module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings bcauchy has received

1. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: DVR version 20.1.

Que non, ce qui est génial dans cette disposition, c'est que l'on fonctionne seul.. besoin de personne pour nous pousser ... une...

20 Août 2025
  2. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: DVR version 20.1.

Cela peut étonner Gilles..mais c'est un vrai bonheur .. je suis tombé dans la marmite tout petiot ..cela ne m'a jamais lâché...quelque...

20 Août 2025
  3. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: DVR version 20.1.

que de médisances :D.. bien sûr que si :good:... tu caresses l'imagette du chutier du bout du pointeur de ta souris, ton clip se déroule...

20 Août 2025
  4. caraibe a exprimé " Hors sujet" à propos du message de bcauchy dans la discussion: DVR version 20.1.

Justement non..comme Saint Thomas tu es ....entretenu ton coté obscure :D

20 Août 2025
  5. caraibe a exprimé " Hors sujet" à propos du message de bcauchy dans la discussion: DVR version 20.1.

on Absolument ..ayant tout lu de toi ...:non: tu as douté ...j'ai donc douté de toi :sad:....:mdr:

20 Août 2025
  6. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: DVR version 20.1.

Son "écrasant" Succès : > effet de mode (ça pose comme l’i Phone à 2000 € !) ), gratuit, simplicité!! ** (** oui étonnant, progrès...

20 Août 2025
  7. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: DVR version 20.1.

Son "écrasant" Succès : > effet de mode (ça pose comme l’i Phone à 2000 € !) ), gratuit, simplicité!! ** (** oui étonnant, progrès...

20 Août 2025
  8. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: La partie d'échecs.

;) Charlie ...à ce propos découvert récemment ce petit logiciel de Prodad qui peut faire ..des quasi miracle proDAD HIDE (Trailer...

20 Août 2025
  9. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: DVR version 20.1.

Alors là c'est un comble :sad: c'est quoi le sujet " DVR version 20.1 " 10 posts "constructifs " :D de toi ..pas mal comme "pollution "....

20 Août 2025
  10. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: DVR version 20.1.

Justement non..comme Saint Thomas tu es ....entretenu ton coté obscure :D

20 Août 2025
  11. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: DVR version 20.1.

on Absolument ..ayant tout lu de toi ...:non: tu as douté ...j'ai donc douté de toi :sad:....:mdr:

20 Août 2025
  12. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: DVR version 20.1.

Alors là c'est un comble :sad: c'est quoi le sujet " DVR version 20.1 " 10 posts "constructifs " :D de toi ..pas mal comme "pollution "....

20 Août 2025
  13. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: DVR version 20.1.

1) Guide et non mode d'emploi...c'est un sacré condensé, et ...guide du debutant 2) Mécréant .......:D [IMG]

20 Août 2025
  14. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Batterie cassée.

2005 ! ....20 ans ..pour une batterie "pas mal" Une BPU 30 origine EX1R ou PMW 200 soit 2010/2012 toujours fonctionnelle** 13/15 ans...

19 Août 2025
  15. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: DVR version 20.1.

:hello: Comme suite à d’insupportables pressions d'un Repairenaute mort d’inquiétudes à l'idée éventuelle d’utiliser DVR "je" m'autorise...

18 Août 2025
  16. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Batterie cassée.

A lire absolument [MEDIA]

18 Août 2025
  17. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: DVR version 20.1.

:hello: Comme suite à d’insupportables pressions d'un Repairenaute mort d’inquiétudes à l'idée éventuelle d’utiliser DVR "je" m'autorise...

18 Août 2025
  18. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Test PPM 8 bits , Cinetone 10 bits, Slog3 10 bits avec CST.

André ce qui est plaisant c'est qu' avec, "enfin", un appareil moderne dans les mains,... tu découvres beaucoup ;) Depuis 7 ans une...

18 Août 2025
  19. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Test PPM 8 bits , Cinetone 10 bits, Slog3 10 bits avec CST.

André ce qui est plaisant c'est qu' avec, "enfin", un appareil moderne dans les mains,... tu découvres beaucoup ;) Depuis 7 ans une...

17 Août 2025