module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings bcauchy has received

  1. apatura a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Filtre ND variable.

    :hello: André :love: Globalement, quelques soient les discussions, ne te précipite pas ... 1) prend le temps de lire tout et comprendre...

    13 Novembre 2025
  2. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Filtre ND variable.

    :hello: André :love: Globalement, quelques soient les discussions, ne te précipite pas ... 1) prend le temps de lire tout et comprendre...

    13 Novembre 2025
  3. Jmdonline a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.

    Tu peux obtenir les sous titres en Français réglage roue dentée [IMG] [IMG]

    11 Novembre 2025
  4. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Connaissez vous cette marque d'objectif Yongnuo.

    là ! Naïf :rolleyes: >>> Amazon.fr [SPOILER]

    11 Novembre 2025
  5. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Première passe en mode monstre ???.

    :mdr:....alors là ..lol ! combien Adobe l'a payé ..a t'il jamais utilisé DVR ? Quelques réactions en vrac à ce chef d’œuvre de...

    7 Novembre 2025
  6. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.

    :sad: tu cherches des excuses à ton coté "fatigué " quand il faut pas causer facile pourtant tu capuchonnes ton objectif (bouchon) tu...

    5 Novembre 2025
  7. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.

    :) NON ...c'est le réel ...si tu pouvais te concentrer 15 minutes, regarder ( comprendre ! ) :non: "sans survoler " cette discussion .....

    5 Novembre 2025
  8. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.

    André :perplexe:..ce n'est pourtant pas un article que l'on peut survoler ...il faut même "s'accrocher" par moment et relire deux fois...

    4 Novembre 2025
  9. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.

    ;) Pourtant cela semble assez générique. impossible d'en faire figurer plus ..séance de formation par Forest payante [MEDIA] :jap:

    4 Novembre 2025
  10. sapiens a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.

    Pour faire simple cette formulation de GRG est explicite [ATTACH] Là c'est bien compréhensible :jap:

    4 Novembre 2025
  11. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.

    ;) Pourtant cela semble assez générique. impossible d'en faire figurer plus ..séance de formation par Forest payante [MEDIA] :jap:

    3 Novembre 2025
  12. Pierre_F a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.

    :hello: Gilles ..comme un "petit" bug :rolleyes: Zeiss CZ.2 70-200mm T2.9 (PL, imperial) – Objectif Zoom Cinéma [ATTACH] >>> Zeiss CZ.2...

    1 Novembre 2025
  13. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.

    Non, encore de belles machines à "filmer" du Panasonic X2 au Sony Z300

    1 Novembre 2025
  14. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.

    Non, encore de belles machines à "filmer" du Panasonic X2 au Sony Z300

    1 Novembre 2025
  15. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: camescopes avec donnèes GPS.

    Budget ? 1 000 ou 25 000 €:mdr: petit, gros, moyen ? Poids ? Avec ou sans viseur ? Action ou classique ? format caméra ou...

    30 Octobre 2025
  16. nestaphe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Des plugins audio(visuels) malins et TOS'GRAS (100% Gratuissimes).

    :good: Wouaaaa et merci :jap:

    26 Octobre 2025
  17. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Probleme d'enregistrement k7 avec la sony z1.

    Préférence pour celle là (305€) ( voir le nombre d'heures d'usage sur la vidéo associé ) >>>> Nous sommes désolés... [IMG] [IMG]

    26 Octobre 2025
  18. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Fujifilm X-T30 III : la petite bombe hybride qui vise (presque) juste.

    :good: appréciation/recommandation générique qui devrait figurer au frontispice du repaire ;)

    26 Octobre 2025
  19. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

    :non: Pas tous .... Question d'age et/ou de "maturité intellectuelle" et/ou d'éducation ... Il faut voir déjà "la soupe" servie dans...

    25 Octobre 2025
  20. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJI Osmo Nano: une action cam miniature qui a tout d'une grande.

    ;) Test "D LOG M" [MEDIA]

    17 Octobre 2025
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous