Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has received
-
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Achat Canon C80 aux USA.
Absolument pas par internet chez B&H exemple: Sony PXW-Z200 4K 1" CMOS B&H #SOPXWZ200 | MFR #PXW-Z200 Calculate Shipping In Stock...
13 Octobre 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Question de néophyte à propos de Shotcut.
Jean Luc c'est pas vrai :cry2: [IMG] Sauf la "monitor", tu peux détacher et déplacer toutes les fenêtres à ta guise comme les...
11 Octobre 2024 -
jakin1950 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony a6700 Test cinetone avec on sans filtre ND.
Surtout sur le volet coulissant...:cry2: Ton filtre ND variable est il gradué? si oui, repère la valeur qui va bien en terme...
10 Octobre 2024 -
jakin1950 a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Test Sony a6700 sans filtre SD.
;) Oui c'est le principe même ..attention tous les blancs ne sont pas blancs (azurant optique ) ..faire des essais
7 Octobre 2024 -
jakin1950 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Laptop PC pour montage vidéo.
Excellent celui là Dealab et Ali.. pas confiance
5 Octobre 2024 -
Anthony MG a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Fichier HTML accompagnant la vidéo.
Anthony >>> Fichier .mxf et .xml et data....du dossier XDROOT en XAVC. | Sony XDCAM NXCAM, RX >>>...
30 Septembre 2024 -
jakin1950 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony CX560 sortie HDMI.
Non ..HDMI affichage sur écrans externes dont TV (suppression des informations Pour capturer/numériser image par image du film ,...
30 Septembre 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Prise de vues rapide et de qualité.
Une V30 suffit aussi 30MB/s = 240 Mb/s ...sacré marge [MEDIA]
29 Septembre 2024
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025