module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings bcauchy has received

1. jakin1950 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Test Sony a6700 sans filtre SD.

;) Oui c'est le principe même ..attention tous les blancs ne sont pas blancs (azurant optique ) ..faire des essais

7 Octobre 2024
  2. jakin1950 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Laptop PC pour montage vidéo.

Excellent celui là Dealab et Ali.. pas confiance

5 Octobre 2024
  3. Anthony MG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Fichier HTML accompagnant la vidéo.

Anthony >>> Fichier .mxf et .xml et data....du dossier XDROOT en XAVC. | Sony XDCAM NXCAM, RX >>>...

30 Septembre 2024
  4. jakin1950 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony CX560 sortie HDMI.

Non ..HDMI affichage sur écrans externes dont TV (suppression des informations Pour capturer/numériser image par image du film ,...

30 Septembre 2024
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Prise de vues rapide et de qualité.

Une V30 suffit aussi 30MB/s = 240 Mb/s ...sacré marge [MEDIA]

29 Septembre 2024
  6. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix cartes et filtres.

1) OUI -0.3 pour" 2024-01-27 14:14:30 UTC" , 2) Non

28 Septembre 2024
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix cartes et filtres.

Rarement vue une vidéo aussi pédagogique...sans oublier une expression parfaitement limpide, posée, compréhensible :good: And the...

28 Septembre 2024
  8. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix cartes et filtres.

Rarement vue une vidéo aussi pédagogique...sans oublier une expression parfaitement limpide, posée, compréhensible :good: And the...

27 Septembre 2024
  9. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: camescope sony dcr pc350.

Franseve >>>> Comment contacter le SAV Sony ? Pour un problème technique, appelez le 01 55 90 34 34 (du lundi au vendredi de 9h à 18h).

27 Septembre 2024
  10. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Les 3 petits cochons.

+1 :good: Anecdote ..petit, à partir de 5/6 ans..j'ai gardé, plusieurs étés de suite, deux cochons ( qui mangeaient des glands sous un...

27 Septembre 2024
  11. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: camescope sony dcr pc350.

Une machine qui a 20 ans et à bande (K7 DV) ...le jeux en vaut-il la chandelle ? Changer de machine ?

26 Septembre 2024
  12. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Logitech MX Creative Console.

Quand on a des habitudes (souris, raccourcis) avec son logiciel préféré.. pas si facile de se mettre à ce type d'outil ..."courbe...

24 Septembre 2024
  13. mhr a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.

+1.... le bla bla charabia hermétique ..à répétition c'est soulant .. alors oui des réalisations en images animées ..de ces verbiages...

21 Septembre 2024
  14. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.

+1.... le bla bla charabia hermétique ..à répétition c'est soulant .. alors oui des réalisations en images animées ..de ces verbiages...

21 Septembre 2024
  15. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.

21 Septembre 2024
  16. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Arnaque Internet.

Hors sujet, mais bon, pour une fois soyons charitable :rolleyes: Business is Business

19 Septembre 2024