Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings bcauchy has received
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Comment transporter son materiel en avion.
Coucou Alice, - Contacter avant le départ la compagnie aérienne pour faire le point sur éventuelles conditions particulières - ne jamais...
17 Septembre 2024 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Comment transporter son materiel en avion.
Coucou Alice, - Contacter avant le départ la compagnie aérienne pour faire le point sur éventuelles conditions particulières - ne jamais...
17 Septembre 2024 -
nestaphe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.
16 Septembre 2024 -
Anthony MG a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Problème de transcodage depuis le gestionnaire de projet.
Si ..un simple éclairage sur le fait que tu n'as rien compris aux propos d'Anthony.(relire ci dessous) Quand au généré du ProRe422HQ...
16 Septembre 2024 -
Anthony MG a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Problème de transcodage depuis le gestionnaire de projet.
Comme d’habitude ..on cause sans lire ni comprendre:cry2: "5 heures de rushs, je sors un film de 9 minutes. D'où la taille du projet/la...
16 Septembre 2024 -
caraibe a exprimé "
Pas très sympa ce message !!" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Problème de transcodage depuis le gestionnaire de projet.
Comme d’habitude ..on cause sans lire ni comprendre:cry2: "5 heures de rushs, je sors un film de 9 minutes. D'où la taille du projet/la...
16 Septembre 2024 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.
16 Septembre 2024 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: GH4 - Quel objectif pour de la captation de spectacle.
+1 : Absolument [IMG]
13 Septembre 2024 -
homero a exprimé "
Pas très sympa ce message !!" à propos du message de bcauchy dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.
YanAdéKy ..la lumière à tous les étages ? faudrait un très grand coup de Cognitivite renforcée ! :D Mon Dieu :rolleyes: quel charabia...
12 Septembre 2024 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.
YanAdéKy ..la lumière à tous les étages ? faudrait un très grand coup de Cognitivite renforcée ! :D Mon Dieu :rolleyes: quel charabia...
12 Septembre 2024 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Pocket 3 - Qualité médiocre des rushes en Low Light mode.
Juste l'inverse :rolleyes: Bin Oui .."forcément" :good: N.B. "à main levée et au viseur " :D
11 Septembre 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Pocket 3 - Qualité médiocre des rushes en Low Light mode.
Royan départ course Figaro Pocket3 (sur-expo !) + Ax700 [MEDIA]
11 Septembre 2024 -
caraibe a exprimé "
Noooooon ? :mdr: KiluKru :cry2: :bravo: :jap:
11 Septembre 2024 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Dérives] Mauvais framerate.
1) André tu es désespérant, franchement indécrottable, c'est toi même qui pose la question !:cry2:. ou ....2) j'ose pas imaginer !...
5 Septembre 2024 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Dérives] Mauvais framerate.
Notre ami Pigoujon avait compris lui !
5 Septembre 2024 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Dérives] Mauvais framerate.
Au moins tu as bossé un peu ..c'est bien mon grand ...encouragement ..( comme pour les enfants ) tu crois quand même pas que l'on va te...
5 Septembre 2024 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Dérives] Mauvais framerate.
Notre ami Pigoujon avait compris lui !
5 Septembre 2024 -
AQW333 a exprimé "
Mais bon Dieu tu nous "emm...." à gloser sur un produit que tu n'es même pas foutu d'installer! Tu sais pas faire ? Tu l'installes et tu...
4 Septembre 2024 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Budget MAC pour montage vidéo.
C'est André:mdr: [ATTACH]
4 Septembre 2024 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Budget MAC pour montage vidéo.
C'est André:mdr: [ATTACH]
4 Septembre 2024