module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings bcauchy has received

1. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Achat Canon C80 aux USA.

Absolument pas par internet chez B&H exemple: Sony PXW-Z200 4K 1" CMOS B&H #SOPXWZ200 | MFR #PXW-Z200 Calculate Shipping In Stock...

13 Octobre 2024
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Question de néophyte à propos de Shotcut.

Jean Luc c'est pas vrai :cry2: [IMG] Sauf la "monitor", tu peux détacher et déplacer toutes les fenêtres à ta guise comme les...

11 Octobre 2024
  3. jakin1950 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony a6700 Test cinetone avec on sans filtre ND.

Surtout sur le volet coulissant...:cry2: Ton filtre ND variable est il gradué? si oui, repère la valeur qui va bien en terme...

10 Octobre 2024
  4. jakin1950 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Test Sony a6700 sans filtre SD.

;) Oui c'est le principe même ..attention tous les blancs ne sont pas blancs (azurant optique ) ..faire des essais

7 Octobre 2024
  5. jakin1950 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Laptop PC pour montage vidéo.

Excellent celui là Dealab et Ali.. pas confiance

5 Octobre 2024
  6. Anthony MG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Fichier HTML accompagnant la vidéo.

Anthony >>> Fichier .mxf et .xml et data....du dossier XDROOT en XAVC. | Sony XDCAM NXCAM, RX >>>...

30 Septembre 2024
  7. jakin1950 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony CX560 sortie HDMI.

Non ..HDMI affichage sur écrans externes dont TV (suppression des informations Pour capturer/numériser image par image du film ,...

30 Septembre 2024
  8. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Prise de vues rapide et de qualité.

Une V30 suffit aussi 30MB/s = 240 Mb/s ...sacré marge [MEDIA]

29 Septembre 2024