: vraie caméra.
:!!!: YAPU de mise à jour ...."Es ist fertig" :sad:
10 Juillet 2024 -
Charlie a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quelle caméra choisir pour 1000 € ?.
Oui car c'est comme ...dans un violon ..on a beau dire on a beau faire ..il faut que tu causes sans vérifier .. c'est chronique .....
9 Juillet 2024 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quelle caméra choisir pour 1000 € ?.
;) âneries veux tu dire ? :good: c'est souvent "par ci" ET "par là" ...fromage Et dessert .. Faut vous dire, Monsieur, que chez ces...
9 Juillet 2024 -
caraibe a exprimé "
Pas très sympa ce message !!" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quelle caméra choisir pour 1000 € ?.
;) âneries veux tu dire ? :good: c'est souvent "par ci" ET "par là" ...fromage Et dessert .. Faut vous dire, Monsieur, que chez ces...
9 Juillet 2024 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Changement de Config pour PC..
Alors pourquoi tu tu en parles ? pour causer dans le poste ? :perplexe: quid du processeur ?
7 Juillet 2024 -
nestaphe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: On propose un atelier film, on reçoit des lycéens en CAP Cuisine, et ça tourne environnemental….
@nestaphe [IMG]
7 Juillet 2024 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Changement de Config pour PC..
;) Si tu prends tes SSD tous de la marque Samsung ce logiciel (gratuit) de gestion, optimisation, update firmware est efficace (Samsung...
7 Juillet 2024 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Changement de Config pour PC..
Alors pourquoi tu tu en parles ? pour causer dans le poste ? :perplexe: quid du processeur ?
6 Juillet 2024 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Beaulieu 4008 ZM enlever batterie.
Bin NON ;) ..."ma mienne" c'est celle là (Canon 1014) [IMG]
5 Juillet 2024 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Importer videos de cassette mini DV.
Oh !....j'aurais pas cru :D
3 Juillet 2024