module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings bcauchy has received

1. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Test ISO Nikon ZR.

Guide de référence du Z 8 Enregistrement vidéo Enregistrement de vidéos HLG Enregistrement de vidéos HLG

27 Février 2026
  2. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.

"J'aime bien ta façon de penser" Gilles .... [SPOILER] Il m'est possible de le supprimer :D

27 Février 2026
  3. apatura a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.

"J'aime bien ta façon de penser" Gilles .... [SPOILER] Il m'est possible de le supprimer :D

27 Février 2026
  4. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.

Soyons précis ..sinon...! proposition ...Dimanche 15 heures, 15h30 là : Café le soleil d'or ( 13° nuageux) [ATTACH] Les "Non...

27 Février 2026
  5. moutchou a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.

Soyons précis ..sinon...! proposition ...Dimanche 15 heures, 15h30 là : Café le soleil d'or ( 13° nuageux) [ATTACH] Les "Non...

27 Février 2026
  6. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: OpenShot.

Deux cas de figure : 1) sans abonnement Microsoft 365 la version "gratuite" est limitée , l'option premium est payante 2) Avec...

26 Février 2026
  7. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: OpenShot.

Boaf .. [IMG] Bizarre comme "manipulation" pas vraiment immédiat ClipChamp demeure encore vraiment le plus simple ... [IMG] [MEDIA]

26 Février 2026
  8. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.

Anamorphique [IMG] Sphérique [IMG] CQFD Merci :jap:

25 Février 2026
  9. moutchou a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Filtre ND variable.

Perso systématiquement :jap:

25 Février 2026
  10. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.

Anamorphique [IMG] Sphérique [IMG] CQFD Merci :jap:

25 Février 2026
  11. moutchou a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Filtre ND variable.

:hello: André :love: Globalement, quelques soient les discussions, ne te précipite pas ... 1) prend le temps de lire tout et comprendre...

25 Février 2026
  12. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.

Oui mais là tu t'en moques comme de l'an quarante... j'ai quand même l'impression que tu as le cuir assez solide il y a toujours sur...

25 Février 2026
  13. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.

Oui Jean Luc, à une toute petite condition, quand la contradiction est "positive, constructive" (enrichissante pour tout dire )...

25 Février 2026
  14. nestaphe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: SwitchX de Beeble.

>>>> https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Brandolini

24 Février 2026
  15. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: SwitchX de Beeble.

>>>> https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Brandolini

24 Février 2026
  16. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: SwitchX de Beeble.

Woui.....dés que tu souhaites essayer (60s) et pour exporter il faut passer à la caisse et c'est hors de prix et ce n'est pas...

23 Février 2026
  17. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: crues.

Sans oublier que même dans des quartiers, villes, qui apparemment ne sont pas inondés, de nombreuses maisons voient leurs caves...

20 Février 2026
  18. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

Mais bien entendu et l’ensemble de "vos" remarques sur les fondements, les règles de base sont parfaitement justifiées. Règles...

20 Février 2026
  19. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

:D + :good: Écoute, écoute , totalement masochiste ce public ... [SPOILER]

19 Février 2026
  20. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

Un spécial :mdr: (et j'en suis arrivé là !) [MEDIA]

19 Février 2026