module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings bcauchy has received

1. caraibe a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Export Première façon américaine ?.

Et les autres ? :perplexe:.....moi moi moi

2 Octobre 2025
  2. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Numérisation super8 sans Topaz.

Vrai que c'est "plus mieux" sur l'écran d'un smartphone ou d'un 5 " que sur une TV 75" :mdr: L'eau chaude :perplexe:

1 Octobre 2025
  3. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Numérisation super8 sans Topaz.

Vrai que c'est "plus mieux" sur l'écran d'un smartphone ou d'un 5 " que sur une TV 75" :mdr: L'eau chaude :perplexe:

1 Octobre 2025
  4. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Recherche un platiste pour une invitation à un diner.

J'ai navigué en haute mer durant des années ( Permis haute mer de la marine marchande) En particulier sur ce voilier :love: [ATTACH]

28 Septembre 2025
  5. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Recherche un platiste pour une invitation à un diner.

On est au moins deux que de "blabla" ..pour si peu ... les tours génoises ... les phares ..etc... La portée géographique C'est la...

28 Septembre 2025
  6. caraibe a exprimé " Hors sujet" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix remplacement caméscope en 2022.

Retour en 2023 quasiment l' AX700 à main levée ...pas autant "tape à l’œil" que l'AX53 ! [MEDIA]

20 Septembre 2025
  7. caraibe a exprimé " Hors sujet" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix remplacement caméscope en 2022.

Euh ! Aussi ? t'es gonflé ..oui "toi" tu bouges beaucoup .. Mais regarde, la chanteuse en bikini dans le clip Z1, pourtant au...

20 Septembre 2025
  8. caraibe a exprimé " Hors sujet" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix remplacement caméscope en 2022.

Parfois c'est utile ..là nous sommes juillet 2008, un long plan séquence de 8 minutes 30 , jazz pour ceux qui aime tout est filmé à...

20 Septembre 2025
  9. caraibe a exprimé " Hors sujet" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix remplacement caméscope en 2022.

C'était ...il y a 16 ans !... BOSS y avait pas ..comment on faisait :perplexe: [MEDIA]

20 Septembre 2025
  10. caraibe a exprimé " Hors sujet" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix remplacement caméscope en 2022.

Kangaraoo Il faut vraiment prendre du recul ... j'ai utilisé l'AX53 (3 ans), l'AX100 (2 ans) et l'AX700 que j'utilise toujours (j'ai pu...

20 Septembre 2025
  11. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quel logiciel de montage accepte les .mov.

:hello:Bravo André pour ta patience et ta persévérance :good: "good job" Très très belles images de ski ...cela fait envie .... Pour...

13 Septembre 2025
  12. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Bug You Tube !? plus de sous-titres....

Idem

8 Septembre 2025
  13. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Effet de maquette ?.

Coucou Manu Absolument pas ....test fait en complexifiant/superposant les effets sur la TL La TL est bien rouge et la lecture très...

1 Septembre 2025
  14. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Micro longue portée sur émetteur sans fil vers camescope.

Suggestion Un enregistreur autonome placé juste devant la scène Zoom H1essential ( 99 €) OK il faut associer au montage...

30 Août 2025
  15. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Ca tourne....

Le top du top, quand ils/elles chuchotent..et ....de l’enregistrement multi pistes en 5.1 ...

28 Août 2025
  16. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quel logiciel de montage accepte les .mov.

OUI ...son logiciel est "has been" (déjà dit)

27 Août 2025
  17. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quel logiciel de montage accepte les .mov.

Essai effectué avec ... .. Cela fonctionne .."mais" ..ce logiciel non content d’être assez élémentaire ..est aussi particulièrement...

27 Août 2025
  18. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Ca tourne....

@pmuelleri Bravo ...chapeau :jap:...16 ans " je suis jeune, il est vrai, mais aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des...

27 Août 2025
  19. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Impossible d'ouvrir Davinci Resolve 20.

:mdr:

26 Août 2025
  20. polly peachum a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Resolve : quelques basiques.

Dans une autre discussion samaplaya a dit : "Si tôt dit sitôt fait" ...oui mais sans le moindre savoir préalable ..on patauge quand...

25 Août 2025