module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings bcauchy has received

1. _Greg_ a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Achat caméra budget : +/- 1000€.

;-) Greg Bienvenue sur le Repaire. :jap: Effectivement La Sony XR/500 ou 520 est la meilleure des caméras "entrée de gamme" en...

27 Novembre 2009
  2. sgtbill a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Monté du AVCHD.

Suite Pinnacle est un logiciel "premier prix" pas mauvais ..mais san rentrer trop dans les détails pas au top pour l'AVC-HD... JE te...

26 Novembre 2009
  3. sgtbill a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Monté du AVCHD.

:-) D'abord pas bravo pour le HDR CX520, il faut lui préférer le HDR XR520 c' est l'un des meilleurs choix à cette date en caméscope...

25 Novembre 2009
  4. Pierre Jean a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Test Sony HVR-Z5 par Alice.

"...Je reste à à votre écoute...." ;-) Pierre Jean Pas si facile ... la XH A1s produit d'excellentes images c'est du même acabit que...

23 Novembre 2009
  5. ptitber a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: configuration d un pc pour travailler en HD ?.

;-) Attention ptitber HD ne veut pas dire AVC-HD ..ce Codec est le plus exigeant en montage Natif , comme le souligne Jean Luc une...

31 Octobre 2009
  6. Europe-Echecs a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: GY-HM100: la killer caméra ?.

Tu as du déjà lire ce "post" plus haut. Revoir le post #75 page 5 ci-dessus Choix caméra ? : si tes conditions d'enregistrement...

28 Septembre 2009
  7. hola a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] XDCAM EX et EDIUS.

je re-répète :weird: Oui..bon ..ben .!!!! :o Faudrait savoir t'appliquer à "toi-même" ces excellent principes de courtoisie....

26 Septembre 2009
  8. cournonsec a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: La revue Caméra Vidéo cesse sa parution!.

Du temps ou ..!!!! wkw il y a un temps ( lointain )...ou on lisait " le Monde" tous les jours ... Un jour à un jeune qui nous...

15 Septembre 2009
  9. atreidetm a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: La revue Caméra Vidéo cesse sa parution!.

"...titres raccoleurs ..." ;-) dans le style Le reflex tueur de caméra ?- - - La petite bombe prosumer - - - Les meilleurs modéles...

14 Août 2009
  10. camcoder a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] distance de prise de son micro cravate?.

C'est assez impressionnant ..!!! ;) Merci pour vos réponses, Sennheiser EW122P G2 : Je viens d'en avoir l'usage en vrai grandeur...

1 Août 2009
  11. Arroeux a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: La meilleure solution...........?.

Je suis encore un peu plus désespéré Oui nesthor c'est normal on se fait tous avoir un jour..m'enfin [IMG] Il suffit de na...

2 Juin 2009
  12. olimacg5 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: cartes pas cher d'enregistrement pour Sony EX1 ou EX3.

Oui ,..pas à Paris en ce moment, je vadrouille beaucoup, ..j'y fait un saut de puce FW 20 puis de retour en juin...Bertrand :jap:

21 Avril 2009
  13. Nooz a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Edius 5.

;-) Bonjour Nooz et bienvenu sur le Repaire :jap: Avec une "configuration musclée à base de core I7" tu pourras "monter directement...

17 Avril 2009
  14. Nooz a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Edius 5.

" Euh ....!!!!" ;-) Nooz ...pourquoi veux tu te fourvoyer avec des caméras AVC-HD .. tu pourrais, si tu n'as pas déja craqué, t'éviter...

17 Avril 2009