Ratings bcauchy has received
-
apatura a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Filtre ND variable.
:hello: André :love: Globalement, quelques soient les discussions, ne te précipite pas ... 1) prend le temps de lire tout et comprendre...
13 Novembre 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Filtre ND variable.
:hello: André :love: Globalement, quelques soient les discussions, ne te précipite pas ... 1) prend le temps de lire tout et comprendre...
13 Novembre 2025 -
Jmdonline a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.
Tu peux obtenir les sous titres en Français réglage roue dentée [IMG] [IMG]
11 Novembre 2025 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Connaissez vous cette marque d'objectif Yongnuo.
là ! Naïf :rolleyes: >>> Amazon.fr [SPOILER]
11 Novembre 2025 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Première passe en mode monstre ???.
:mdr:....alors là ..lol ! combien Adobe l'a payé ..a t'il jamais utilisé DVR ? Quelques réactions en vrac à ce chef d’œuvre de...
7 Novembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.
:sad: tu cherches des excuses à ton coté "fatigué " quand il faut pas causer facile pourtant tu capuchonnes ton objectif (bouchon) tu...
5 Novembre 2025 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.
:) NON ...c'est le réel ...si tu pouvais te concentrer 15 minutes, regarder ( comprendre ! ) :non: "sans survoler " cette discussion .....
5 Novembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.
André :perplexe:..ce n'est pourtant pas un article que l'on peut survoler ...il faut même "s'accrocher" par moment et relire deux fois...
4 Novembre 2025 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.
;) Pourtant cela semble assez générique. impossible d'en faire figurer plus ..séance de formation par Forest payante [MEDIA] :jap:
4 Novembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.
Pour faire simple cette formulation de GRG est explicite [ATTACH] Là c'est bien compréhensible :jap:
4 Novembre 2025 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.
;) Pourtant cela semble assez générique. impossible d'en faire figurer plus ..séance de formation par Forest payante [MEDIA] :jap:
3 Novembre 2025 -
Pierre_F a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.
:hello: Gilles ..comme un "petit" bug :rolleyes: Zeiss CZ.2 70-200mm T2.9 (PL, imperial) – Objectif Zoom Cinéma [ATTACH] >>> Zeiss CZ.2...
1 Novembre 2025 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.
Non, encore de belles machines à "filmer" du Panasonic X2 au Sony Z300
1 Novembre 2025 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.
Non, encore de belles machines à "filmer" du Panasonic X2 au Sony Z300
1 Novembre 2025 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: camescopes avec donnèes GPS.
Budget ? 1 000 ou 25 000 €:mdr: petit, gros, moyen ? Poids ? Avec ou sans viseur ? Action ou classique ? format caméra ou...
30 Octobre 2025 -
nestaphe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Des plugins audio(visuels) malins et TOS'GRAS (100% Gratuissimes).
:good: Wouaaaa et merci :jap:
26 Octobre 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Probleme d'enregistrement k7 avec la sony z1.
Préférence pour celle là (305€) ( voir le nombre d'heures d'usage sur la vidéo associé ) >>>> Nous sommes désolés... [IMG] [IMG]
26 Octobre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Fujifilm X-T30 III : la petite bombe hybride qui vise (presque) juste.
:good: appréciation/recommandation générique qui devrait figurer au frontispice du repaire ;)
26 Octobre 2025 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.
:non: Pas tous .... Question d'age et/ou de "maturité intellectuelle" et/ou d'éducation ... Il faut voir déjà "la soupe" servie dans...
25 Octobre 2025 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJI Osmo Nano: une action cam miniature qui a tout d'une grande.
;) Test "D LOG M" [MEDIA]
17 Octobre 2025