module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings bcauchy has received

1. Alast a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: EX1 et SDHC : Conclusion ?.

Donc que du bonheur. ;-) O.K. Marc ..pour ces précisions que je ne pouvais apporter n'utilisant que trés rarement et en secours...

18 Février 2013
  2. Alast a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: EX1 et SDHC : Conclusion ?.

;-) Alast ..pas de soucis sauf ralentie, Shot trans , mise à jour firmware; elle peuvent être remplie mais le "à cheval" sur deux...

18 Février 2013
  3. Johan__ a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] Choisir un trépied sans y mettre une blinde.

je sais je cumule! ;-) Johan Bienvenue ici sur le Repaire :jap: Aux vues de ces six contraintes ..j'aurais comme un début de...

19 Janvier 2013
  4. Videal a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: sauvegarder sur dd.

Cela dépend du type de câble USB3, seul l'USB3.0 A est totalement compatible le bleu de gauche sur la deuxiéme figure [IMG][IMG]...

19 Janvier 2013
  5. STEF a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Est-ce qu'il me faut acheter un nouveau PC ?.

Déjà un bon nettoyage avec CCleaner, puis un bonne défragmentation ( Diskeeper ou autre ) peut aider Ensuite transférer toute tes...

17 Janvier 2013
  6. HENRI papou a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Flouter un visage.

;-) Alain utilise plutôt le filtre "Masque" détail page 783 du manuel. Bertrand :jap:

13 Janvier 2013
  7. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony PMW-200.

;-) En tous cas ni l'EX1, ni l'EX3..la seule valable encore des "anciennes " l'EX1R Entre la 200 et l'EX1R ..les deux gros plus de...

12 Janvier 2013
  8. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony PMW-200.

tout dépendra du prix. ;-) Archibad Comme d'habitude ... 8000€ TTC ailleurs ..? *** MAIS je ne suis pas convaincu qu'elles soit la...

12 Janvier 2013
  9. louloux a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Du Poids des camescopes de poings.

A force d' écrire (trop) souvent la même chose j'en fait un " petit " sujet ;) ( regroupement de plusieurs échanges ) :hello: pour...

6 Janvier 2013
  10. louloux a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Nouveau caméscope Panasonic AG-AC90.

;-) Louloux plus grand capteur: quel est exactement l'avantage s'il n'est pas vraiment plus sensible? Ne risque t on pas au contraire...

6 Janvier 2013
  11. louloux a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Nouveau caméscope Panasonic AG-AC90.

Hésitant je suis… Avez-vous des éclairages différents? avantages de l'AG-AC130 Capteurs plus grands (1/3" pour la 130 et 1/4,7"...

6 Janvier 2013
  12. geckonthewall a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Budget de 2000€ pour une entreprise..

m'aiguiller :hello: C hoc (bienvenue ici :jap: ) 1) Sony CX740 ou 730 2) Sony CX740 ou 730 3) Toi, en te promenant avec le Sony...

17 Décembre 2012
  13. PCnum a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CpteRendu] Canon XF305 et XF300 le test !!.

;) Pcnum ..Bien entendu qu'il existe mieux, mais ce n'est pas dans ton budget .. une simple Sony PMW 350 à capteurs 2/3" ..sans mauvais...

30 Novembre 2012
  14. STEF a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: par quoi peut-on changer une Z5?.

grandement réfléchir :hello:" Laurent Outan " :o Oh !! que non, non plus...venant d'une Z5 c'est la déception assurée ... La...

29 Novembre 2012
  15. trankilstef a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Bonne caméra.

:non: Doublage : dés que l'on entre aperçoit les lèvres c'est mission quasiment impossible pour les non professionnels Euh !!...

29 Novembre 2012
  16. STEF a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: par quoi peut-on changer une Z5?.

;-) jtreves +1 ..c'est non seulement une excellente machine mais bien pour l'ami "l'Or en ou tant " :o Sony PMW 150... la continuité...

29 Novembre 2012
  17. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: recherche caméra à prix abordable et de qualitée.

Je n'aimes pas les flous d'arrières plans ..!!! ;-) inkob C'était déjà assez "incohérent" en début 2012 cela ne s'améliore pas...

26 Novembre 2012
  18. skipper13 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] mise au point hdr cx 740.

:perplexe: Pour les images c'est du tout bon, surtout avec ce type d'éclairage Par contre pour le "bruit" (en lieu et place de sons...

21 Novembre 2012
  19. skipper13 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] mise au point hdr cx 740.

Le chapeau de tante Ursuline ..!!! ;-) Que oui ..une caméra " beaucoup plus cher "..au loin, au centre "LE" chapeau .."contrasté...

21 Novembre 2012
  20. lexcalvin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: recherche caméra à prix abordable et de qualitée.

Je n'aimes pas les flous d'arrières plans ..!!! ;-) inkob C'était déjà assez "incohérent" en début 2012 cela ne s'améliore pas...

20 Novembre 2012