Ratings bcauchy has received
-
pierrevideo a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quelle caméra pour des documentaires?.
;-) Maarta ..ces machines représentent le "minimum syndical" compte tenu de tes contraintes en gras ci dessus.. La Canon équivalente (...
11 Janvier 2012 -
pierrevideo a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quelle caméra pour des documentaires?.
pourriez vous me conseiller s'il vous plait :hello: Maarta Bienvenue sur le Repaire :jap: J'ai une préférence pour la Sony...
11 Janvier 2012 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: pbs-video.com avis ?.
Autant pour moi homero ..pas fait attention :sad: je corrige
9 Janvier 2012 -
pierrevideo a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Bonne Année 2012 en vidéo.
Beaucoup aimé .. :hello: Géant :good:..pour tout ..le fond, la forme, l'originalité, le clin-d'oeil ... le coté douceur tendresse..le...
8 Janvier 2012 -
Roland57 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CpteRendu] Canon XF305 et XF300 le test !!.
Oh la ..oh la ... !! :hello: PCnum Quel réquisitoire ?..il faut aussi savoir ou l'on s'adresse ...ne pas attendre d'un généraliste...
11 Décembre 2011 -
Roland57 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quel lecteur de carte CF ?.
NON ..non....& encore Non ...... ;-) VIP 42 j'ai envie d'utiliser les paroles de cette chanson interprétée par Juliette Gréco " ce que...
11 Décembre 2011 -
Romont a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CpteRendu] Canon XF305 et XF300 le test !!.
Patriote ?... :hello: PCnum Je ne souhaite pas te contrarier ..mais ..Pixmania à l'origine Français ( frères Rosenblum) a été...
10 Décembre 2011 -
matthieufdp a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Eos 600d vs sony alpha 65.
;-) Oui Gardien "seulement et seulement si" ce viseur est excellent ...le cas des Sony alpha 65 & 77 ... Pour quelques €uros de plus...
7 Décembre 2011 -
MoovyProd a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Fiabilité Disque PHU60K XDCAM.
vous pensez que ca peut venir de là.. ?? ;-) MoovyProd Que OUI ...vibrations et infrasons qui te décollent les poumons ..ont la...
28 Novembre 2011 -
GastonHD a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Les configurations de montage HD de l'automne 2010.
Pourquoi faire simple ..etc ... :o Ou la la !!! "Je (te) conseille (lol) alors :D Simple : 1 SSD 1020Go de qualité ET 3 DD...
21 Octobre 2011 -
keating a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Canon XF100 ou Sony NX70.
;-) keating Avantage XF100, Outsiders : Canon XA10 ...et surtout en machine plus sérieuse : Sony HDR AX2000 mais plus très jeune....
10 Octobre 2011 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Faire son montage ....
;-) Ma façon ... A la louche "mon" schéma de travail, en tant qu'amateur, le plus utilisé pour les reportages..soumis à fluctuations...
8 Octobre 2011 -
Le Chat Errant a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Lequel des deux ??.
;-) terubat (1) exact, rien pour la vidéo..mais des plus pour le Photographe. (2) Absolument ..sordides économies ..mais le Grand...
5 Octobre 2011 -
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Durée de vie de la PWM Ex-1.
;-) Achenar..+1 " On se déplace , quite à perdre une journée de boulot.." c'est bien le minimum syndical que nous rappel jakovideo...
7 Septembre 2011 -
ch1331ch a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Importer une carte SxS filmee par Sony PMW320.
Voilà ch1331ch C'est hyper simple avec Edius et ClipBrowser V2.6 C'est un simple glisser/déposer des clips de ClipBrowser V2.6...
1 Septembre 2011 -
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: SONY HXR-NX70 version (vraiment) pro de la CX-700.
;-) A l'identique de guy-jacques " J'ajoute: Que je n'utilise aucune des deux .. Que je les ai essayées longuement .....
17 Août 2011 -
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Test EX1R - questions subsidiaires.
Si tu veux jouer ;-) Poiskar quelques PP ... PP donne des couleurs vives avec un petit décalage à partir du jaune. (favorise le...
4 Août 2011 -
iJZs a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Besoin de conseils sur choix d'une caméra + micro + stabilisateur.
"...si la stabilisation n'est pas parfaite, on s'en fiche un peu..." ;-) iJZs Bienvenu sur le Repaire :jap: On ne pas s'en moquer...
5 Juillet 2011 -
iJZs a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Besoin de conseils sur choix d'une caméra + micro + stabilisateur.
Oui c'est une très bonne machine avec des réglages audio ( important) une excellente qualité d'image ... Attention à surveiller la...
5 Juillet 2011