Ratings bcauchy has received
-
likeran a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] K7 HDV défectueuses??.
Change de K7 ;-) likeran tu n'es pas le seul ..!! Lire>>>...
15 Avril 2010 -
lexcalvin a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: La Révolution DSLR.
;-) Deejay A la lecture de cette longue discussion ..il n'y a pas d'anti dslr" primaire" .... Plutôt une mis en garde contre un...
8 Avril 2010 -
sebfrance34 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Résolu] 2ème cam : HC9 ou XR500 ???.
Tss tss tsss...!!!! ;-) sebfrance Pour FCP Guy-jacques est précis ( comme d'habitude ;) ) Par contre comme seconde caméra ...à cette...
6 Avril 2010 -
sebfrance34 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix d'une caméra pour filmer des concerts.
;-) sebfrance tu veux écrire Sony CX 550 ? Entre AX2000, NX5, FX1000, Z5 ce sont les mêmes capteurs CMOS..donc des images...
4 Avril 2010 -
sebfrance34 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix d'une caméra pour filmer des concerts.
Minette avec Dimmer ..!! YouTube - 6 On-Camera Video Lights Shootout - Test #1 Small Room Litepanels Micro Series Bertrand :jap:
4 Avril 2010 -
sebfrance34 a exprimé "
Bravo ... ;-) sebfrance Tu achètes ce livre sans plus tarder ..c'est une mine ..pour ta FX1000 mais aussi globalement pour tout...
4 Avril 2010 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic Lumix GH1 en mode vidéo.
"...je suis un peu perdu ..." ;-) redoran Oui ..car tu cherches à justifier un désir "irrationnel" par des retours rationnels ... Si...
10 Mars 2010 -
tornaventofilms a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Résolu] Enième question sur achat cam pour courts métrages.
"..Je n'ai pas 36 solutions..." ;-) tornaventofilms..Si ...et tu le sais il y en a d'autres .. Et alors pour 3000€ si tu es...
7 Mars 2010 -
tornaventofilms a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Résolu] Enième question sur achat cam pour courts métrages.
"...Dernières mises en garde ?..." ;-) tornaventofilms Juste une pour craquer en toute connaissance de causes ... Lire : >>>> XDCAM...
6 Mars 2010 -
sebfarges a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: A l'heure actuelle, vaut-il mieux acheter un 5Dmk2 ou un 7D ?.
Attention .... ;-) sebfarges Si c'est pour produire ça >>> [media]..!!! Il est clair que comme Jean Luc (JLH37) ..j'hésite pas une...
12 Février 2010 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] Comment monter un film de vacances ?.
"Mes ficelles ..!!" ;-) Ratatouille Comme l'exprime Homéro tu as là déjà une cible ... Plusieurs ficelles : A>>>Mi2 : 1°) Tu...
25 Janvier 2010 -
Michel a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] Comment monter un film de vacances ?.
"Mes ficelles ..!!" ;-) Ratatouille Comme l'exprime Homéro tu as là déjà une cible ... Plusieurs ficelles : A>>>Mi2 : 1°) Tu...
25 Janvier 2010 -
ubuntu a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: tests de Edius5.
;-) Marc Zerbone ..depuis tu as la version "Booster" qui est disponible pour Neo2 et normalement dés la semaine prochaine pour Edius...
17 Janvier 2010 -
Arthur le moine a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Quelle K7 DV pour les tropiques ?.
;-) cecuber Bienvenue sur le Repaire :jap: Il n'existe pas de véritable solution au niveau des K7 ...un léger mieux avec des K7 "haut...
11 Janvier 2010 -
_Greg_ a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Achat caméra budget : +/- 1000€.
;-) Greg Bienvenue sur le Repaire. :jap: Effectivement La Sony XR/500 ou 520 est la meilleure des caméras "entrée de gamme" en...
27 Novembre 2009 -
sgtbill a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Monté du AVCHD.
Suite Pinnacle est un logiciel "premier prix" pas mauvais ..mais san rentrer trop dans les détails pas au top pour l'AVC-HD... JE te...
26 Novembre 2009 -
sgtbill a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Monté du AVCHD.
:-) D'abord pas bravo pour le HDR CX520, il faut lui préférer le HDR XR520 c' est l'un des meilleurs choix à cette date en caméscope...
25 Novembre 2009 -
Pierre Jean a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Test Sony HVR-Z5 par Alice.
"...Je reste à à votre écoute...." ;-) Pierre Jean Pas si facile ... la XH A1s produit d'excellentes images c'est du même acabit que...
23 Novembre 2009 -
ptitber a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: configuration d un pc pour travailler en HD ?.
;-) Attention ptitber HD ne veut pas dire AVC-HD ..ce Codec est le plus exigeant en montage Natif , comme le souligne Jean Luc une...
31 Octobre 2009 -
Europe-Echecs a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: GY-HM100: la killer caméra ?.
Tu as du déjà lire ce "post" plus haut. Revoir le post #75 page 5 ci-dessus Choix caméra ? : si tes conditions d'enregistrement...
28 Septembre 2009
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025