module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings bcauchy has received

1. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Canon XA10 quel format d'enregistrement ?.

Oui ... Je peux le faire ;)... Sérieux Valor l'IAF comme son nom l'indique c'est la mise au point automatique "instantanée" à...

8 Avril 2012
  2. Romont a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: importer mes fichiers de tournage avec la XF 300.

;-) Origine Canon >>>http://www.learn.usa.canon.com/app/pdfs/white_papers/XF_commonEdius.pdf Bertrand:jap:

8 Mars 2012
  3. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CpteRendu] Canon XF305 et XF300 le test !!.

".Certain ont trouvé mes notes un peu sévères. ..." Oui Pierre et j'en fais partie, "je trouve que" il faut juger une caméra dans sa...

23 Février 2012
  4. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CpteRendu] Canon XF305 et XF300 le test !!.

"...Je pense que tu ne l'as pas encore changée..." Ben si André car l'EX1 souffre d' un tas de petits "agacements" :sad: de mineurs...

23 Février 2012
  5. Gild a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CpteRendu] Canon XF305 et XF300 le test !!.

Euh ..!!! ;-) Gild pareil, mais..!! ..je passe le câble audio avec le tube du micro dans la mâchoire porte micro de la caméra...

1 Février 2012
  6. pierrevideo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quelle caméra pour des documentaires?.

je cherche vraiment à faire du pro qui aurait une chance de passer à la télé :D T'es pas une compliquée toi ..une vraie "Nana" quoi...

11 Janvier 2012
  7. pierrevideo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quelle caméra pour des documentaires?.

Attention Maarta ces machines sont de très bons engins d'amateur .. Même pas semi Pro ..les toutes premières de ce niveau seraient...

11 Janvier 2012
  8. pierrevideo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quelle caméra pour des documentaires?.

;-) Maarta ..ces machines représentent le "minimum syndical" compte tenu de tes contraintes en gras ci dessus.. La Canon équivalente (...

11 Janvier 2012
  9. pierrevideo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quelle caméra pour des documentaires?.

pourriez vous me conseiller s'il vous plait :hello: Maarta Bienvenue sur le Repaire :jap: J'ai une préférence pour la Sony...

11 Janvier 2012
  10. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: pbs-video.com avis ?.

Autant pour moi homero ..pas fait attention :sad: je corrige

9 Janvier 2012
  11. pierrevideo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Bonne Année 2012 en vidéo.

Beaucoup aimé .. :hello: Géant :good:..pour tout ..le fond, la forme, l'originalité, le clin-d'oeil ... le coté douceur tendresse..le...

8 Janvier 2012
  12. Roland57 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CpteRendu] Canon XF305 et XF300 le test !!.

Oh la ..oh la ... !! :hello: PCnum Quel réquisitoire ?..il faut aussi savoir ou l'on s'adresse ...ne pas attendre d'un généraliste...

11 Décembre 2011
  13. Roland57 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quel lecteur de carte CF ?.

NON ..non....& encore Non ...... ;-) VIP 42 j'ai envie d'utiliser les paroles de cette chanson interprétée par Juliette Gréco " ce que...

11 Décembre 2011
  14. Romont a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CpteRendu] Canon XF305 et XF300 le test !!.

Patriote ?... :hello: PCnum Je ne souhaite pas te contrarier ..mais ..Pixmania à l'origine Français ( frères Rosenblum) a été...

10 Décembre 2011
  15. matthieufdp a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Eos 600d vs sony alpha 65.

;-) Oui Gardien "seulement et seulement si" ce viseur est excellent ...le cas des Sony alpha 65 & 77 ... Pour quelques €uros de plus...

7 Décembre 2011
  16. MoovyProd a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Fiabilité Disque PHU60K XDCAM.

vous pensez que ca peut venir de là.. ?? ;-) MoovyProd Que OUI ...vibrations et infrasons qui te décollent les poumons ..ont la...

28 Novembre 2011
  17. GastonHD a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Les configurations de montage HD de l'automne 2010.

Pourquoi faire simple ..etc ... :o Ou la la !!! "Je (te) conseille (lol) alors :D Simple : 1 SSD 1020Go de qualité ET 3 DD...

21 Octobre 2011
  18. keating a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Canon XF100 ou Sony NX70.

;-) keating Avantage XF100, Outsiders : Canon XA10 ...et surtout en machine plus sérieuse : Sony HDR AX2000 mais plus très jeune....

10 Octobre 2011
  19. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Faire son montage ....

;-) Ma façon ... A la louche "mon" schéma de travail, en tant qu'amateur, le plus utilisé pour les reportages..soumis à fluctuations...

8 Octobre 2011