Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has received
-
_Greg_ a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Achat caméra budget : +/- 1000€.
;-) Greg Bienvenue sur le Repaire. :jap: Effectivement La Sony XR/500 ou 520 est la meilleure des caméras "entrée de gamme" en...
27 Novembre 2009 -
sgtbill a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Monté du AVCHD.
Suite Pinnacle est un logiciel "premier prix" pas mauvais ..mais san rentrer trop dans les détails pas au top pour l'AVC-HD... JE te...
26 Novembre 2009 -
sgtbill a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Monté du AVCHD.
:-) D'abord pas bravo pour le HDR CX520, il faut lui préférer le HDR XR520 c' est l'un des meilleurs choix à cette date en caméscope...
25 Novembre 2009 -
Pierre Jean a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Test Sony HVR-Z5 par Alice.
"...Je reste à à votre écoute...." ;-) Pierre Jean Pas si facile ... la XH A1s produit d'excellentes images c'est du même acabit que...
23 Novembre 2009 -
ptitber a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: configuration d un pc pour travailler en HD ?.
;-) Attention ptitber HD ne veut pas dire AVC-HD ..ce Codec est le plus exigeant en montage Natif , comme le souligne Jean Luc une...
31 Octobre 2009 -
Europe-Echecs a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: GY-HM100: la killer caméra ?.
Tu as du déjà lire ce "post" plus haut. Revoir le post #75 page 5 ci-dessus Choix caméra ? : si tes conditions d'enregistrement...
28 Septembre 2009 -
hola a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] XDCAM EX et EDIUS.
je re-répète :weird: Oui..bon ..ben .!!!! :o Faudrait savoir t'appliquer à "toi-même" ces excellent principes de courtoisie....
26 Septembre 2009 -
cournonsec a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: La revue Caméra Vidéo cesse sa parution!.
Du temps ou ..!!!! wkw il y a un temps ( lointain )...ou on lisait " le Monde" tous les jours ... Un jour à un jeune qui nous...
15 Septembre 2009 -
atreidetm a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: La revue Caméra Vidéo cesse sa parution!.
"...titres raccoleurs ..." ;-) dans le style Le reflex tueur de caméra ?- - - La petite bombe prosumer - - - Les meilleurs modéles...
14 Août 2009 -
camcoder a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] distance de prise de son micro cravate?.
C'est assez impressionnant ..!!! ;) Merci pour vos réponses, Sennheiser EW122P G2 : Je viens d'en avoir l'usage en vrai grandeur...
1 Août 2009 -
Arroeux a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: La meilleure solution...........?.
Je suis encore un peu plus désespéré Oui nesthor c'est normal on se fait tous avoir un jour..m'enfin [IMG] Il suffit de na...
2 Juin 2009 -
olimacg5 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: cartes pas cher d'enregistrement pour Sony EX1 ou EX3.
Oui ,..pas à Paris en ce moment, je vadrouille beaucoup, ..j'y fait un saut de puce FW 20 puis de retour en juin...Bertrand :jap:
21 Avril 2009
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025