Ratings bcauchy has received
-
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJI Osmo Nano: une action cam miniature qui a tout d'une grande.
;) Test "D LOG M" [MEDIA]
17 Octobre 2025 -
sapiens a exprimé "
15 Octobre 2025
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.
-
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJI Osmo Nano: une action cam miniature qui a tout d'une grande.
Comme pour la Pocket3 type d'image très proche ...et ....les mêmes (mauvais) penchants ! Sur exposition / saturation / netteté...
14 Octobre 2025 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.
Vrai déjà sur les voitures récentes.... [SPOILER]
12 Octobre 2025 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.
Ah souvenirs ..."Bouvard et Ratinet" ....et l' incontournable [ATTACH] Nostalgie :sad:
12 Octobre 2025 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.
Oui ensuite .. [SPOILER]
12 Octobre 2025 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Shotcut] Nouvelle version 25.08.16 gestion 5.1 améliorée.
J'ai simplement fait la mise à jours pour usage ...sans rien tester de particulier. 5.1 ..jamais utilisé .... ce depuis toujours...
7 Octobre 2025 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Shotcut] Nouvelle version 25.08.16 gestion 5.1 améliorée.
J'ai simplement fait la mise à jours pour usage ...sans rien tester de particulier. 5.1 ..jamais utilisé .... ce depuis toujours...
7 Octobre 2025 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJI Osmo Nano: une action cam miniature qui a tout d'une grande.
;) Premier essai [MEDIA] un plus : pour les coutumiers des menus type Pocket 3 celui de la Nano est très proche et l'...
6 Octobre 2025 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] Extraire une image fixe de qualité.
+1:good:
5 Octobre 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] Extraire une image fixe de qualité.
+1:good:
5 Octobre 2025 -
caraibe a exprimé "
Pas très sympa ce message !!" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Export Première façon américaine ?.
Et les autres ? :perplexe:.....moi moi moi
2 Octobre 2025 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Numérisation super8 sans Topaz.
Vrai que c'est "plus mieux" sur l'écran d'un smartphone ou d'un 5 " que sur une TV 75" :mdr: L'eau chaude :perplexe:
1 Octobre 2025 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Numérisation super8 sans Topaz.
Vrai que c'est "plus mieux" sur l'écran d'un smartphone ou d'un 5 " que sur une TV 75" :mdr: L'eau chaude :perplexe:
1 Octobre 2025 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Recherche un platiste pour une invitation à un diner.
J'ai navigué en haute mer durant des années ( Permis haute mer de la marine marchande) En particulier sur ce voilier :love: [ATTACH]
28 Septembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Recherche un platiste pour une invitation à un diner.
On est au moins deux que de "blabla" ..pour si peu ... les tours génoises ... les phares ..etc... La portée géographique C'est la...
28 Septembre 2025 -
caraibe a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix remplacement caméscope en 2022.
Retour en 2023 quasiment l' AX700 à main levée ...pas autant "tape à l’œil" que l'AX53 ! [MEDIA]
20 Septembre 2025 -
caraibe a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix remplacement caméscope en 2022.
Euh ! Aussi ? t'es gonflé ..oui "toi" tu bouges beaucoup .. Mais regarde, la chanteuse en bikini dans le clip Z1, pourtant au...
20 Septembre 2025 -
caraibe a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix remplacement caméscope en 2022.
Parfois c'est utile ..là nous sommes juillet 2008, un long plan séquence de 8 minutes 30 , jazz pour ceux qui aime tout est filmé à...
20 Septembre 2025 -
caraibe a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix remplacement caméscope en 2022.
C'était ...il y a 16 ans !... BOSS y avait pas ..comment on faisait :perplexe: [MEDIA]
20 Septembre 2025