module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings bcauchy has received

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Le zoom idéal pour les animaliers !.

"Oui mais" il faut être patient ...pas bouger ..... c'est pas trop mon truc ...on y arrive quand même... Au travers d'un double vitrage...

15 Mai 2026
  2. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Dji Mic3.

:hello: Tapatoulu Lulu :sad: Post # 90 Post #95 post # 96 ?! :help: et OU ? Faut pas t'agacer comme ça mon Lulu :love: à ton age...

14 Mai 2026
  3. Romont a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Dji Mic3.

1) OUI écrit en toute lettre dans les spécifications du Mic3 vendeurs incompétent ou roublard ou acheteur trop pressé ! 2) FAUX ..de...

14 Mai 2026
  4. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Dji Mic3.

Romont ;) là tu peux voir la différence entre les deux solutions Mic2 et 3 et le micro cravate connecté à un émetteur Mic2 [IMG]

13 Mai 2026
  5. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Dji Mic3.

1) Oui , le système HF Sennheiser ne fait rien d'autre que de transmettre ce qu'il reçoit et ..ce qu 'il reçoit provient du micro...

13 Mai 2026
  6. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Dji Mic3.

:non: Pré Réquisit ...sauf à vouloir ré utiliser tes micros cravate...le Mic 3 est à plébisciter pour la totalité des autres...

12 Mai 2026
  7. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Dji Mic3.

Oui il te faut un adaptateur Mini-jack 3.5mm femelle à un XLR mâle soit un manchon >>> Amazon.fr Soit un mini câble >>> Amazon.fr...

12 Mai 2026
  8. opop a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 4 est là.

;) Odile ....ça marche :good: Au visionnage : Mpc-HC ou VLC c'est Mic3 en premier Au Montage : les deux Edius W11 [IMG] CQFD :jap:...

10 Mai 2026
  9. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Captation concert : demande de conseils.

OK conseil discutable ! plus classique : PANASONIC Caméscope 4K HC-VX3 690 € Zoom Optique 24x à grande ouverture F1.8 et Grand...

10 Mai 2026
  10. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 4 est là.

Plus obstiné je meurs ...voilà on y arrive Pocket 4 texture -2 - bruit -1- filtrre Misc - EV + 1.3 - AWB [IMG] Idem mais EV +1.7...

10 Mai 2026
  11. moutchou a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Arca Swiss et les autres.

Si tu raisonnes par l'absurde... en extrapolant aux limites....tu imagines avec une plaque de 10mm, une charge de 5 kg , le couple de...

10 Mai 2026
  12. JLH 37 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Les 11 compétences que l'iA ne remplacera jamais !.

Il faudrait peur être ramener l'IA à ce qu’elle est vraiment Une gigantesque banque de données... Et ne plus supputer plus de ce...

10 Mai 2026
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Captation concert : demande de conseils.

Suggestion : 3 à 4 petites caméras qui se débrouillent bien en basses lumières complexes VOIR genre DJI OSMO Pocket 3 (~430 € ) 3x430 =...

9 Mai 2026
  14. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 4 est là.

Oui mais pas log pas le choix en UHD ou D-LOG toujours 10bit 422 Non ! Toute manière ce n'est pas encore ça ..trop froid, trop dur,...

6 Mai 2026
  15. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Les 11 compétences que l'iA ne remplacera jamais !.

;) [IMG]

5 Mai 2026
  16. Pierre_F a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Les 11 compétences que l'iA ne remplacera jamais !.

;) [IMG]

5 Mai 2026
  17. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Les 11 compétences que l'iA ne remplacera jamais !.

;) [IMG]

5 Mai 2026
  18. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 4 est là.

Exemple : 08/2023 ...en plan-séquence 7 mn Pocket2 sans aucun réglage [SPOILER]

5 Mai 2026
  19. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 4 est là.

Sais pas ..à tester .. de plus ils ont placé une tonne de filtres ...mais là si tu choisis un filtre tu es mort au montage. D’après...

5 Mai 2026
  20. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Hirondelle de rivage buvant de l'eau à la surface d'une mare.

Merci svt ..simplement beau :good: :jap: On oubli trop souvent que les oiseaux ont soif Bien une mangeoire avec des graines dont...

5 Mai 2026